L'auteur de The swordsman à Paris Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'auteur de The swordsman à Paris Manga


Mercredi, 31 August 2011 - Source :Paris Manga

A l'occasion de Paris Manga, qui se tiendra le 1e t le 2 octobbre prochains, HONG Ki-WOO, auteur de THE SWORDSMAN, sera présent sur le salon pour rencontrer ses fans et lors de séances de dédicace.

 


Synopsis:
Dong-Soo est le fils d’une concubine, ce qui le situe en bas de l’échelle sociale. La maîtrise du sabre et de la lance sont ses seuls saluts jusqu’à ce que les opposants du Roi fassent assassiner son maître. Sa soif de vengeance, ainsi que son talent grandissant, lui attireront rapidement les faveurs du Roi. Ce dernier l’entrainera dans une lutte de pouvoir et le rapprochera du bretteur talentueux qui tua son maître.

Lire un extrait du tome 1



Et la bande annonce



© The Swordsman 2010 / LEE Jae-hun / HONG Ki-woo / Daewon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le dessins et tres beau et pour l'histoire reste a voir

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifiques dessins

niniii

De niniii [1104], le 02 November 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me plait beaucoup mais j'ai encore beaucoup d'autres mangas en vue :)

anemone

De anemone [5298], le 09 September 2011 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

good new pour les fans ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 02 September 2011 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative de la part de Booken ! Au fur et à mesure ils arrivent à faire venir en France les Auteurs des titres qu'ils éditent. En plus The Swordsman est une bonne série, pas la meilleure de chez Booken car pour moi The Breaker et Gui sont devant, mais elle reste néanmoins une série très intéressante.

BossKen

De BossKen [383], le 01 September 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BOOKEN a vraiment le chic pour inviter les auteurs de titres forts de leur catalogue, ça fait plaisir de pouvoir les rencontrer ^^

Glacia

De Glacia, le 01 September 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait que Booken sont très proches de leur auteur, ça fait plaisir !!

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 01 September 2011 à 02h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga fait partie de ma liste de collections à commencer quand j'en aurai fini d'autres ;)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 01 September 2011 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!! dommage que je ne peut pas y aller...

nolhane

De nolhane [3308], le 31 August 2011 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air vachement sympa wow

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien joué de la part de Paris Manga (ça doit être la première fois qu'ils ont un invité qui m'intéresse vaguement) et de Booken qui confirme son très bon démarrage.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 31 August 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après les auteurs de The Breaker à la JE, nouvelle bonne opération pour Booken Manga ! Dommage pour moi, je ne ferai pas le déplacement ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 31 August 2011 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa :) on verra ça là-bas ! :D

Earthquake

De Earthquake [72], le 31 August 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ^^

Death

De Death [974], le 31 August 2011 à 17h49