Pandora Hearts chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Pandora Hearts chez Kazé


Vendredi, 06 Mai 2011 - Source :Fnac / Kazé

La série animée Pandora Hearts débarquera en DVD chez Kazé en juillet 2011!

Kazé est fier d’annoncer la sortie de la série TV Pandora Hearts en DVD le 6 juillet 2011 et en avant première à Japan Expo !

Adapté du conte de fées macabre de Jun MOCHIZUKI, ce cauchemar onirique nous emmène dans un dédale d’énigmes sur les traces du Lapin Noir d’Alice aux pays des Chains.

A l’occasion de Japan Expo 2011, Kazé et Ki-oon s’associent pour vous proposer de nombreuses surprises autour de la série et du manga ! Ne ratez pas ce rendez vous !

Adaptée du manga éponyme (disponible chez Ki-oon), la série est consituée de 25 épisodes produits en 2009 par les studios Xebec.
 

 
 
Synopsis:
Le jour de la cérémonie du passage à l’âge adulte, Oz Vessalius, héritier d’une des grandes familles ducales, est accusé d’un crime très grave : celui d’exister. Il est alors propulsé dans l’Abysse, l’endroit dont on ne revient pas. Pour sortir de cette prison, il conclut un pacte avec Alice, une Chain très puissante qui souhaite utiliser Oz pour retrouver la mémoire. Il devient alors un contractant illégal, puni par les lois de Pandora, l’organisation chargée de faire respecter l’ordre public. Sitôt échappés du monde d’Abysse, Alice et Oz tombent aux mains de cette organisation représentée par la famille Rainsworth. Ces derniers acceptent de les laisser libres en échange de leur collaboration pour percer les nombreux mystères de l’Abysse….




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super enfin en vf

 

manga08

De manga08 [1462], le 01 Février 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai réussi à écouter les voix VF de Pandora Hearts grâce à une amie, c'est un massacre... Je n'accroche pas du tout aux voix chez Kaze (aux prix non plus d'ailleurs)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 01 Septembre 2011 à 01h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MAGNIFIQUE MAIS J'HÉSITE AVEC LA BOX 1 DE FAIRY TAIL QUEL CHOIX DIFFICILE HELP ME!

BENjamin Lété

De BENjamin Lété, le 23 Juin 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi, les voix en VF,surtout chez kazé non merci

Mamzelle no

De Mamzelle no, le 23 Juin 2011 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze. Sans moi.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 Mai 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Munsu:Merci d'avoir répondu a ma question^^

Hairi

De Hairi [1887], le 09 Mai 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense pas que je le prendrai !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 Mai 2011 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

jojo81

De jojo81 [5951], le 09 Mai 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est 9 épisodes pour cette premiere box et oui la série est en VO/VF.

Munsu

De Munsu, le 09 Mai 2011 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super *^*

Mais je ne sais pas si je vais l'acheter car je ne serai surment pas a la Japan T_T et je pense que j'attendrais comme beaucoup de monde ici :  L' intégrale !!! ^^

Et si je n'ai pas les moyens ...et bien ...." j'attendrais ... le jour... et la nuit... j'attendrais.... "

Sinon ... super série *^*

 

Kai

De Kai [1102], le 08 Mai 2011 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste une question:les épisodes seront en vostfr ou en vf?

Hairi

De Hairi [1887], le 08 Mai 2011 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah c'est sûrement 8-9 épisodes par coffret, oui. Kazé découpe souvent les séries ainsi.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 08 Mai 2011 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tama: J'en sais rien moi xD" Ou alors c'est tout simplement une coquille et il n'y a que 8-9 épisodes sur ce coffret et puis voilà^^;;

Yumemi

De Yumemi [3279], le 08 Mai 2011 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi vu que j'acheterai pu rien venant de cet éditeur :)

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 08 Mai 2011 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Yumemi : Tu penses vraiment qu'ils prendraient la peine de faire un coffret avec uniquement les omake ? Il y en a 8 en tout si je me rappelle bien, et chacun dure en moyenne 4 minutes. Ca fait une durée égale à  un épisode normal. Ca le fait pas >< Ou ils ajoutent les omake à chaque DVD, ou on peut se brosser pour les avoir et cette histoire de 3 coffrets reste louche.

Tama

De Tama [582], le 07 Mai 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voila une bonne nouvelle *o*

ikuko

De ikuko [1783], le 07 Mai 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et en juillet, quelle sursprise ;-) Décidement il va falloir que j'économise deja mtn... :-/

layleen

De layleen [2586], le 07 Mai 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop génial la box est magnifique *o*

mais j'attendrai l'intégrale car le prix des coffrets me fait un peu peur chez kazé :p

nekochi

De nekochi [3212], le 07 Mai 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soit ils répartissent les épisodes différemment sur 3 coffrets, soit le dernier ce ne sont que des omake (ceux présents sur les DVDs Japonais) ???

Yumemi

De Yumemi [3279], le 07 Mai 2011 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvel +1 tama

8004

De 8004 [154], le 07 Mai 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours trouvé les prix des box dvd excessifs, même si j'apprécie Pandora Hearts ça sera sans moi j'ai besoin de finir des collections avant =X

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 07 Mai 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Tama .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 Mai 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super moi qui deseperai de le voir arriver un jour en DVD, je suis trop contente. Je fait aller a la Japan Expo quoi qu'il arrive

Babette

De Babette [1522], le 07 Mai 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors celui-là je vais surtout pas le rater. J'attends aussi impatiemment que kaze nous fasse un beau intégral pour code geass.

revy21

De revy21, le 07 Mai 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu n'importe quoi : 40€ pour 13 épisodes ok, mais comment cette box peut-elle être la 1ère d'une série de 3 si l'anime ne comporte que 24 épisodes ?

C'est louche. J'attendrai patiemment l'intégrale.

Tama

De Tama [582], le 07 Mai 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*danse de la joie*

shuuyei

De shuuyei [704], le 07 Mai 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant quand il y a des nouvelles licences chez kaze manga, je me réjouis, mais quand il y a de nouvelles licences chez kaze (dvd), je ne suis pas contente du tout, il n'y a qu'à voir les prix par rapport à Dybex, il y a de quoi déprimer!^^'

 

titali

De titali [2094], le 07 Mai 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaah *_* Je rêve?!! Déjà que quand ils nous ont annoncé le fanbook j'y croyais pas :D Je suis comblée! Il manquerait plus qu'elle revienne à la japan - je l'ai malheureusement manquée l'année dernière- (mais ca m'étonnerait vu que d'une part elle est venue l'année dernière et d'autre part l'invité de ki oon a déjà été annoncé mais bon xD) En tout cas merci ki oon et kaze j'ai hâte de voir ces "surprises" qui nous attendent à la JE <3

Kurobanii

De Kurobanii, le 07 Mai 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah et puis j'oubliais l'intégrale d'Air Gear qui vient de sortir chez Kazé également ! ... T_T Comment je vais pouvoir économiser autant d'argent ????  Mais bon, c'est ça être otaku, c'est se sacrifier pour sa passion !

mink

De mink [1218], le 07 Mai 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yomi : c'est vrai que les coffrets sont chers ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai quasiment pas (faute d'argent) ... Mais celui là je ne peux pas passer à côté ! Pareil pour l'intégrale de Durarara qui sort ce mois-ci !!!! Je les veux tous les deux !

mink

De mink [1218], le 07 Mai 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*rejoins le clan de ceux qui attendent l'intérgrale*

Yumemi

De Yumemi [3279], le 07 Mai 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups ma langue a fourcher, 40 euro pour 13 épisodes y'as du progret, mais ça reste tellement cher ...

Yomi

De Yomi [1022], le 07 Mai 2011 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moaui j'attend une intégrale, et connaissant Kazé ça sera plutôt 40 euro pour 7 épisodes -_-

Yomi

De Yomi [1022], le 07 Mai 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est proposé en 3 box, car cette série n'est pas une licence de la maison mère de kaze, c'est une licence square enix

inu22

De inu22, le 07 Mai 2011 à 05h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>< Moi qui avait perdu tout espoir de le voir un jour en France...je suis aux anges

gaachan

De gaachan [494], le 07 Mai 2011 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super il garde les 3 box ! ( C'est écrit dessus ).

et j'espère qu'ils laisserons les cartes ainsi que l'omake Gil in wonderland dedans.. ><

OzChan

De OzChan [276], le 07 Mai 2011 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prix sera celui habituel, soit 39€ max pour 13 episode, on pourra donc le trouvé facilement a - de 30€ ce qui est vraiment raisonnable.

 

miky

De miky, le 07 Mai 2011 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, il me tarde surtout de voir le prix, qui à mon avis, fera crier de joie moins de monde ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 Mai 2011 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!!!!!!!! Je suis troooop contente*Je vais m'evanouir* J'avais trop peur qu'il ne sorte pas en France...Mais maintenant, je vais éconimisé pour l'avoir, et il sera mien^^

J'en connais une qui va etre contente^^

Hairi

De Hairi [1887], le 06 Mai 2011 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prévisible vu le succés de la série. Faudrais peut etre que je jette un coup d'oeil a ce manga moi ^^'

Chunliceres

De Chunliceres [95], le 06 Mai 2011 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la la! ça je le veux!!!

aLittleDoll

De aLittleDoll [36], le 06 Mai 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas le courage d'attendre une intégrale, quitte à faire souffrir mon porte-monnaie, je veux ! *_*

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 06 Mai 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T_____T nnnoonnn encore quelque chose a acheter, vous aller me pomper tout mon fric XD

excellente nouvelle quand meme je verrais si j'attend ou pas =)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 06 Mai 2011 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Ce manga arrive à mêler l'humour dans une histoire quand même tragique ! En plus, les personnages sont réalistes. J'ai hâte de voir l'anime !

Emiko

De Emiko [52], le 06 Mai 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owiiii *_* oh la bonne nouvelle, Wasaaaaaaaa *w* *en mode déchainée xD*, vivement la japan expo alors :D

Smouzie

De Smouzie [604], le 06 Mai 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouahhhh bluffant.. très beau =P

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Mai 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais essayer de les acheter on verra. En tout cas c'est une série que j'adore

 

nekosama

De nekosama [903], le 06 Mai 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YATTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Je veux je veux je veux !!!! *O* Je le prendrai sans hésiter, même si pour ça je devrais économiser, je suis trop contente !!!!! Depuis le temps que je l'éspérais, et je suis sûre que je suis loin d'être la seule ! AAAhhh !!!! <3 C'est la bonne news de la journée qui met de bonne humeur ça !! J'adore Kazé, et j'aime de plus en plus cette maison d'édition, et alors là je leur dis " châpeau bas" et merci ! :-D

mink

De mink [1218], le 06 Mai 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais aussi une éventuelle intégrale mais c'est une bonne nouvelle (j'ai l'impression qu'aujourd'hui on est gâtés)!

Squalex

De Squalex [3812], le 06 Mai 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

héhé une bonne nouvelle :D !

Shii

De Shii [808], le 06 Mai 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était prévisible vu le succès de la série manga %) je pensais d'ailleurs que l'anime allait être licencié plus tôt %)

Shuichii

De Shuichii, le 06 Mai 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora hearts <3

titexangel

De titexangel [151], le 06 Mai 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, un

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 06 Mai 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle, mais j'attendrai une intégrale.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 06 Mai 2011 à 15h47