Fin de Defense Devil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Defense Devil


Vendredi, 27 May 2011 à 12h20 - Source :Shônen Sunday

Defense Devil, le manga de Yang Kyung-II et Youn In-Wan, se terminera dans le Shonen Sunday #28, en vente le 8 juin. La série fera 10 tomes au final. Elle était publiée depuis 2009.

Mephisto Bart Kucabara n'est pas n'importe qui il est l'avocat... du diable. Exilé du monde des démons, il doit recueillir un maximum de "matière noire" pour réintégrer son monde. Mais les choses ne seront pas facile pour le démon, d'autant qu'un Shinigami en a après lui...



© by YANG Kyung-Il / Shogakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerai beaucoup une suite quand même ! 

wopi

De wopi, le 21 December 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai beaucoup une suite quand même ! 

wopi

De wopi, le 21 December 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai beaucoup une suite quand même ! 

wopi

De wopi, le 21 December 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oué plutot pas mal mais je passe

niniii

De niniii [1104], le 27 November 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en suis au 100ème chapitre, ça sens la fin baclée a plein nez. Decevant, car le scenario choisi pour terminer la série part un peu dans le ridicule...Pour le reste, ça ne rentre pas dans la catégorie des meilleurs manga, mais le dessin est bien travaillé.

Tugudu

De Tugudu, le 29 July 2011 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin est assez bizare car en fait il y a tout un complot derrière l'histoire des 2 frères....
fifine

De fifine [35], le 05 June 2011 à 06h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin se sentait dans les scans, une série que je prendrais dès sa sortie en france. Et que dire de la synopsis autre que : c'est quoi ce nombre de fautes?

Masterwolfing

De Masterwolfing [173], le 28 May 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intérresse aussi...SI il sort en france!

kabony

De kabony [163], le 28 May 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça m'a l'air assez interessant, je pense que je me pencherai dessus s'il sort en France ! Et puis ça me fait un peu penser à Neuro ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 May 2011 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis en scan et la fin de l'histoire se sentait hélas. c'est vraiment un bon manga autant visuellement que narrativement. un conseil: lisez le si vous en avez l'ocassion. j'espère qu'il sera publié en Fance un jour.   

minouch83

De minouch83 [491], le 27 May 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup l'ambiance des couvertures, alors, si ça sort en France, pourquoi pas ?...

Hitsuji

De Hitsuji [5754], le 27 May 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais suivi la série lors de ses débuts et j'avais trouvé ça pas mal.

Reste à voir si un éditeur la sortira ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 27 May 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah faudrait peut-être que je m'y remette, puisqu'il n'y a que 10 tomes :P

Worldend06

De Worldend06 [287], le 27 May 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis désolé de dire ça, mais comme sa l'auteur pour travailler sur March Story

sugarmilk

De sugarmilk [546], le 27 May 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fois j'ai eu l'occasion de lire en ligne les premiers chapitres, et franchement ce manga a l'air pas mal ... Cependant même s'il sort un jour en France je ne pense pas pour autant en faire collection ! Malgrès tout, ce titre mérite d'être connu quand même, car il a de quoi captiver !

mink

De mink [1218], le 27 May 2011 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le début était très intéressant. J'ai arrété de suivre cette série quand l'auteur a rajouter des combats et des nichons pour remonter dans le classement. C'est dommage car les histoires du débuts étaient très touchantes pour certaines.

Archi56

De Archi56, le 27 May 2011 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une série que j'aimerais bien voir arriver en France ...

akirachan

De akirachan [1342], le 27 May 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes, c'est raisonnable... En attendant la sortie française ^_^

Koiwai

De Koiwai [11904], le 27 May 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal..aussi bon au niveau visuel que narratif.. à voir

Museumanga

De Museumanga [5430], le 27 May 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

esperons le voir en France maintenant

negi3791

De negi3791 [1381], le 27 May 2011 à 12h26