Detective Conan adapté en Série Drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Detective Conan adapté en Série Drama


Vendredi, 20 Mai 2011 - Source :Shônen Sunday

Suite au succès rencontré par le 3ème épisode spécial, diffusée le 15 avril dernier, Detective Conan, le manga de Gosho Aoyama va être adapté en série télé. La diffusion débutera le jeudi 7 juillet sur Ntv à 23h58. Au niveau du cast ce sera le même que pour le 3ème épisode spécial, c'est à dire qu'on retrouvera dans le rôle de Shinichi, Jumpei Mizobata, et dans le rôle de Ran, Shiori Kutsuna.



En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, détective de génie à ses heures. Au cours d'une enquête, il est fait prisonnier. Mais plutôt que de le tuer, les bandits, des hommes en noir lui font absorber une substance qui le transforme en garçon de 6 ans. Ses parents vivant à l'étranger, il est recueilli par Ran son amie d'enfance et son père, un détective sur la touche, sous le nom de Conan Edogawa, neveu du professeur Agasa, ami des parents de Shinichi. Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence...


MEITANTEI KONAN by Gosho AOYAMA © 1994 by Gosho AOYAMA / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
detective conan j en ai 5 et j aimerai en trouver conseiller moi svp
soul32

De soul32 [57], le 24 Août 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

certaines personnes ne soyez pas craintif ! ces une série qu'il vont réaliser pas un autre drama !! mdr' 

ranmouridu01

De ranmouridu01, le 01 Septembre 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai aimé ce drama et les acteurs =)

momokachan

De momokachan [244], le 11 Août 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je préfèrerais Oguri shun =P

hermmimi77

De hermmimi77 [291], le 20 Juin 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aww ...! Dommage qu'il est changé les acteurs... j'aurais préferait Oguri Shun dans le rôle de shinishi qui avait d'ailleurs trés bien joué dans les deux premier dramas. Mais la sa change tout...

Sarah06

De Sarah06, le 29 Mai 2011 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

conan.........drama cava pas mal

sallaban

De sallaban [1], le 25 Mai 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pardon c'est un film, comme on ne peut pas éditer j'ai laisser passer cette erreur --'

Dans tous les cas je ne vois toujours pas l'interet d'en faire un drama. Au pire des cas garder les acteurs du film...

Nurse

De Nurse [188], le 22 Mai 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne vaudra jamais l'anime qui lui est excellent.

Foakata

De Foakata [386], le 22 Mai 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c vrai il existe déjà en Drama mais il semble qu'avec Shun c en réalité un Film et non un drama XD Bref j'ai hâte de voir ce que ce drama va donné oO vont-ils prendre un enfant surdoué pour cette série?

ReijiHunter

De ReijiHunter [179], le 22 Mai 2011 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je ne m'abuse, il existe déjà une version drama de Détective Conan ... Avec Shun Oguri. Qui est soit dit en passant, mille fois mieux que cet inconnu que je vois sur l'image.

kimhy

De kimhy [493], le 21 Mai 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai aucun préjugé sur le drama, vu que de toutes façons, je ne suis pas fan du titre... Mais ils ont intêret d'être bons, parce que les fans, eux, ne les rateront pas au tournant!

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 21 Mai 2011 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée me semble pas mal.... a voir s'que sa donnera ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 20 Mai 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ chachaaaa : Tkt on a toutes pensé pareil je pense x'D

Tama

De Tama [582], le 20 Mai 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le commentaire futile du jour : l'acteur il est moins canon que Shinichi. Blasée.

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 20 Mai 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais regardé les 2 épisodes spéciaux qui étaient sortis ya quelques année maintenant et je n'avais pas du tout accroché, alors que j'adore DC. Et puis comme dit Makichan, ça manque de charisme (pour moi ce manque est général dedans).

Tama

De Tama [582], le 20 Mai 2011 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Nagisa : Conan marche assez bien en France, c'est juste que le nombre de tomes rebute un peu pour certains voulant commencer la série, dont moi ^^

Sinon, je suis moi aussi craintif sur ce drama...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 20 Mai 2011 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta *_* !! Décidément Conan a du succès au Japon [contrairement en France :'(], ça fait plaisir :) Vivement qu'il sorte en vostfr ou en vosta ^^

Nagisa

De Nagisa [176], le 20 Mai 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi encore un nouveau drama ? Pourquoi reprendre les "vieux" dramas ? Après Hanazakari No Kimitachi E (parmi Eux), maintenant Detective conan, qui sera le suivant ? 

Nurse

De Nurse [188], le 20 Mai 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Conan en drama ? Je suis plutôt craintif, là...

Koiwai

De Koiwai [10898], le 20 Mai 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jumpei est pourtant loin d'avoir la classe et la prestance de Shun...

et comment ils vont justifier une série entiere avec conan pas en gosse?

kurapika666

De kurapika666, le 20 Mai 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une raison de plus pour l'auteur de continuer son manga ad vitam aeternam...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Mai 2011 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait déjà bien de finir ce manga qui n'avance plus...

BigFire

De BigFire [758], le 20 Mai 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol, le special 3 était a mourir d'ennuie. Celui qui joue shinichi a vraiment aucun charisme

Makichan

De Makichan [443], le 20 Mai 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série m'a jamais tenté, mais un drama ? Mouais...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Mai 2011 à 11h13