Editions Collector chez Kaze Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Editions Collector chez Kaze Manga


Mercredi, 31 August 2011 - Source :Kaze Manga

Noël avant l’heure chez Kaze Manga qui vous proposeront en octobre et novembre 4 éditions collector de leur shojo phare. A savoir leurs nouvelles séries  Mademoiselle se marie et Hatsukoi Limited et pour la sortie du 9e tome de la série Dengeki Daisy, et du 6e tome de Happy Mariage. Pour chaque vous retrouverez dans cette version limitée à 2000 exemplaires et proposée à 7€95) :

- Le manga identique à la version simple
- 1 étui protège manga
- 1 marque page collector
- 3 cartes postales exclusives

 Edition simple / Edition collector



Synopsis de la série

Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?

 

Synopsis

Kei, Koyoi, Rika, Nao et Ayumi, cinq adolescentes plus craquantes les unes que les autres découvrent en même temps les affres de l'amour. Entre excitation, peur du rejet et espoir de moments intenses et magiques, les cinq amies s'apprêtent à vivre des situations et des sensations jusqu'alors inconnues… Suivez leurs aventures sentimentales et plongez dans l'intimité des corps et des cœurs en émoi !

 

Synopsis de la série
"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?

 

Synopsis de la série
Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !  Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !





OJOSAMA WA OYOMESAMA. © 2007 by Megumi Hazuki / SHUEISHA Inc. et Dengeki Daisy © 2007 Kyousuke MOTONI / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien qui m'interresse dommage :(

niniii

De niniii [1104], le 02 November 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof... Rien d'intéressant pour moi en somme :(

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 11 September 2011 à 07h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais. Hatsukoi en shôjo. Vous croyez pas que vous vous êtes vachement gourrés sur le coup, manga-news ?

Casper

De Casper [72], le 05 September 2011 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Dengeki, et en prime Happy marriage! ? si c'est pas beau ça... ! ;DD

Museumanga

De Museumanga [5160], le 03 September 2011 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super beau leur collector

yumebykira

De yumebykira [1664], le 02 September 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un collector de Happy Mariage ?!  !!!!!!!!!!!! Je le veux !!!!!!!!!!! *_______________*

kairi

De kairi [2209], le 01 September 2011 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que je pourrais les avoir?! je verrais au moment des sorties.

Aigakin

De Aigakin [1602], le 01 September 2011 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes un collector pour Happy marriage et Madmoiselle se marie ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 01 September 2011 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais peut etre tenter par mademoiselle Marie en vesion collector.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 September 2011 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais surement celui de Hatsukoi Limited vu que je prévoyait de faire la série ! Et éventuellement celui de Dengeki Daisy, si je me motive à acheter les premiers volumes. x)

Takato

De Takato [1458], le 01 September 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super cette offre :D  je prendrai à coup sûr Happy marriage ?! et Dengeki Daisy

Totoye

De Totoye [1342], le 01 September 2011 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa cette offre ! M'étant récemment mis à Happy Marriage ?!, je profiterais donc de l'occasion pour me procurer quelques goodies avec le volume 6. Pour Dengeki Daisy 9, la question ne se pose même pas ^_^ Et sinon je pense bien essayer les deux nouveautés aussi, du coup. :)

Daigo

De Daigo [781], le 01 September 2011 à 03h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative, pour une fois, l'éditeur pense aux lecteurs qui suivent leur séries (d'ordinaire je regarde les collectors sur le 1er tome de la série X réediter en me disant que j'ai déjà la collection complète et pas de sous à perdre juste pour un bonus)

Donc sympa, je prendrai à coup sûr Happy marriage ?! et Dengeki Daisy ~

moka

De moka [652], le 01 September 2011 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, on dirait que l'offre s'est étirée à deux autres titres, et deux qui m'intéressent déjà plus ^_^ hatsukoi limited étant une série courte, je prendrai peut-être. Et voilà peut-être une bonne occasion pour enfin commencer Happy Mariage ^_^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 31 August 2011 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:-) C'est vraiment sympa de la part de Kazé qui est déjà, pour ma part, un éditeur que j'adore et qui sort des titres aussi hétéroclites qu'intérressants !!! En ce qui me concerne, je suis très intérressée par Hatsukoi Limited dont j'ai vu et bien aimé l'anime, et puis Happy Mariage également ... Malheureusement j'ai pas encore eu l'occasion de commencer la série ! :(

mink

De mink [1218], le 31 August 2011 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux celle de Happy Marriage ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 31 August 2011 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise depuis le temps que je les attendais!!!!! Pour moi il y en aura trois!! Il me faut HP, Mademoiselle se marie et Dengeki Daisy !!! J'espere toutes les trouvées!!!

akiko

De akiko [4959], le 31 August 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont super!!!

A moi celle de dengeki daisy :D ce serait chouette d'en avoir d'autres titres...comme blue exorcist ou black rose alice... :)

Je veux commencer Happy  marriage T.T

mira

De mira [3163], le 31 August 2011 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin un auteur qui pense au fan des séries, c'est pas comme  "certains éditeurs" qui ne font qu'accumuler les tomes 1 de série bien avancée et avec beaucoup de succes.Merci Kaze !!

(oups j'ai oublié que je leur envoulais toujours pour les boites à bento, grrrrrrr, bon je modifie mon commentaires)

Mouais,bof 1euro pour un supléments de papier (compte sa monaie en attendant les dates) lol

hanachan

De hanachan [208], le 31 August 2011 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais bien ceux de Dengeki Daisy et de HapiMari ! Mais je verrai l'état de mon porte-monnaie le moment venu ...

Maalleen

De Maalleen [265], le 31 August 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sniouf, les 4 m'intéressent ! Je prendrai au moins les trois derniers, puisque je ne commence plus de séries pas terminées au Japon !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 31 August 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surement prendre Dengeki Daisy et HapiMari

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 31 August 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dengeki Daisy ^0^

suzune76

De suzune76 [457], le 31 August 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dengeki Daizy et Happy Marriage?! !!! ^^

Izaru

De Izaru, le 31 August 2011 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah pas mal! Je prends! =3

Michiru

De Michiru [2054], le 31 August 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zut. je pensais que ça serait des collectors des tomes 1. dommage T.T.

melliw

De melliw [414], le 31 August 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne initiative mais.... pour moi il y a rien que je suis en train de lire T_T

Kai

De Kai [1102], le 31 August 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera Dengeki Daisy et Happy Marriage pour moi :)

J'ai tellement ces deux séries qu'il me faut absolument ces collector <3

sakura35

De sakura35 [2613], le 31 August 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle : j'aime dengehi daisy , happy mariage ;-)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 31 August 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh il y a du avoir un bug, car cette fois-ci je vois Happy marriage en collector?!o O

Je sens que je vais me jeter sur ce collector!*___*

titali

De titali [2169], le 31 August 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KYAAA !! Des goodies pour Happy marriage 6 !! Il n'y a rien de plus pour me rendre heureuse !! En plus l'attente va etre moins longue !! Meme si le prix est un peu élévé ça les vaux bien !!

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 31 August 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont doué chez Kaze pour inciter à l'achat. J'ai presque envie d'acheter le volume 9 de Dengeki Daisy juste pour les goodies .__. !

Shii

De Shii, le 31 August 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à moi le coffret collector dengeki Daisy ^^

lulibelle

De lulibelle [20], le 31 August 2011 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret de Dengeki Daisy me plait énormement *-*

MaiHime

De MaiHime [2018], le 31 August 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dengeki Daisy *w* si je le vois je saute dessus =D

nekochi

De nekochi [3217], le 31 August 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour ceux qui suivent ces séries! ^^

Mais je passe...

Death

De Death [974], le 31 August 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 manga que je ne fais pas ! Mais c'est sympa pour les fans !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 August 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant le titre, j'aurais espéré d'autres séries... Mais bon, c'est pas grave, cela reste une bonne initiative!:)

titali

De titali [2169], le 31 August 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veut le tome 9 de Dengeki Daisy il est trop beau !!!!!

elie31

De elie31 [2898], le 31 August 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au purée !!!!! Dengeki Daiiiiiiiiiiiiiiisy !!!!

Meme si je ne suis qu'au tome 3 ,  il me faut le Dengeki Daisy 9 collector !!

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et mademoiselle se marie a l'air bien ! Je vais jeter un coup d'oeil à sa sortie ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 31 August 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh le collector de Dengeki Daisy !!!! Celui la je le veux absolument !!! *___* 

kairi

De kairi [2209], le 31 August 2011 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela serait super si l'initiative était reconduite sur d'autres titres ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 31 August 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour les fans, c'est pas trop cher :)

Pour ma part je passe, ces séries ne m'interessent pas .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 31 August 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère pouvoir le prendre ^^ En tout cas, je vais faire en sorte de l'avoir dans la mesure du possible!!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 31 August 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends les deux allez *_*

A condition que ça ne perturbe pas trop l'alignement dans la biblio, donc quand même à voir de visu.

Infinitylight

De Infinitylight [364], le 31 August 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend a coup sûr Dengeki Daisy ! C'est clair que c'est totalement inutile mais je craque quand même XD Et l'illustration de l'étui est juste magnifique

 

Quant à mademoiselle se marie, je verrais sur le tas.

Chamine

De Chamine [1377], le 31 August 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage, pas intéressée. mais superbe couverture pour la colllection collector de "mademoiselle se marie" !

momokachan

De momokachan [244], le 31 August 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai le dengeki daisy si je le vois ^^

syaoran

De syaoran [162], le 31 August 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, tant pis pour moi, je n'ai pas accroché à Dengeki Daisy et Madmoiselle se marie ne m'intéresse pas. Mais très bonne initiative, qui devrait ravir les fans.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 31 August 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin des précisions sur le collector de Dengeki Daisy. Depuis le temps que ça m'intriguait ! Je pense très certainement le prendre. La couverture est magnifique. Ca donne très envie de l'avoir dans les mains.

Kowai

De Kowai [257], le 31 August 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhh Génial!! c'est très beau *___* même si je pense pas en profiter puisque j'ai laissé la série en suspend..

Museumanga

De Museumanga [5160], le 31 August 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super géniale pour ceux qui font cette collection

anemone

De anemone [5226], le 31 August 2011 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu leur update hier soir et j'ai déjà souligné Dengeki Daisy collector dans mon planning. Pour seulement 1 Euro de plus, ça c'est du goodies inutile et donc indispensable

Yumemi

De Yumemi [3315], le 31 August 2011 à 11h18