Dossier - H3 School- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - H3 School


Vendredi, 24 June 2011

Après un dossier sur Akari, c’est le temps d’H3 School, la série la plus déjantée de Rie Takada. Suivez Hanabi dans des expériences de vie liant amour à humour, pour une association des plus réussie. Rien de tel pour s’évader le temps de quelques heures que de découvrir cette romance lycéenne au résumé ennuyeux mais à la narration si dynamique et hilarante. Une caricature du shojo qu’il tombe à pic de redécouvrir parmi tous les classiques du genre qui sortent ces temps-ci.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une série que j'avais trouvé marrante, mais sans plus. ^^'

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 11 July 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air bien ce manga !!! *_*

kairi

De kairi [2209], le 24 June 2011 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que je ne connais que de nom, mais les chroniques faites il y a quelque temps m'avaient intrigué, et ce dossier sera une bonne occasion de voir définitivement si c'est pour moi ou pas ^_^

Koiwai

De Koiwai [11312], le 24 June 2011 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais adoré cette série ! c'est cool qu'il y ait un dossier dessus, j'irai le lire plus tard ! mais vraiment sympa !

Gensen

De Gensen [822], le 24 June 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne série que j'ai fini il y a quelques mois, je le conseille à celles qui cherchent une série qui sort des clichés ! =D

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 24 June 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a l'air pas mal cette série ! Je crois que je vais me laisser tente !^^

Hairi

De Hairi [1887], le 24 June 2011 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série sortie 3 ans avant Switch Girl, clairement Le shojo qui m'a réconciliée avec le genre !

chachan

De chachan [679], le 24 June 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est tellement bien ce manga <3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 24 June 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohhh tiens *____* cette série m'interpelait en rayon...

Museumanga

De Museumanga [5187], le 24 June 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'ai lu cette série il y a très longtemps^^' Mais elle etait sympa =)

akiko

De akiko [5107], le 24 June 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Totoye : Pareil que toi <3

Nagisa

De Nagisa [176], le 24 June 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adooooore cette série <3<3 merci pour le dossier :D

Totoye

De Totoye [1342], le 24 June 2011 à 11h09