L'animix de Viewfinder- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon L'animix de Viewfinder


Lundi, 05 September 2011 - Source :Boyslove.fr

Comme annoncé en novembre dernier lors de la Yaoi Con de San Fransico, un animé de la série Viewfinder était bien en cours de production. La sortie de cet Animix (mélangeant e des scènes retravaillées du manga à de l'animation traditionnelle) est maintenant annoncé pour cet hiver. Il sera disponible dans la chaine de magasin Animate.

Il y aura 3 histoires :
-Finder no Hyouteki
-Fixer
-Love Surprise



En France, le manga est disponible chez Asuka.

Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. À cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?


FINDER NO SEKIYOKU © Ayano Yamane 2005 / Libre Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est trop geniaaaaaaaal XD

Vivement....

tsukichou

De tsukichou [288], le 09 Febuary 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est une bonne nouvelle mais la question est de savoir quand est-ce qu'il sortira ??? non ??

Si quelqu'un a des infos merci d'en faire profiter tout le monde !!

yukiz0ra

De yukiz0ra, le 14 December 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop presser de voir ce que sa donne ..*bave *

niniii

De niniii [1104], le 07 December 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certes, un animix ne vaudra jamais une véritable animation, mais c'est toujours mieux que rien du tout... ^_^

Celui de "Yebisu Celebrities" n'était pas trop mal, dans le genre, alors il faut espérer que la réalisation de "Viewfinder" reste au même niveau, ou même qu'avec un peu de chance, elle lui soit supérieure. :)

Aeterna

De Aeterna [2060], le 06 September 2011 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Viewfinder en anime...déja que j'ai pas trop aimé le manga, il est en anime...Mais bon, les dessins on l'air pas mal, je vais quand meme le regarder, il faut bien le coup d'oeil^^

Hairi

De Hairi [1887], le 06 September 2011 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'aimerais trop le voir *p*

nekochi

De nekochi [3217], le 05 September 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh ça a l'air bien ! 'o'

kairi

De kairi [2209], le 05 September 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'impression qu'un anime est un peu trop coûteux pour le BL à l'heure actuelle. Il suffit de voir le cas du remake d'Ai no Kusabi, abandonné (temporairement j'espère) par manque de crédits. Un animix bien réalisé est sans doute la meilleure solution :)

Natth

De Natth [2093], le 05 September 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Animix XD donc pas une anime vrai de vrai? je me sens inculte pour le coup!

Cela dis, viewfinder est déjà un très bon BL, donc c'est une bonne nouvelle :)

mira

De mira [3163], le 05 September 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas le manga mais je jetterai un coup d'oeil à l'anime ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 05 September 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je vient d'apprendre un nouveau terme ^^

Bonne nouvelle pour les fans!

Death

De Death [974], le 05 September 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente que cette info en est bien une et pas seulement une rumeur qui circule un peu partout

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 05 September 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Je prendrai sûrement !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 September 2011 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j en peu plus d attendre ! mais est ce qu il sera a la hauteur du manga ? j ai un peu peur .

TSUBAKI

De TSUBAKI, le 05 September 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte! ;DD

Museumanga

De Museumanga [5160], le 05 September 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bref: pas assez de budget/motivation pour faire une "vraie" OAV?

Yumemi

De Yumemi [3315], le 05 September 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'aire vraiment bien :)

anemone

De anemone [5238], le 05 September 2011 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas le terme d'animix, je me coucherai moins bête ce soir ^^

Contrairement à quelques shonens, j'ai remarqué que le chara-design des animes de shojo reste très proche du manga d'origine !

Sinon, sympa qu'il y ait 3 histoires :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 September 2011 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement mais alors viveeemmmment que je puisse le voir :D

Totoye

De Totoye [1342], le 05 September 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment vraiment hate de pouvoir le voir :3

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 05 September 2011 à 09h40