Exposition Bride Stories- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Exposition Bride Stories


Jeudi, 28 April 2011 à 11h30 - Source :Ki-oon

A l'occasion de Japan Expo cet été, les éditons Ki-oon vous proposent de plongez dans l’univers de Bride Stories, la toute dernière série en cours de la talentueuse Kaoru Mori en découvrant une exposition de planches et d’illustrations originales qui lui sera consacrée. Kaoru Mori vous dévoilera également, au travers d'un reportage exclusif, les coulisses de la réalisation d'une illustration depuis la première esquisse jusqu'à la touche finale.


Synopsis

La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions. Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…



© 2010 Kaoru Mori





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci Izaru :P

Museumanga

De Museumanga [5325], le 29 April 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite penser pour Museumanga ^^!

Izaru

De Izaru, le 29 April 2011 à 08h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour Emma. Ayant adoré cette série, je ne peux que conseiller de bien chercher en occaz.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 28 April 2011 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre que j'attends avec impatience, ayant lu le 1er tome en anglais c'est une histoire magnifique. Les dessins sont de toute beauté, les personnages attachants...

Mon seul regret c'est de n'avoir pas pu faire l'autre série de l'auteur "Emma". Les tirages de certains volumes étant épuisés après avoir contacté l'éditeur ils m'ont clairement répondu de me retourner vers le marché de l'occaz. Une habitude chez Kurokawa (nous ne parleront pas de Yotsuba et Azu manga daioh)

Mais bon "Bride stories" je ne le louperais pas (^_^)

Yamkumi

De Yamkumi, le 28 April 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ffectivement ça serait cool d'avoir une visite virtuelle sur le site pour tous ceux et celles qui ne pourront pas la voir à la JE, comme moi !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 28 April 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai également. J'espère que'lle sera plus facile à trouver que certaines expositions l'an dernier, les éditeurs avaient bien caché leurs espaces dédiés...

Yumemi

De Yumemi [3413], le 28 April 2011 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regrette de manquer cette expo. N'oubliez de poster la vidéo sur le site durant Japan Expo :)

jojo81

De jojo81 [6390], le 28 April 2011 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vidéo de la réalisation d'une planche de ce manga posté il y a loooongtemps était spectaculaire . Il me tarde ce manga, juste pour les dessins même !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 April 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh magnifique *o*

Museumanga

De Museumanga [5325], le 28 April 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de lire ce nouveau manga de Kaoru Mori.

Avec la promesse d'être bon à tous niveaux...

Glacia

De Glacia, le 28 April 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*______________*

Rien que pour ça, la JE de cette anée vaudra le coup.

Merci Ki-oon !!

Koiwai

De Koiwai [11625], le 28 April 2011 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'irais faire un tour! Cette auteur est vraiiiiiiment douée c'est fou! O_O

Eleah

De Eleah [318], le 28 April 2011 à 12h24