Made in Japan # 20- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Made in Japan # 20


Vendredi, 08 April 2011 à 09h20 - Source :Tokyo Arena

Le 20ème numéro de Made In Japan est disponible en kiosque!
 

 
 
Au sommaire

News : Japon, Musique, Jeux video, Manga, cd

Sortie Dramas
Cours de japonais
High Tech
Temple des lecteurs
Kimi ni Todoke
Gekiranger
Kenshin le vagabond
Kattun
Moonlight Act
Dissidia 012
Secret Garden
Dragon Drive
The green Hornet
Mode : La fourrure
Autumn Concerto
Ore no imouto ga Konnami kawai Wake Ga nai
Hayo Miyazaki
Le printemps au Japon
Tokujo Kabashi
Yuzu
Japan Crazy




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

dans vos critiques soyez plus approfondis car je ne lis que du choix personnel et pas du concret. A moins de vivre au Japon il faut se contenter de ce qu'il existe et apprecier le travail de ces personnes .Donnez des conseils afin d ameliorer ce magazine par vos avis et cela sera positif pour les ventes!

 Je suis abonne a plusieurs magazines et si je recherche des infos je pense qu'internet me fournira plus d info sans critiquer. BY

lena77

De lena77, le 12 April 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cela me laisse sans voix T_T

itsuki

De itsuki [114], le 08 April 2011 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture toujours ausis parfaitement illisible, et je trouve complètement idiot d'avoir conservé le nom japonais de Sawako.

Et le gros "cours de japonais dans ce numéro" sur la couverture dans une police qui ne colle aps du tout avec le reste montre bien le niveau de ce magazine, qui m'a l'air de pire en pire.

Reste que je zieuterai peut-être l'article sur Moonlight Act.

Koiwai

De Koiwai [12085], le 08 April 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand est-ce que Manga-News arrêtera de relayer ce torchon ?

Sead

De Sead [116], le 08 April 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sawako est à l'honneur !!! :-D Mais bon, j'achète rarement le magazine donc je ne pense pas le prendre, mais je pourrais toujours le feuilleter en kiosque !

mink

De mink [1218], le 08 April 2011 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca continue de paraitre cet horible magazine... Yumemi, je plusoie fortement dans ton sens, jamais je n'acheterais ce Made In Japan. Pour l'avoir feuilletter en kiosque plusieurs je dirais que c'est juste trop effrayant !!!

Gege

De Gege [0], le 08 April 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle magnifique couverture parfaitement lisible !

...

jojo81

De jojo81 [6808], le 08 April 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sinon, en plus intéressant, le mois dernier il y avait les nouveaux Planète Japon et Japan Lifestyle. Rien ne me convaincera jamais d'achter ce magazine ci.

Yumemi

De Yumemi [3536], le 08 April 2011 à 10h46