actualité manga - news illustration

Manga Le petit monde - Tome 3


Mardi, 10 May 2011 - Source :Kana


Le 03 juin prochain, le troisième tome de la série Le petit monde, récit créé par Toru Terada et Jean David Morvan, va débarquer en librairie, presque trois ans après le précédent opus.
 
Ce troisième volet s'intitule La Casa Feliz.
 

 
Synopsis du tome:
Le Petit Monde s'apprête à connaître un déferlement de violence sans précédent, même pour de cette zone de non-droit régie par la seule loi du plus fort. Pour attirer Piedra entre ses griffes, Gancho a capturé Lyze-la-serrée, sa fiancée. Piedra a beau n'aimer aucune autre femme que sa mère, il entend bien vivre le dernier acte d'une confrontation qui n'a que trop duré. Le tic-tac de la mort se rapproche, jusqu'à en devenir assourdissant. Mais la jeunesse éternelle, et la liberté absolue qu'elle procure, sont à ce prix...


A noter pour conclure que la série bénéficie désormais d'une reconnaissance internationale. En effet, elle est désormais prépubliée au Japon dans le magazine JC.Com!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais presque désespéré voir la suite de cette série un jour !!! Je suis trop contente. C'est une série post-apo assez trash, aux dessins absolument sublimes, le prix, vu le nombre de pages par album, est raisonnable, et je la conseille à tous ceux qui ne connaissent pas !!!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 May 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi c'est la première fois que j'entend parler de cette série o_o , en plus ca a l'air interéssant ^^

mikkia

De mikkia [656], le 10 May 2011 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum... 3 ans entre chaque volume, c'est immense comme sortie ! mais l'histoire a l'air bonne et le dessin sympa... faudrait que je vois si je le trouve pour vérifier ce que ça donne tiens ! xD

Gensen

De Gensen [822], le 10 May 2011 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais entendu parler moi non plus XD

Le dessin me botte bien en plus, le scénario est intriguant, pourquoi pas, aprés je vais pas braver les tempetes pour les trouver hein...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 May 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, moi aussi j'en ai jamais entendu parler ! Ce titre m'aurait probablement plû vu que la couverture et le synopsis me plaisent bien, mais bon ... on en est déjà au troisième tome et j'ai pas la possibilité de commencer d'autres séries .

mink

De mink [1218], le 10 May 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O-o Tome 3??? j'ai jamais entendu parler de cette série...

ikuko

De ikuko [1788], le 10 May 2011 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi c'est la première fois que j'en entends parler.

Michiru

De Michiru [2054], le 10 May 2011 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"A noter pour conclure que la série bénéficie désormais d'une reconnaissance internationale. En effet, elle est désormais prépubliée au Japon dans le magazine JC.Com!"

 

en fait, c'est à conjuguer au passé. La prépub est finie, JC.com est mort et le 3ème tome est déjà sorti au Japon.

Robert

De Robert [502], le 10 May 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais déjà entendu parler mais n'ai jamais vu un seul tome, et ignorais que c'était encore en cours. En tout cas, JD Morvan associé à un dessinateur qui a un coup de crayon plutôt sympa, je suis plutôt curieux de voir ça.

Koiwai

De Koiwai [11308], le 10 May 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la première fois que j'en entends parler ^^"

jojo81

De jojo81 [6169], le 10 May 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas ce que vaut cette série, mais c'est sûr que l'attente entre deux tomes est longue...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 10 May 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 ans après, même moi j'en oublie l'existence.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 10 May 2011 à 10h11