actualité manga - news illustration

Dvd Une nuit avec Hinako


Lundi, 16 May 2011 - Source :Kazé

Après Training with Hinako, Kazé va sortir le 08 juin Une nuit avec Hinako, nouvel épisode érotico-comique mettant en scène la belle Hinako... tout un programme!
 

 
 
Synopsis:
La première copine virtuelle. De nombreux scénarios vous permettront de choisir la manière dont vous voulez passer ce moment privilégié avec Hinako, la première Girlfriend animée. À vous de choisir votre programme et d explorer toutes les possibilités, nuit après nuit ! À vous de veiller sur le sommeil de la belle Hinako. Regardez-la dormir, s éveiller ou s agiter durant sa douce torpeur. Jeune fille drôle et jolie, les nuits avec Hinako sont des moments uniques ! Et si vous êtes plus entreprenant, vous pourrez la rejoindre dans son lit. Il semblerait que la ravissante Hinako en pince pour vous...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Koiwai >> ah, ça... :D

mira

De mira [3163], le 16 May 2011 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"visite chez mémé avec hinako" ---> J'ose pas imaginer ce que les réalisateurs feraient subir à la mémé XD

Koiwai

De Koiwai [11318], le 16 May 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mira : +1

Tama

De Tama [582], le 16 May 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ah ah !

Au moins trouver l'histoire n'est pas très compliqué!

S'il y a des suites ça pourrait devenir comme les "martine", genre "à la piscine avec hinako", "Hinako à la ferme", "visite chez mémé avec hinako"  ^^ si y'a du fric à se faire hein, pourquoi s'en priver? XD

mira

De mira [3163], le 16 May 2011 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ah ah !

Au moins trouver l'histoire n'est pas très compliqué!

S'il y a des suites ça pourrait devenir comme les "martine", genre "à la piscine avec hinako", "Hinako à la ferme", "visite chez mémé avec hinako"  ^^ si y'a du fric à se faire hein, pourquoi s'en priver? XD

mira

De mira [3163], le 16 May 2011 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai, c'est pire XD

Mais moi j'aime bien -> []

jojo81

De jojo81 [6169], le 16 May 2011 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDR' je me marrerai bien à voir ça avec mes potes pour déconner , je vois vraiment pas trop l'interet de ce dvd X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 May 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm c'est une blague? O_O Et bah... J'en reste bouche bée. Inutile... x)

Kimi

De Kimi [3339], le 16 May 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je peux vous assurer que c'est encore pire que Training with Hanako, au moins ça bouge. Là on a pour 20 minutes une nana qui dort carrément et pour les 5 minutes restantes des scènes où elle parle même pas, elle ne fait que des vas et viens avec son drap, comme si elle était gêné. Bref.. je me demande qui va l'acheter. Pour 15 euros je pourrai m'acheter 2 mangas de qualité neufs.

revy21

De revy21, le 16 May 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LOL.

C'est Dora l'exploratrice version R18 ? Ca a l'air vraiment foireux... Ca a dû bien marcher au Japon, mais est-ce qu'ici ça marche aussi ? Oo A croire que oui si c'est le 2ème DVD sorti... Il y aurait donc plus de geeks et d'otaku en France qu'on ne le pensait ? L'invasion a donc commencé ! \o/

Tama

De Tama [582], le 16 May 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un authentique chef-d'œuvre incompris. Un grand, très grand moment de japanimation. Tout simplement.

NuageGeant

De NuageGeant [217], le 16 May 2011 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hallucine. Ils sortent la suite d'Hinako!

Monde de barge!

Ash76

De Ash76 [110], le 16 May 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouahaha, si c'est aussi nul que Training with Hinako (chronique sous peu), ça promet ! XD

Koiwai

De Koiwai [11318], le 16 May 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle horreur...

Sead

De Sead [116], le 16 May 2011 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il manque lui ou elle prend sont bain le 3eme dvd

shadowmystic

De shadowmystic, le 16 May 2011 à 12h45