Black Rose Alice, Fin de la 1ere partie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Black Rose Alice, Fin de la 1ere partie


Samedi, 06 August 2011 - Source :Princess

La 1ere partie de Black Rose Alice, le manga de Setona Mizushiro, s'est terminée aujourd'hui dans le 9ème numéro du magazine Princess. Pas de date annoncée pour la 2nd partie.

En France, le manga est disponible chez Kaze Manga.

Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts étranges se multiplient dans son entourage. Quand un mystérieux personnage l'approche avec de terrifiantes révélations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...


© Setona Mizushiro 2008 (AKITASHOTEN JAPAN)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour. Avez vous des nouvelles pour la 2eme partie SVP??

xsaga2001

De xsaga2001 [40], le 07 October 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fau espérer que ce soit pas rop long !! :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 23 May 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une 2 ième partie ?? Ah bon ! Hâte de voir ça !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 08 August 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette série, même si pour le moment j'ai du mal à rentrer dans le 5ème volume! Il faut dire que je n'aime pas trop l'heroine, un peu comme dans diamond head.

mira

De mira [3163], le 07 August 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quelle surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est 2 parties!  j'ai peur que la suite ne soit prévue avant longtemps! 

meixxmei

De meixxmei [49], le 06 August 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas encore pu commencer cette série

yukino76

De yukino76 [266], le 06 August 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si cette première partie se suffira à elle-même.

A part ça, je dois bien dire que si j'ai aimé les 3 premiers volumes, je n'ai toujours pas réussi à finir le 4ème alors que je l'ai acheté le jour de sa sortie. Je le trouve beaucoup trop linéaire pour du Mizushiro, fadasse, poussif, bourré de facilités et amenant assez mal les réflexions des personnages. Mais bon, il paraît que ça redevient très bon avec le cinquième volume, je reste donc très curieux de voir la suite et fin de cette première partie.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 06 August 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'savais pas qu'la série allats s'passer en 2 parties °0°

 

ikuko

De ikuko [1788], le 06 August 2011 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si sa continue, cette série va atteindre les 20 tomes o_O

Hairi

De Hairi [1887], le 06 August 2011 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle donc, puisque cela signifie que le tome 6 va bientôt sortir au Japon!*___* Par contre, une deuxième partie signifie qu'on ne sait pas quand Mizushiro va reprendre la série en question...

Enfin, on verra bien!^^

 

Pour ce qui est du nombre de tomes, connaissant l'auteure, la série fera au maximum une dizaine de tomes!

titali

De titali [2169], le 06 August 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga de Setona Mizushiro est vraiment différent des autres shôjo, essayez-le ! Même s'il est vrai qu'il met du temps à faire ressortir son ambiance si particulière... Mais les tomes 4 et 5 parus ces derières semaines sont vraiment passionants !

 

La news n'indique pas qu'il n'y aura QUE deux parties, par contre... ^^ Juste que la fin n'est pas au tome 6. La série peut donc durer un moment, on n'en sait rien !

Daigo

De Daigo [781], le 06 August 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga ne m'emballe toujours pas mais j'aime bien le graphisme ^^

kairi

De kairi [2209], le 06 August 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien une des seuls auteurs que ça me dérange pas d'avoir "plus de tome" tant la qualité est au rendez vous !!! pourtant alice au début aurait très bien pu mal évoluer et ça n'a pas du tout été le cas, loin des clichés! superbe.

 

shun

De shun [1635], le 06 August 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourtant comme shojo il est vraiment différent des autres, l'univers est assez spécial, ça me fait pensé un peu aux mangas de Kaori Yuki.

Je l'ai arreté au 3eme tome, pas pour le scénario, juste parce que la série n'est pas terminée =)

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 06 August 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu tout le bien que je pense du manga, une seule partie est suffisante ^^

jojo81

De jojo81 [6074], le 06 August 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la fin de cette première partie coïncide avec celle du t.6, ça signifie qu'il va bientôt sortir ?

*espoirs, espoirs*

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 06 August 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ma par setona mizushiro est un génie ! graphiquement comme pour la narration de ses histoires . je suis contente que  black rose alice ne soit pas une série trop lonque vue la lenteur des parutions

TSUBAKI

De TSUBAKI, le 06 August 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai entendu parle black rose alice c'est un bon shojo .il y a une 2 partie c'est une bonne nouvelle 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 06 August 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fin de la première partie = Alice va s'accoupler ??

Il va y avoir du sexe !!!!!!

Bref, très curieux de lire ce tome 6 !

Doratien

De Doratien [5], le 06 August 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHAH! Ben moi qui ne suis pas du tout shojo (en gros j'en ai lu qu'un que j'ai pas laissé tombé en cours de route XD) ben celui là est vraimetn beau et le tome 5 magnifique... effectivement je crois que la fin de la partie 1 serait plus le tome 6 vu que le 5 est déjà dispo chez nous ^^. En tout cas même si c'est 12 tomes pour une série comme celle là ce n'est vraiment pas beaucoup... ^^ Puis l'héroine est assez bien travaillé... =) (comme les autres persos XD) ce qui change des shojo habituels (à savoir la cruche rougissante toutes les trois pages --', la fille qui pense qu'à bouffer --', la gentille qui aime tout le monde et son but dans la vie: savoir faire le ménage et la cuisine! etc...) bref ^O^ j'aime beaucoup ... (oui je me répète xD)

yuuchan

De yuuchan [363], le 06 August 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi vous parlez du tome 5 comme du dernier de la 1ere partie, il est sortie en France, hors ici on parle d'un chapitre sortit en prépublication, donc il s'agirai plus du tome 6.

Et puis meme si ça prend du temps, et alors, vous ne vivez que de ça ? Et puis la serie n'est pas longue et a peu de chance de l'etre.

lMl

De lMl, le 06 August 2011 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que le tome 5 ne laisse pas un énorme suspens( bon, il n'y en a pas beaucoup dans cette série, mais sait-on jamais). De plus ça permettra à Setona Mizushiro de continuer ces 2 autres séries en cours, et à Kaze de lancer sa dernière série ( je l'espère!).

LadyS

De LadyS [85], le 06 August 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si la première partie fait 5 tomes (ce qui est sorti jusqu'ici), le seconde partie ne devrait pas l'excédée, pour ma part... Il se peut que je me trompe mais même si le nombre de tomes dépasse les 10 vomlumes ce n'est pas excessif à mon sens...

Glacia

De Glacia, le 06 August 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah 2 parties ... bon ben je commencerai décidemment jamais cette série, même si la patte graphique de l'auteur ne m'emballait pas des masses :"/

Museumanga

De Museumanga [5160], le 06 August 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un shojo qui ne me donne vraiment pas envie celui-ci ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 06 August 2011 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 parties? G de moins en moins le courage de commencer cette série ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 06 August 2011 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc on peut espérer que ce ne sera pas une série trop longue?! 

akiko

De akiko [4959], le 06 August 2011 à 09h55