Drôles de Racailles se Termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Drôles de Racailles se Termine

Mardi, 10 Mai 2011 - Source :Shônen Magazine

Drôles de Racailles, le manga de Miki Yoshikawa, se terminera dans le Shônen Magazine #25, en vente le 18 mai. Le 23ème et dernier tome sortira le 17 juin prochain. Le manga avait débuté fin 2006 et fût adapté en drama l'année dernière.

En France, le manga est disponible chez Pika.

Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...


© 2007 Miki YOSHIKAWA / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hier sortait en France le tout dernier tome, le 23 eme. Cependant je suis assez déçue car on ne sait toujours pas qui est réellement Adachi ?! Et en lisant les dernières pages j'étais en mode quoi c'est tout ??! Alors vos avis ?

Zazoulay

De Zazoulay, le 16 Octobre 2014 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba moi j'ai vraiment pas hate que ca se termine :)

xbenji74

De xbenji74 [90], le 03 Mai 2013 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba moi j'ai vraiment pas hate que ca se termine :)

xbenji74

De xbenji74 [90], le 03 Mai 2013 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus il y en a mieu c'est ! peu importe combien je dépense pour cette série (même s'ils mettent trop de temps a sortir) elle est vraiment génial mais je commence a m'impatienter pour l'histoire entre shinagawa et hana !

cléclé anonyme

De cléclé anonyme, le 13 Juin 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOOOOONNNN

Je voudrais que cette serie ne s'arrête jamais.

kaitokudo

De kaitokudo [217], le 18 Janvier 2012 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nonnnnnnnn je deteste quand une histoire ce termine sa me fait pleurer lol

niniii

De niniii [1104], le 27 Décembre 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je suis en avance comparer a vous en France on dirait... Je suis au tome 17 (l'anglais etant ma 2me langue j'ai pus trouver ailleurs) et j'peux vous dire une chose, VOUS NE POUVEZ MEME PAS IMAGINER CE QUI ARRIVE!!
Si vous considerez que c'est que du comique vous avez tout faux et qu'il n'y a pas d'histoire concrete tout faux ossi.
Yankee-kun & megane-chan est OFFICIELLEMENT mon manga favoris de tout les temps! Je dis sa et j'en ai lu des mangas qui font partis du top 10 au monde (d'apres les statistiques professionels)

Kooks

De Kooks, le 20 Juillet 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Purée 23 tomes, j'espérais une série plus courte, lol.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Mai 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh 23 tomes ça en fait des sous à dépenser xD J'espère que la fin sera top x)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 14 Mai 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais deja decrocher dés le premier tome... donc le fais qu'elle se termine me fais ni chaud ni froid :p

sheena

De sheena [1210], le 10 Mai 2011 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai bien accroché au début. Après 23 ca fait un peu trop pour moi.

 

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 10 Mai 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m'étais dit que je les lirais un jour vu que je connais du monde qui apprécie bien... et comme je sais enfin le nombre de tomes définitif, ça peut valoir le coup, mais pas tout de suite... j'ai d'autres séries en cours mais 23tomes c'est pas mal ! ni trop peu ni trop assez j'ai envie de dire

Gensen

De Gensen [822], le 10 Mai 2011 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

23 tomes, c'est beaucoup quand meme, et si c'est de l'humour à la Mashima à toutes les pages, j'avoue que j'aurai du mal...

Je les lirai peut etre un jour, mais bon, nous verrons bien ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 Mai 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la série, j'suis content que ca se termien quand meme.C'est aps une série infini a la naruto/bleach/one piece ou autre........

Olyus

De Olyus [866], le 10 Mai 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 23 le dernier ? je crois que vous avez un peu trop fumer.

tempink

De tempink, le 10 Mai 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir lus quoi 5 /6 tome j'ai completement décrocher, un humour répétitif, une romance un peu " basique " et les " secrets " ne m'on même pas donner l'envie de les connaitres ^^' Pour moi cette série aurais du s'arrèter bien avant que 17 tomes parce que faut l'avouer 17 tomes c'est quand même pas rien ... 

Ayumichan

De Ayumichan [118], le 10 Mai 2011 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouaouh ! Heureusement qu'elle se termine vu le nombre de tomes qu'elle compte déjà cette série !!! Pour un manga dont le genre est la comédie, on s'imagine en général moins de 10 tomes, alors que là on était au point où je me demandais si ça allait dépasser bleach ou naruto ! C'est une bonne nouvelle pour moi et pour mon porte monnaie, c'est triste d'apprendre qu'une série se termine ! Mais bon, en France on a encore largement le temps de la continuer !

mink

De mink [1218], le 10 Mai 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'adore la série

mais je suis cntent qu'elle se termine quand même au 23ème tome

negi3791

De negi3791 [1381], le 10 Mai 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'trouve que 23 Tomes c'est de trop pour cette série!

ikuko

De ikuko [1783], le 10 Mai 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans mais cela ne me poussera pas à commencer la série.

Kimi

De Kimi [3304], le 10 Mai 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi c'est que des séries que je fait pas qui se terminent(rire) bon ben, c'est une bonne chose qu'elle se termine! U.U

Museumanga

De Museumanga [5159], le 10 Mai 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai totalement accroché à ce titre hybride qui a le mérite d'allier l'humour, les bastons et le graphisme du shonen avec un fond de romance plus shojo. C'est avec plaisir que je retrouve d'un tome à l'autre sa troupe de personnages tous plus déjantés les uns que les autres , les vannes fusent et certaines me plient toujours de rire à chaque fois que je les relis...

Je n'aurais aucun regret à la suivre sur 23 tomes, parce que avec le pessimisme et la sinistrose ambiants, ce qui fait du bien à mon moral, j'aurais bien tort de m'en priver...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 10 Mai 2011 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais eu beaucoup de mal à finir le premier tome, et le fait de voir qu'il y en a autant ne me donne pas envie de redonner sa chance à la série.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 10 Mai 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum perso moi j'ai bien adhéré au genre, un manga bien loufoque et marrant, sans prise de tête quoi ...

23 tome je pense bien me les farcir :p; juste histoire de voir l'évolution car Drôles de Racailles reste une série fort agréable, mais si l'histoire ne se creuse pas un peu plus ca risque de devenir lassant :s

Donc reste à voir la suite chez nous ^^

Kyuu

De Kyuu [169], le 10 Mai 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'humour de Yoshikawa mais je suis contente que cette série se termine et qu'elle ne s'éternise pas inutilement.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 10 Mai 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant beaucoup apprécié les 7 tomes sorties (j'adhère complètement à cet humour) je suis content de cette longévité non abusive 

Steph121

De Steph121 [931], le 10 Mai 2011 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas du tout accroché aux quelques pages que j'ai lu. Donc bon, pour une fois, je ne dirais pas que l'annonce de sa fin me fera commencer cette série !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 10 Mai 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

23 tome ca fait beaucoup.mais l'anime est bien venu

8004

De 8004 [154], le 10 Mai 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée de départ était chouette, le dorama pas mal non plus, mais à petites doses. Je ne suis pas assez convaincue pour me farcir 23 tomes.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 10 Mai 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait beaucoup de tomes. Pour ma part je n'ai pas du tout accroché au premier.

jojo81

De jojo81 [5949], le 10 Mai 2011 à 09h41