actualité manga - news illustration

Manga Preview - Run day Burst


Mercredi, 04 May 2011 - Source :Ki-oon

En partenariat avec les éditions Ki-oon, nous vous proposons de lire en avant-première un extrait de Run day Burst, road trip déjanté de Yuko Osada!

Sortie prévue le 12 mai!
 



Synopsis:
Run day Burst : la course de voitures dont tout le pays parle, celle où les casse-cou forgent leur légende, celle dont la réputation dépasse les frontières.
Barrel : un garçon ordinaire, un peu timide, un fou de machines qui exerce le métier de dépanneur tout-terrain.
Aucun rapport entre les deux ?
Eh bien si ! La vie de Barrel prend un tour inattendu le jour où il croise le chemin de Trigger, génie autoproclamé de la conduite, qui entre deux démêlés avec la police entreprend d’entraîner le jeune garçon, propulsé mécano, dans l’aventure d’une vie : Run day Burst, la course qui traverse tous les continents, sillonne tous les pays et parcourt la moitié du globe ! Une seule règle : "Chaussez vos pneus!"

En bonus la bande annonce





© Yuko Osada / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je pense me le prendre car j'aime bien ce que fait l'auteur, mais j'ai trouvé la BA nulle à ch*** ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 07 May 2011 à 01h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, c'est la première fois qu'un extrait et une BA me laissent aussi circonspect. Du coup, je laisse tomber direct. >_<

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 05 May 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh mon dieu sa dechire

8004

De 8004 [154], le 05 May 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont classes ! La bande annonce est top ! Que du bon ! je dis oui !

KingKirby

De KingKirby, le 05 May 2011 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa! A tester en boutique...

shinob

De shinob [71], le 05 May 2011 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuko Osada est juste excellent aussi bien sur le plan graphique que narratif !! J'attend cette sortie avec impatience !!

Darkshunters

De Darkshunters, le 05 May 2011 à 03h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour de Yuko Osada en France!

Je prends!

TaeEul

De TaeEul [69], le 04 May 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je partage l'avis général. A la base j'étais pas chaud pour, mais la série a le mérité d'assumer un côté décalé et allant droit au but, un peu à la Gurren Lagann. A voir en librairie...

Tianjun

De Tianjun [4686], le 04 May 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, j'espère que la série ne sera pas trop longue.

jojo81

De jojo81 [6181], le 04 May 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG la bande annonce déchire tout, love *_*

yoy

De yoy [195], le 04 May 2011 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air très très chouette, et j'adore le graphisme :)

Sinis

De Sinis [451], le 04 May 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la synopsis m'intrigue, et c'est vrai que je n'ai jamais vu de manga parlant de voiture (a part les "exotica" dans shaman king tome 28 si je ne me trompe pas ...)

sim59210

De sim59210 [185], le 04 May 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais très sceptique au début mais cet extrait m'a semblé passer à une vitesse ^^

J'ai trop de séries en ce moment en cours mais je me dis why not, surtout que c'est un thème que nous n'avons quasiment jamais en france.

Je dis "Why not?"

Squalex

De Squalex [3812], le 04 May 2011 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est péchu, dynamique mais cela reste trop classique à mon gout. Je passe mon tour.

Kimi

De Kimi [3339], le 04 May 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des fous du volants! ^^

Helli

De Helli [226], le 04 May 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dynamique, l'ensemble a un bon rendu, et l'intro semble rapide. Bref, ça devrait être du shônen assez classique mais bien conçu, efficace. Un bon petit divertissement en vue, mais je ne pense pas commencer la série tout de suite, car ce n'est pas trop ma came en ce moment.

Koiwai

De Koiwai [11343], le 04 May 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me botte bien.

Sead

De Sead [116], le 04 May 2011 à 16h50