Chihayafuru adapté en Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Chihayafuru adapté en Anime


Mardi, 31 May 2011 - Source :Be Love

C'est dans le Be Love #12, en vente demain, qu'on apprend que Chihayafuru, le manga de Yuki Suetsugu, va être adapté en anime. La diffusion commencera en octobre. Le manga est publié depuis fin 2007 dans le magazine et le tirage des 12 premiers tomes a dépassé les 4 millions. Le 13eme tome est annoncé pour le 13 juin.



Toute sa vie, le rêve de Chihaya a été de voir sa soeur devenir la meilleure du Japon. C'était le cas jusqu'à ce qu'un étudiant fraichement arrivé nommé Arata lui en dise autrement ! Il lui explique qu'un rêve, c'est quelque chose que l'ont doit travailler soit-même.Arata joue à un jeu de carte traditionnel nommé Hyakunin Isshu. C'est lors d'une de ses parties que Chihaya se découvre une passion pour ce jeu. Son rêve devient finalement... d'être le numéro un, à savoir la Reine de Karuta !



© by SUETSUGU Yuki / Kodansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'anime fut une pure merveille et il sortait du lot , qui l'eut cru qu'un simple jeu de cartes se transformerait en un sport de haut niveau ? Pas moi en tout cas !

Petit Bonus pour l'héroïne la fameuse "beauté désespérante" ^^

Misslunatique

De Misslunatique [475], le 14 September 2012 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu l'anime en question et c'était une véritable surprise j'ai eu du mal à décrocher.

J'ai vraiment envie de jouer au Karuta :)

Misslunatique

De Misslunatique [475], le 20 April 2012 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans mais moi sa  ne me dit rien malgret la couverture pas mal

niniii

De niniii [1104], le 27 November 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas, mais la couverture est très jolie, en effet^^

Hairi

De Hairi [1887], le 31 May 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolies couvertures en effet :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 31 May 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Comme ça je pourrais me faire une petite idée sur le manga !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 31 May 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aime beaucoup, il fait parti des titres que j'attends!

Donc heureuse de le voir en anime :)

mira

De mira [3163], le 31 May 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a suivre ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 31 May 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis très sympa et jolies jaquettes, je me demande ce que ça vaut.

Koiwai

De Koiwai [11081], le 31 May 2011 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas? en tout cas il est vrai que ses couvertures sont très belles.

NANAO

De NANAO [556], le 31 May 2011 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A halléchant, de belles couvertures, why not ? ;__;

Museumanga

De Museumanga [5159], le 31 May 2011 à 06h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle.

Ce manga m'attire par ses très jolies couvertures.

jojo81

De jojo81 [6008], le 31 May 2011 à 05h40