La légende de Toki - Preview & Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La légende de Toki - Preview & Trailer


Mercredi, 08 June 2011 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga vous invite à consulter sur son site un extrait du premier tome d'Hokuto no Ken: La légende de Toki. Pour le lire, cliquez ICI !
 
Et si ce n'est pas suffisant, vous pouvez également visionner le trailer disponible ci-dessous!
 

 
Synopsis:
A travers un monde  en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d'argent. Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort.Grace aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé " le village des miracles" et attise l'avidité des brigands, mais aussi d'un certain Amiba... Ici commence la légende de Toki, le maitre le plus doué des 2 000 ans d'histoire du Hokuto!
 
 
Trailer:


TOKI GAIDEN © 2007 Yuka NAGATE, Tetsuo HARA, BURONSON / SHINCHOSHA PUBLISHING Co and Coamix Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Par contre j'attend aussi Juza.

Sin

De Sin, le 09 June 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le preview

Sin

De Sin, le 09 June 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trait de Yuka Nagate est magnifique. J'espère que Chojun Gitab arrivera un jour en France.

jojo81

De jojo81 [6099], le 09 June 2011 à 04h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas un grand adepte des spin off mais là je pense que je vais me laisser tenter, l'extrait est de bonne qualité et le trailer donne vraiment envie.

 

Squalex

De Squalex [3812], le 08 June 2011 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, La Legende de rei m'a beaucoup satisfait donc j'y jeterai forcement un coup d'oeil :)

se7en

De se7en [119], le 08 June 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer vraiment sympa. Graphiquement l'extrait proposé en jette un max! Mais cela ne m'emballe pas vraiment. ^^'

Kimi

De Kimi [3339], le 08 June 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a plutôt de la gueule, graphiquement.

Koiwai

De Koiwai [11204], le 08 June 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait m'intrigue, je vais lire les critiques avant de commencer ce titre.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 June 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très peu pour moi déja que j'aipas fini la première série de ken alors la je n'acroche pas du tout (-_-')

yukino76

De yukino76 [266], le 08 June 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de parcourir l'extrait (et la suite sur un site anglophone) : c'est du bon ouvrage. Certes, c'est "classique" : monde post-apocalyptique avé le sauveur qui va bien avec. Mais le protagoniste est vraiment charismatique, et, côté graphique, c'est une réussite, aussi bien dans l'atmosphère créée (les ombrages, par ex.) que dans le traitement bien démarqué des différents personnages. Je pense que je serai au rendez-vous le 23 juin !

BenDragon

De BenDragon [118], le 08 June 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, je l'attendais avec impatience celui-là, mon perso préféré après Rei :)

Mokori

De Mokori [414], le 08 June 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ce trailer est sympa , par contre je me ferai peut etre cette série mais faut d'abord que je finisse les autres séries de Ken ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 June 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais Hokuto No Ken que de nom, mais ce trailer et l'extrait me donnerait bien envie de m'y mettre... =)

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 08 June 2011 à 11h40