Gate 7 sur tous les fronts!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gate 7 sur tous les fronts!


Lundi, 22 August 2011 - Source :Kazé Manga / FNAC

Le dernier manga du studio Clamp, Gate 7, fait parler de lui en ce début de semaine!

Tout d'abord, Kazé Manga, qui publie le titre en France, est heureux d'annoncer le lancement du titre en version digitale sur l'iBookstore d'Apple, à partir du 02 septembre et pour 3,99 euros. Il s'agit d'un téléchargement définitif ! Il en sera de même pour les prochains tomes de Gate 7, qui sortiront simultanément en librairie et en version digitale.

Enfin, sachez que la FNAC vous offre sur son site internet de vente en ligne un ex-libris exclusif à l'effigie de la série pour l'achat du premier tome.
 
Pour rappel, le deuxième tome de Gate 7 sortira le 08 décembre 2011!


 
 
Synopsis:
Mais qui sont Hana, Sakura et Tachibana, les trois locataires de l'Ura-shichiken ? Depuis que Chikahito, un jeune lycéen tokyoïte, a croisé leur route lors d'un voyage à Kyôto, plus rien ne se passe comme il l'avait prévu ! Magie, créatures surnaturelles et espaces parallèles… Sa vie jusqu'alors bien tranquille se transforme en une aventure fantastique, entre combats épiques et découverte du Kyôto secret !


© 2010 CLAMP All Rights Reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moué sa menballe pas plus que sa

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa me tente pas franchement !

link84

De link84 [139], le 30 August 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En attendant, le premier tome m'a laissé de marbre :/

jojo81

De jojo81 [6074], le 23 August 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'ai eu la panoplie complète à la JE xD

ikuko

De ikuko [1788], le 22 August 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, moi je n'ai eu que l'ex-libris et l'éventail è_é.

Je suis assez partagée concernant ce premier tome, de magnifiques dessins pour une histoire Clampesque=beaucoup de questions mais peu de réponses. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas détesté ce tome, loin de là et je suis impatiente d'avoir la suite...en tome relié, c'est tellement plus agréable.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 22 August 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi a la JE j'ai eu l'ex libris avec le t shirt et l'eventail.
Sinon il y a amrqué dans le Planning qu'il y aura un coffret collector qui sortira le 20 octobre

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 22 August 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu des passages grâce à Animeland ^^

Izaru

De Izaru, le 22 August 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement qu'ils nous ont filé l'ex-libris sur leurs stand à la JE (j'ai aussi le T-shirt et l'éventail, bref la panoplie complète alors que jusqu'à présent ce manga est plutôt moyen pour moi, beaucoup de mise en bouche, beaucoup d'explications, peu d'action)

Yumemi

De Yumemi [3315], le 22 August 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exact LeFake sur MN le tome 2 etait pour mi octobre. Deja un recule de date au tome 2, vive Kazé xd

Je prone egalement la version papier; je prefere de loin avoir le livre entre les mains, pouvoir l'admirer et le ranger comme il faut dans ma bibliothéque.

theuquy

De theuquy [773], le 22 August 2011 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais leur truc digital remplacera pas les versions papiers, déjà que je m'éclate les yeux en lisant un scan sur pc, c'est pas que je vais payé un manga digital, je préfère largement avec le manga dans ma main, et sentir l'odeur du papier imprimé :D.

Bref je savais même pas que le tome 2 était prévu en décembre, c'est déjà pas mal vu qu'il vient seulement de commencer au japon ^_^.

Le tome 1 était pas mal et ça donne envie de connaître la suite.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 22 August 2011 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà le tome 1 (acheté à la J.E). Pas avant décembre pour le tome 2 ! On n'y peut rien.......

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 22 August 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi la version digitale, je prône les versions papier ! Sinon le tome 2 va plutôt être décisif, savoir si la série va être une bonne histoire ou une série dédiée aux ardus des Clamp (comme moi) car pour l'instant le tome 1 n'a pas vraiment convaincu la plupart des gens.

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 22 August 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Winter : Si tu lis bien l'article, tu pourras voir que le volume 1 sort en dématérialisé en septembre, et que le 2 sort conjointement en librairie ET en dématérialisé en décembre 2011.

Plus qu'un souci de chronologie ou de source(s), c'est un souci d'attention de lecture, je pense. Lol.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 22 August 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre bien racoleur juste pour une sortie dématérialisé je trouve :/ Après est-ce que Gate 7 mérite autant de publicité, c'est assez difficile à dire même après avoir lu entièrement le tome 1. La seule chose qui soit plus ou moins évidente, c'est que la série tend vers la durée.

ney

De ney [1517], le 22 August 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 2 sortant au Japon en Novembre, je vois pas comment il aurait pu sortir avant en France...enfin les gens et leurs sources quoi...

Winter

De Winter, le 22 August 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mois de décembre... il était pas sensé sortir fin octobre ce second tome? Enfin, Kaze quoi....

LeFake

De LeFake [540], le 22 August 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vai faire la serie , et contrairement a Michiu j'ai bien émer l'extrait ^^

Ebbi

De Ebbi [209], le 22 August 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendrai encore un peu...

Museumanga

De Museumanga [5160], le 22 August 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool que le manga fasse déjà parler de lui , on voit que nous sommes de plus en plus en avance pour les sorties de manga en France =)

Après, je sais pas si ce manga mérite vraiment qu'on parle autant de lui, mais bon...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 August 2011 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère attendre avant de me lancer dans ce nouvel univers des CLAMP...au moins savoir le nombre définitif de tomes ^^

Glacia

De Glacia, le 22 August 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais toujours pas si je me lance sur cette série...C'est déprimant de pas savoir...^^"

akiko

De akiko [4959], le 22 August 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'on en entend bcp parler ^^ Mais vaut-il vraiment le coup? Pero l'extrait gratuit ne m'a pas convaincu =s

Michiru

De Michiru [2054], le 22 August 2011 à 10h20