Tiger & Bunny : Le manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tiger & Bunny : Le manga


Mercredi, 27 July 2011 - Source :Young Jump

Tiger & Bunny, l'anime du studio Sunrise (Ou Masakazu Katsura est chara-design) va être adapté en manga. Celui-ci débutera dans le Miracle Jump #05, en vente au mois d’octobre. Au niveau du dessin on retrouvera Hiroshi Ueda (Dessinateur de Full Metal Panic Σ (Sigma))

A Stern Bild City les super-héros sont à l'honneur. Sponsorisés par de grandes marques, leurs exploits sont diffusés à la télévision et chaque année l'un d'entre eux se voit sacré « Roi des héros ». Wild Tiger, un vétéran solitaire, doit soudain faire équipe avec un nouveau venu, Barnaby Brooks Jr. Ce-dernier a une vision du métier à l'opposé de son ainé, ce qui ne va sans créer des tensions entre les deux co-équipier...


© by UEDA Hiroshi / Shueisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'était prévisible, mais en effet, dommage que ce ne soit pas Katsura qui s'y colle, d'autant que je n'aime pas spécialement le trait de Hiroshi Ueda.

Koiwai

De Koiwai [11436], le 31 July 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je commence l'anime, moi... En tout cas ca a l'air pas mal 

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 28 July 2011 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé est sympa ça devrait faire un bon manga si les dessins sont à la hauteur.

BossKen

De BossKen [383], le 28 July 2011 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hairi>> C'est KatsuRA et non pas KatsuKARA xD

Kay

De Kay [692], le 28 July 2011 à 02h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'estc vrais que je préfére Katsukara moi aussi...

Hairi

De Hairi [1887], le 27 July 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si il va être mieu que l'anime???

sugarmilk

De sugarmilk [543], le 27 July 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, un peu déçu moi aussi que ce ne soit pas dessiné par Katsura =/

J'espere que malgré tout il finira en France un jour =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 July 2011 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! Mais le dessin qu'on voit là c'est celui de Katsura ou de Ueda?

revy21

De revy21, le 27 July 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji +1

jojo81

De jojo81 [6213], le 27 July 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh, j'ai hâte d'avoir le manga entre les mains (s'il arrive en France bien sûr :P)

Worldend06

De Worldend06 [287], le 27 July 2011 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, dommage que ce ne soit pas Katsura qui s'y colle, surtout qu'il va faire un one-shot...

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 27 July 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens de commencé l'animé , je vais surement me laissé tenter ( en espérant que ce ne soit pas comme code geass ).

ryukenen

De ryukenen [344], le 27 July 2011 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va falloir s'accrocher pour Ueda, pour ne pas faire tache à coté des dessins de Katsura

Bakalias

De Bakalias [345], le 27 July 2011 à 08h38