Preview - Magical JxR- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Magical JxR


Mercredi, 03 August 2011 - Source :Clair de Lune

Le 07 Juillet dernier s'est achevée la parution en France de la série Magical JxR avec la sortie du cinquième et dernier opus de la série.

Aujourd'hui, nous vous proposons de (re)découvrir; en partenariat avec les éditions Clair de Lune; ce sunjung signé Lee Sun-Young avec un premier du premier tome à lire dans notre rubrique Manga en ligne!
 



Aru et Jay sont étudiants dans une école de sorcellerie. Pour obtenir leur diplôme, ils doivent s'aventurer dans le monde des humains et faire une année de contrat avec la ravissante Cho-Ah. Cho-Ah ne pense pas qu'ils sont des magiciens mais 2 idiots, et ne veut pas avoir affaire avec eux. Comment peuvent-ils convaincre qu'ils le sont pour de vrai ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les dessins sont jolie l'histoire est bien aussi mais c'est pas ma meilleur seris mais c'est un manga qui vaut d'etre lue

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi

yukino76

De yukino76 [266], le 06 August 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolis dessins, mais je ne suis pas sûr d'accrocher à l'histoire.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 05 August 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressée! ^^

Izaru

De Izaru, le 04 August 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe sans regret pour celui-là ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 August 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa, les dessins sont jolis mais il se lit à l'endroit lol, ça me perturbe !

Earthquake

De Earthquake [72], le 04 August 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu les extrait de magical jxr  .c'est jolie mais  je ne prends pas . j'ai autre collection à fini .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 03 August 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. Mais j'suis pas convaincue par le scénario en tout cas.

Kurumi

De Kurumi [556], le 03 August 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré cette série et les superbes dessins !

dommage que ça mettait autant de temps à sortir.

Vivement la prochaine série Doll !!!!

luna75

De luna75, le 03 August 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien kineinaqua l'auteur de ce manhwa Maximillien,

d'ailleur doll song du même auteur devrait bientôt sortir (fin 2011) les dessins sont vraiment superbes!

simba

De simba [807], le 03 August 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les dessins ! Il  l'air sympa comme manga ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 03 August 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou ça ressemble très gravement aux illustration "Kine in Aqua" ? @_@

Maximillien

De Maximillien [401], le 03 August 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaux dessins, l'histoire ça va aussi. J'ai stoppé la série au 3ème tome, le rythme de parution chez clair de lune étant bien trop sporadique pour moi. Du coup je n'ai pas pu entrer dans l'histoire comme j'aurais aimé.

La série étant terminé, je la conseille, dans le genre histoire sympathique mais qui ne casse pas 3 pates à un canard.

mira

De mira [3163], le 03 August 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire est plutôt sympa et les dessins magnifiques ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 03 August 2011 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah cool qu'il y ait une preview de Magical JxR, moi j'ai été agréablement surprise en le lisant ! c'est plutôt sympa ! et le dessin plutôt classe ! un sympathique petit manhwa !

Gensen

De Gensen [822], le 03 August 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment joli graphisme mais je ne sais pas si l'histoire va m'attirer ^^'

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 03 August 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surement pas pour moi, mais le dessin est sympatique =) 

akiko

De akiko [4959], le 03 August 2011 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais intéressé par ce manga au début, mais sans moi

Museumanga

De Museumanga [5160], le 03 August 2011 à 09h15