actualité manga - news illustration

Jeux Video Les Roublards & Zobals débarquent dans DOFUS!

Jeudi, 07 Avril 2011 à 09h30 - Source :Ankama

Après plusieurs mois d’avant-première et leur apparition dans divers BD, comics et épisodes créés par Ankama, les Zobals et les Roublards sont à présent accessibles à tous les joueurs du MMORPG Dofus.

Deux nouvelles classes jouables viennent donc s’ajouter aux 12 déjà disponibles. A compter d’aujourd’hui, tous les joueurs, abonnés ou non, pourront incarner au choix un Roublard, un bandit poseur de bombes, ou un Zobal, un énigmatique guerrier aux multiples facettes.
 
 
Les Roublards:
Les Roublards sont des fins stratèges poseurs de bombes ! En tout cas, tout le monde le sait, ils manient la poudre comme personne et quand il s'agit de faire exploser leurs ennemis, ils ne se font pas prier. Si jamais, en passant par hasard sur un terrain miné, vous apercevez des étincelles, soyez sûr qu'un Roublard n'est pas bien loin!
Page officielle du Roublard.

 

 
 

Les Zobals:
Ce guerrier aux multiples visages peut s'adapter à toutes les situations. Il tire son pouvoir des masques qu'il porte et peut ainsi changer de techniques de combat. Qu'il vous tape de loin, qu'il vous maintienne au corps à corps ou qu'il vous cause des dégâts très importants, le Zobal est toujours plein de surprises. Et ses adversaires en font bien souvent les frais.
Page officielle du Zobal.
 

commentaires

KisaChan

De KisaChan [395], le 03 Août 2013 à 14h42

wouah les Zobals sont vraiment trop classes!!

j'ai acheté le comic et il défonce! même si les dessins sont pas égaux...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 07 Avril 2011 à 19h44

+1, lol .

 

Bon je joue pas aux jeu mais je suis avec attention les deux " comics " (ils sont français, mais passons ) en kiosque : Redmington et Maskemane qui traitent de ces deux persos .

Kimi

De Kimi [3349], le 07 Avril 2011 à 11h33

Comme si le jeu n'était pas assez complet... x)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation