Fin de Tripeace- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Tripeace


Mercredi, 10 August 2011 - Source :Shônen Gangan

Tripeace, le manga de Maru Tomoyuki, se terminera jeudi dans le Shônen Gangan #09. Le 11ème et dernier tome sortira cet automne. La série était publiée depuis début 2008.

En France, le manga est disponible chez Ki-oon.

Nana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de trois enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix ?


© Tomoyuki Maru / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Non moi franchement j'aime beaucoup tripeace les dessins sont fluides je suis déçu vraiment que ça se termine

anonymous

De anonymous, le 18 June 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vue la fin du 10 le 11 risque d'être génial, je dois avouer avoir eu du mal au tome 1 mais finalement c'est un bon mangas =D

Salut

De Salut, le 01 Febuary 2012 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieux je n'aime pas trop les longues séries .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 26 January 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà la fin de cette super série! Un de mes coups de coeur du moment, franchement c'est une très bonne série, j'ai hâte de découvrir la fin ^^

Gabi2109

De Gabi2109 [172], le 11 September 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, la série ne sera pas trop longue et je vais pouvoir la remplacer par une autre dans mes achats =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

serie a rallonge... ce sont les caractéristiques des shonens, et la serie continue quand le succé est au rendez vous au japon, 11 tomes pour un shonen c'est peu, ca veux tout simplement dire que la serie est un echec, enfin semi echec...

tripeace n'apportait rien de neuf au monde du shonen.dommage.

 

ouliou02

De ouliou02, le 11 August 2011 à 02h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La même que jojo. ^^ Il ne m'intéresse pas du tout... Qu'il soit terminé ou en cours. ^^'

Kimi

De Kimi [3339], le 10 August 2011 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aurais pas pensé que la série se terminerait si vite. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose, j'ai de plus en plus de mal avec les séries à rallonge (One Piece restant l'exception). Cependant, j'aimais bien Tripeace et j'aurais pas dit non à 10 tomes supplémentaires.
Enfin, ça me permettra de commencer d'autres séries en remplacement.

Rouge

De Rouge [356], le 10 August 2011 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans...

ikuko

De ikuko [1788], le 10 August 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fini, il m'interesse encore plus! =D

Michiru

De Michiru [2054], le 10 August 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fini ou pas, le manga ne m'intéresse toujours pas >_<

jojo81

De jojo81 [6079], le 10 August 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh sa se finit déjà? Oh moins je saurais dans quoi je me lance. Ce manga à l'air génial

yumebykira

De yumebykira [1664], le 10 August 2011 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au moins, nous sommes fixés sur le nombre de tomes qui me semble bien pour cette série ^^. j'ai aimée, sans vraiment beaucoup accrochée...

momokachan

De momokachan [244], le 10 August 2011 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais accroché cette série...

motoko83

De motoko83 [1634], le 10 August 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais lu le premier tome lors du prix mangawa et c'était bien parce qu'il fallait le lire, ca ne m'a pas du tout plus. 

akiko

De akiko [4959], le 10 August 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais que cette série continuerait un peu plus, bon, il ne me reste plus qu'à me procurer les tomes parus.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 10 August 2011 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment dommage cette série n'était pas mauvaise pourtant^^

KandaYu

De KandaYu [608], le 10 August 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ^^

Death

De Death [974], le 10 August 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! ça évite que ça s'enlise et stagne !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 10 August 2011 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personellement j'aurais bien vu la série une peu plus longue...

Une bonne petite série shônen que je conseille aux amateurs du genre.

Squalex

De Squalex [3812], le 10 August 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non pk ca se termine je comptais cette series par mes coup coeir c plate mais au moin jespere  que le gaangan fera une autre series avec tomoyuki maru

nathan2596

De nathan2596 [67], le 10 August 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^.^

Hairi

De Hairi [1887], le 10 August 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour moi, qui suis assez mitigé sur cette série, qui est capable d'enchaîner de bons moments tout comme des tomes complets sans intérêt.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 10 August 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connaissais pas ... ^^

kairi

De kairi [2209], le 10 August 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah géniiial !!! *__*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 10 August 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"heureusement", je dirais...

Olyus

De Olyus [866], le 10 August 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle =D

nekosama

De nekosama [938], le 10 August 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah une bonne nouvelle ! Moi qui voulait commencer la série quand je serais enfin combien de tome elle comptera au final ! Je vais donc de ce pas l'ajouter a ma liste d'achat ^^ !

Atsu

De Atsu [2936], le 10 August 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool encore une série qui se termine !!! plus qu'à la remplacer quand elle sera fini :)

BiGDaddy

De BiGDaddy [96], le 10 August 2011 à 11h49