Ninokuni : bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Ninokuni : bande-annonce


Jeudi, 08 September 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Alors que la sortie du très attendu Ninokuni - The another World se rapproche doucement mais sûrement au Japon, une bande-annonce officielle a été dévoilée!

Le nouveau bijou RPG de Level-5 (Dragon Quest - L'odyssée du Roi Maudit, Inazuma Eleven, Professeur Layton), qui fait surtout parler de lui pour le travail effectué dessus par le célèbre studio Ghibli, n'a pas fini de faire saliver celles et ceux qui l'attendent via cette vidéo!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est vraiment très joli, ça donne envie d'y jouer surtout quand on voit les différents mondes que dois traverser le héros. :)

anemone

De anemone [5227], le 21 September 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaaaaah !! C'est trop beau *O*

Mais peut-de chance de le voir par ici...

Hairi

De Hairi [1887], le 12 September 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour PS3!!!! Trop bien ^^

Izaru

De Izaru, le 10 September 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*W*

Michiru

De Michiru [2054], le 09 September 2011 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la baande-annonce ! Mais j'ai juste une grosse DS donc je tenterai surement cette version même si ca doit être mieux sur PS3

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 09 September 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniale! Je trouve que sa me fait vaguement penssé a Zelda Wind waker avec les paysage de twilight Princess :D

Miharu.S

De Miharu.S, le 09 September 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que pour les graphismes magnifiques de Ghibli et la musique enchanteresse d'Hisaishi, j'adhère !!

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 09 September 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* je veux!!!!!!

ikuko

De ikuko [1788], le 08 September 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis totalement allergique aux rpg japonais... et pourtant, là, graphismes sublimes et très immersifs, animation impec', musique à tomber... Je crois que je craquerai si ça sort en France *__*

Koiwai

De Koiwai [11172], le 08 September 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super bande announce je pense que la DS de ma petite soeur va me servir a la sortie du jeu et ça vient des studios Ghibli alors là j'achète tout de suite même lol ^^

minouch83

De minouch83 [491], le 08 September 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Version DS et Ps3 pour moi. Je veux je veux je veux !! \o/

jojo81

De jojo81 [6074], le 08 September 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ninokuni(lingus)? :o Blague mise a part, c'est LE jeu qui me ferait acheter une PS3...

Kimi

De Kimi [3339], le 08 September 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le genre de jeu dont je prie chaque jour pour qu'il sorte en France *__*

D'ailleurs, ça pourrait même me faire une raison d'acheter la ps3 !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 September 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout simplement magnifique *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 08 September 2011 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me disais bien qu'il y a avait un je ne sais quoi de Chihiro >_< L'animation est superbe, rien que ça me donne envie d'acheter une ps3!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 September 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAOUH! Magnifique... En effet, on voit que le studio Ghibli est passé par là!!! (*o*) Je n'ai pas de PS3 non plus... (;_;) Enfin, on a le temps, si j'ai bien compris... (^o^)

Moondrop

De Moondrop [1275], le 08 September 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà étais voir sur jeuxvidéo.com, vraiment un jeu que j'attend avec impatience. Je vais devoir faire des dépenses ou bien aller voler la console en question héhé :p

Yomi

De Yomi [1043], le 08 September 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique *___*

N'ayant pas de PS3, je craquerai surement pour la version DS en espérant qu'elle soit aussi réussie... Mais avec level 5, je ne me fais pas trop de soucis.

Par contre, je sens que ma console va se faire rapidement squatter ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 08 September 2011 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce se voit que Ghibli est passe par là! 

akiko

De akiko [4959], le 08 September 2011 à 09h37