actualité manga - news illustration

Manga Pandora Hearts 8.5 - Guide officiel de la série !

Vendredi, 08 Avril 2011 à 16h59 - Source :Ki-oon

Ki-oon nous annonce la sortie le 30 juin du guide officiel de la série Pandora Hearts: Pandora Hearts 8.5 !!

Que nous cachent les héros de Pandora Hearts ? Qui est vraiment Alice ? Que s’est-il réellement passé, il y a cent ans, lors de la tragédie de Sablier ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’univers énigmatique de Pandora Hearts vous sera dévoilé dans ce guide officiel qui paraîtra chez nous en même temps que le tome 8.
 
Illustrations couleur inédites, croquis préparatoires, informations exclusives, quizz délirants ou encore histoires courtes originales… Jun Mochizuki vous entraîne avec humour et talent dans les arcanes de Pandora Hearts : suivez le guide !
 

 


© Jun Mochizuki / SQUARE ENIX CO. LTD.

commentaires

Michiru

De Michiru [2054], le 11 Avril 2011 à 12h31

Je veux!!! *o* En plus gilbert sur la couv', jpouvais pas espérer mieux! ^^

 

Beetlejuice

De Beetlejuice [258], le 10 Avril 2011 à 23h26

Merciiiiii Ki-oon *0*!!!!!!

ikuko

De ikuko [1793], le 09 Avril 2011 à 19h30

Cool enfin un éditeur qui sort un Guide officiel dans une série en court ^^ et pas une fois qu'elle soit fini

itsuki

De itsuki [114], le 09 Avril 2011 à 16h27

vraiment une bonne nouvelle ^^

AsukaKuran

De AsukaKuran [395], le 09 Avril 2011 à 14h48

Si vite ! :D

C'est une trés bonne nouvelle ça !!

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 09 Avril 2011 à 14h27

Génial !! je vais tenter de l'obtenir j'espère que mon libraire va le vendre <3

Ayumichan

De Ayumichan [118], le 09 Avril 2011 à 13h12

Extra ! ♥ 
En espérant juste qu'il soit à la hauteur de ce qu'il nous annonce ! M'enfin si c'est Pandora sa ne peut être que bien*-* 

Arigato Ki-oon ! :D

Squalex

De Squalex [3813], le 09 Avril 2011 à 12h31

Ki-oon sont vraiment très fort!

Un éditeur qui pense réellement à ses lecteurs!

Sakki

De Sakki [32], le 09 Avril 2011 à 12h28

O_O

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Ki oon ! ♥

yo

De yo, le 09 Avril 2011 à 09h41

c'est net !

SuniJun

De SuniJun [203], le 09 Avril 2011 à 08h37

Excellente nouvelle! Impressionnant de la part de Ki oon! Quand on voit le temps qu'on a attendu pour que Pika sorte le premier guidebook de Tsubasa Reservoir Chronicle qui est pourtant l'une des series phares de leur catalogue... ils peuvent en prendre de la graine!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 08 Avril 2011 à 23h12

Bonne, voire très bonne nouvelle pour les fans.

AkiraBlue

De AkiraBlue [235], le 08 Avril 2011 à 22h57

Génial! J'ignorais de son existence, c'est une bonne surprise! :)

nekochi

De nekochi [3325], le 08 Avril 2011 à 22h22

C'est trop génial *o*

merci Ki-oon ^^

jojo81

De jojo81 [6903], le 08 Avril 2011 à 22h21

Plutôt logique vu le succès de la série en France. Mais sans moi, je n'aime vraiment pas du tout Pandora Hearts.

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 08 Avril 2011 à 22h14

YAHOO !!! il sort chez nous !!!! Y a pas de doutes, direct je l'achète :D

Un grand merci à Ki-oon ;)

Shii

De Shii, le 08 Avril 2011 à 22h09

oh c'est magnifique *.* !

merci ki-oon :D ♥

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 08 Avril 2011 à 21h44

JE PRENDS!

Nuage

De Nuage [147], le 08 Avril 2011 à 21h09

Une excellente nouvelle ;)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 08 Avril 2011 à 20h28

Génial je le prendrais =)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 08 Avril 2011 à 19h13

Merci Ki-oon ! :D

Hairi

De Hairi [1887], le 08 Avril 2011 à 19h10

C'est génial !!!!! 

Vive Pandora Hearts! Merci Ki-oon ^^ et en plus en prime, on a droit au tome 8.

Koiwai

De Koiwai [12190], le 08 Avril 2011 à 19h04

Très bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de voir Ki-oon se lancer dans l'édition de guides ^_^

mink

De mink [1218], le 08 Avril 2011 à 18h44

Oui, je suis d'accord, je trouve ça bien aussi qu'il le sorte juste après le tome puisque de toute façon, celui-ci est le 8.5, donc c'est bien qu'ils en aient tenu compte !

Yumemi

De Yumemi [3551], le 08 Avril 2011 à 18h39

Je suis surtout (surprise &) contente que Ki-oon le sorte ente les tomes 8 et 9 comme au Japon. Je pensais qu'on allait devoir attendre comme pour le guide de TRC arrivé des lustres en retard. Vous êtes géniaux Ki-oon, mais prévoyez assez de stock à la JE svp xD

mink

De mink [1218], le 08 Avril 2011 à 18h23

Oh chouette !!! Je connaissais l'existence de ce tome mais j'étais loin de me douter qu'il sortirait en France; mais bon, comme les guide books se font de plus il n'y a rien d'étonnant à ça en fait ! Je suis hyper contente de cette nouvelle en tout cas, merci ki-oon !!!! je vous nem ! <3

caga

De caga [2146], le 08 Avril 2011 à 18h10

Excellente nouvelle !!

Il me tarde de l'avoir dans mes mimines *_*

kairi

De kairi [2209], le 08 Avril 2011 à 18h09

Oh SUPER !!!!!!! j'ai hate de l'avoir !!!!! ^^

OzChan

De OzChan [276], le 08 Avril 2011 à 18h06

Super je l'aurais en Japonais et en français le rêve !

Merci Ki-oon !

Kurobanii

De Kurobanii, le 08 Avril 2011 à 17h58

WOOOOH!!! CA C'EST DE LA NOUVELLE QUI TUE! (XD)
J'ai failli hurler de joie en voyant ça! C'est ENORME!! Un grand merci à Ki-Oon, je pensais qu'il arriverait en France, mais pas aussi rapidement! Bien joué Ki Oon, une fois de plus!! ;D

Tama

De Tama [582], le 08 Avril 2011 à 17h51

Yatta ! >w< Tout le monde va le dévaliser à la JE en même temps que le tome 8 !! <3

Yumemi

De Yumemi [3551], le 08 Avril 2011 à 17h40

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Et même qu'il sortira entre le 8 et le 9, comme au Japon, c'est purement PARFAIT! Ki-oon, je vous embrasse (virtuellement)

Kai

De Kai [1102], le 08 Avril 2011 à 17h30

*^* J'ai hâte de l'avoir dans les mains *^*

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation