Soul Gadget Radiant - la bande annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Soul Gadget Radiant - la bande annonce


Mardi, 16 August 2011 - Source :Kazé Manga

Voici la bande annonce de Soul Gadget Radiant, shonen d'Aoi Oomori mêlant aventure et fantastique, qui paraîtra le 25 août dans toutes les bonnes librairies!
 

couverture provisoire
 
 
Synopsis:
Lyle Faun est un garçon recueilli par Giotto Faun, un ancien cambrioleur de renom, reconverti dans l'expertise d'antiquités. Amnésique, il ne lui reste de son passé, qu'un objet occulte, le "Soul Gadget" et un étrange pouvoir. Avec Sheska, sa sœur adoptive, il accompagne Giotto dans ses "missions nocturnes" pour récupérer des biens qu'on a dérobés à leur propriétaire. Au cours d'une de ces missions, Lyle fait la rencontre d'une mystérieuse jeune fille aux facultés bien similaires...
 
 
Trailer:




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Moi je trouve la bande annonce super et j'aime l'histoire le 1er est un peu basique mais ça me rend curieuse pas rapport au 2 ; )
Margouli

De Margouli, le 06 November 2011 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette bande-annonce c'est vrai, mais après j'ai l'impression que ce manga est bien classique...

Je ne prendrai pas, sauf si bien sur celui-ci se revele être un indispensable :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 August 2011 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sur que la bande annonce est super mais c'est pas pour autant que je prendrais le manga. 

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 17 August 2011 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les bande annonce de ce genre =D !!

Ils ont de bons infographistes chez Kazé!!

Helli

De Helli [226], le 17 August 2011 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi à première vue. Mais je verrai bien en librairie et selon les critiques.

jojo81

De jojo81 [6099], le 16 August 2011 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande-annonce est certes superbe mais je n'ai pas été emballé par le manga en lui-même... ^^'

Kimi

De Kimi [3339], le 16 August 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze sont vraiment très doués pour faire les Bandes annonces.

Je jetterais un oeil furtif lors de sa sortie en attendant les critiques.

Squalex

De Squalex [3812], le 16 August 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma prochaine séris quand j'aurait fini To Love.

toto538

De toto538 [180], le 16 August 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un bon trailer mais je ne pense pas que ce sera pour moi ... on verra bien ;)

kairi

De kairi [2209], le 16 August 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique !

yoy

De yoy [195], le 16 August 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment promouvoir un manga bof ? Faites lui un joli trailer ^^

Kuro

De Kuro [402], le 16 August 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sait sur le trailer est bien fait mais je passe...

Death

De Death [974], le 16 August 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sent que Kazé Manga s'est donné à fond pour cette bande-annonce ! Et la musique m'accroche bien *.*

A la base, le contenu n'avait pas grand chose pour m'attirer, mais la BA ayant quand même le don d'intriguer un minimum, j'y jetterai un oeil.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 16 August 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal! Mais pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru, le 16 August 2011 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 mira ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 16 August 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaah le trailer et super bien fait, avec la musique qui va bien et tout XD

Ce titre ne m'interessait pas, après visionage je suis plutôt curieuse, j'aimerais pouvoir en lire plus pour me faire une idée.

Par contre niveau dessin...ça n'a pas l'air très beau.

mira

De mira [3163], le 16 August 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le thème de l'histoire est bof ^^ et le dessin également...

Ce manga ne sera pour moi :(

KandaYu

De KandaYu [608], le 16 August 2011 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne sera pas pour moi, mais le trailer reste bien fait =) 

akiko

De akiko [4985], le 16 August 2011 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais la musique déchire *____* mais après niveau visuel et contenu.. ;//

Museumanga

De Museumanga [5160], le 16 August 2011 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce est bien faîte ^^ la musique est bien choisie également...

Glacia

De Glacia, le 16 August 2011 à 09h26