Nouveautés Glénat de la rentrée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Glénat de la rentrée

Vendredi, 13 Mai 2011 - Source :Glénat

L'été arrive et les éditeurs commencent à nous annoncer les nouvelles séries qui paraîtront à la rentrée scolaire...

En cette veille de week-end et après une semaine riche en annonces, c'est au tour de Glénat de nous faire part de deux nouvelles acquisitions: Princesse Sakura d'Arina Tanemura et Peace Maker de Ryuji Minagawa, deux mangakas loin d'être inconnus dans nos contrées!
 
 

Princesse Sakura

 

 
Synopsis:
Chérissant sa liberté, Sakura refuse son mariage forcé avec le prince Ora, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer...
 
Sortie prévue le 07 septembre 2011.
 
 
 

Peace Maker

 

 
Synopsis:
Hope Emerson, fils du célèbre Peace Emerson, a hérité de son père l'étrange technique du Spot Burst, un tir multiple qui fait de lui le gunner le plus redoutable de l'Ouest des Etats-Unis. Un talent qui finalement le transforme en cible pour tous les mercenaires désireux de se faire un nom.
 
Sortie prévue le 21 septembre 2011.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mayme Angel, tu pourrais te le faire dédicacer à la Japan au moins^^ Lol.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Mai 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En manga typé western, il y a aussi Mayme Angel !!

Ok je sors LOOOOL :D

Daikyoro

De Daikyoro, le 16 Mai 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse Sakura a l'air bien! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 16 Mai 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En manga assez typé western, il y a aussi Sky Hawk et No man's land, mais je n'ai pas lu le premier, et le deuxième est mauvais et inachevé ^^"

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Mai 2011 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un western! A part Et Cetera et Go West je n'en connais pas d'autre... Ca peut être sympa :-)

Glacia

De Glacia, le 15 Mai 2011 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense me prendre princesse Sakura.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 Mai 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah !! Du Tanemura! :D dommage qu'ils ne sortent pas le Oneshot qu'elle a fait juste avant!

et je tient à préciser que le titre VO est Sakura Hime Kaden et pas Kaiden: ça n'a plus la même signification sinon :)

ArinaFan

De ArinaFan [37], le 15 Mai 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déçu de ces nouvelles acquisitions, Glénat choisit bizarrement ces séries depuis quelques années...

Cependant, je feuilleterai bien Peace Maker , ça peut etre sympa :)

@SweetySugar : c'est pas trés bien de lire une série en scans et de ne pas acheter les tomes aprés...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 15 Mai 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le graphisme des mangas d'Arina Tanemura mais là l'histoire ne m'emballe pas ><

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 14 Mai 2011 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends ''princesse Sakura'' y a pas doute la dessus!! Merci glénat d'avoir enfin traduit ce titre <3  <3 espérons qu'on traduise encore d'autres mangas d'Arina Tanemura!!

arinalove

De arinalove, le 14 Mai 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un attends que je pressentais le licenciement de cette série ! Et voilà, par Glénat ! =D En revanche, du coup comme je la suivais, je n'acheterai pas les volumes ^^

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 14 Mai 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment emballé pour le moment. À voir pour Peace Maker si les critiques sont bonnes.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 14 Mai 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressée par princesse Sakura! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 14 Mai 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente pour le nouveau titre de Tanemura! Youpiiiiiiiii! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 14 Mai 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peace Maker ! Le retour de Ryuji Minagawa ! Je prends !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 14 Mai 2011 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Ryuji Minagawa ! Ce titre m'avait interpellé lors de ma bio de l'auteur sur mon dossier Arms, et le voilà. Je prends sans hésiter !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 Mai 2011 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que dalle..........cce qu iest bien c'est que plsu ca va, plus je termine mes séries sans en acheter de nouvelles.......ca sent la fin des manga pour moi dans quelques années...

Olyus

De Olyus [866], le 13 Mai 2011 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse Sakura, je passe, n'accrochant pas au style de cette auteur.

Par contre, Peace Maker pourrait me plaire, et finira sans doute chez moi ^_^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 13 Mai 2011 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens ça me fait penser que je devrais finir The Gentlemen's Alliance Cross... Peut-être un jour je ferai Princesse Sakura, mais pas maintenant ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 13 Mai 2011 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui !!!!!!! enfin sakura hime daken !!!! (princesse sakura) !!!! dpuis le tps que je l'attends !!!!!! un manga sublime !! à lire de tte urgence !!! =)

Arumelia

De Arumelia [88], le 13 Mai 2011 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hehehe Sakura-Hime Kaiden !

(oui mais j'ai pas les fonds pour me les procurer T.T)

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 13 Mai 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peace Maker terminera chez moi =D

jojo81

De jojo81 [5949], le 13 Mai 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arina Tanemura ... Je prends c'est obligé !!!

Hermy

De Hermy [995], le 13 Mai 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 je pense prendre ''Princesse Sakura"

 

kiyo

De kiyo [176], le 13 Mai 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arima Tanemura <3 Je suis contente d'avoir une nouvelle licence de cette auteur ! 

Chamine

De Chamine [1377], le 13 Mai 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi!!! Sakura Hime Kanden! J'my attendai vraiment pas mais jsuis vraiment trop contente!!!! Nyuhuhu! Et puis vu que The Gentlemen's alliance cross va finir dans les mois prochain, ça me donne quelque chose a acheté!!!

Niyuki

De Niyuki [668], le 13 Mai 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

princesse Sakura pour moi ! =D

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 13 Mai 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Princesse Sakura ^^ depuis le temps qu'on l'attend

Merci Glénat

ikuko

De ikuko [1783], le 13 Mai 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooon C'est pas vrai *.* ! Sakura Hime Kaiden ♥♥ ! J'avais vraiment du mal à me retenir de regarder les scans :D ! En plus licencié par Glénat, c'est magnifique ! ♥

Shii

De Shii [808], le 13 Mai 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse Sakura a l'air d'avoir un sacré graphisme, à voir si l'intérieur du volume égale la couverture !

Sakura

De Sakura [980], le 13 Mai 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

princesse sakura pour moi

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 13 Mai 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 ont l'air bien mais je verrais en fonction de mes finances lequqel je predrais et aussi si mon copain n'en prend pas un lui aussi

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 13 Mai 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*sakura, j'ais du mal aujourd'hui... --" 

 

 

Michiru

De Michiru [2049], le 13 Mai 2011 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être princesse sakure, jverrai en le feuilletant

Michiru

De Michiru [2049], le 13 Mai 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais princesse sakura et je verrais en feuilletant pour peace maker

negi3791

De negi3791 [1381], le 13 Mai 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas trop Arina Tanemura donc rien pour moi ^^

Mais contente pour ceux qui attendaient ce titre, et qui devraient être nombreux!

mira

De mira [3163], le 13 Mai 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh Arena Tanemura : je le prends avec plaisir ! Et Peace Maker peut être interessant, le dessin a quelque chose je trouve, mais Princesse Sakura à fond les ballons !

Gensen

De Gensen [822], le 13 Mai 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai a coup sur Princesse Sakura^^

Hairi

De Hairi [1887], le 13 Mai 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ouiiiiii Sakura-Hime Kaiden !! J'aime :D !! Je vais faire une danse de la joie en l'honneur de Glénat tiens ♥

mokochan

De mokochan [1780], le 13 Mai 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais que c'était l'annonce concernant "Sukitte li na yo" de HAZUKI Kanae vu que la licence est acquise bon ben ce n'est pas Glénat!!

En nouveauté j'aimerais bien des séries comme : "GIANT KILLING" de TSUNAMOTO Masaya et TSUJITOMO ou "OVER DRIVE" de YASUDA Tsuyoshi ou encore "CAPETA" de SODA Masahito  mais c'est vrai que ce serait plutôt risqué.

Quand à "GLASS NO KAMEN" et "MAJOR" j'ai fini par tirer une croix dessus (T_T) oui je sais ce sont de vieilles séries et longues en plus mais bon perso je les adore. Le pire c'est qu'il n'existe même pas d'édition US parce que c'est certain pour ces deux là je n'aurais pas hésité une seule seconde.

Yamkumi

De Yamkumi, le 13 Mai 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien aucune des deux nouveautés ne me tente. ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 13 Mai 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je prendrais Princesse Sakura ...

Maalleen

De Maalleen [265], le 13 Mai 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais peut etre prendre princesse sakura ça dépend de mon budget ;-) 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 13 Mai 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tenterais peut-être Princesse Sakura !

caga

De caga [1498], le 13 Mai 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben Princesse Sakura (reconnu le dessin en moins de 2) *oo*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 13 Mai 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaaaan je veux Sakura-Hime Kaiden *___*

Merci Glénat ! *___*

(le deuxième par contre, bof ~ je passe sûrement 8D)

Shuichi

De Shuichi [488], le 13 Mai 2011 à 18h01