Kaguya - Princesse au Clair de Lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kaguya - Princesse au Clair de Lune


Mercredi, 06 April 2011 à 16h21 - Source :nobi nobi!

Une semaine après Le secret de la grue blanche, les éditions nobi nobi! sont fières d'annoncer l'arrivée d'un nouveau conte fantastique dans leur collection Soleil Flottant: Kaguya - Princesse au clair de Lune, un album en couleurs réalisé par la scénariste française Alice Brière Haquet et la dessinatrice japonaise Shiitake.
 
L'ouvrage paraîtra le 24 mai 2011.
 
 
 
 
Synopsis:
Kaguya est une bien étrange petite fille, haute comme un grain de riz et lumineuse comme l’astre de la nuit. Un jour, un pauvre vieillard croise son chemin, et décide de lui offrir son toit. Sa générosité est vite récompensée : aux côtés de Kaguya, tout devient facile ! L’enfant semble semer la chance autour d’elle. Kaguya grandit en beauté et en bonté, sa réputation dépasse vite les frontières de son village et les princes se pressent pour venir demander sa main. La belle, pourtant, les renvoie un à un. Non, elle ne peut pas se marier, elle ne le pourra jamais... Quel terrible secret cachent les larmes de Kaguya ? L’empereur est bien décidé à le percer, quitte à y perdre l’éternité.


© Alice Brière-Haquet / Shiitake 2011 • nobi nobi !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ce livre à l'air trop bien les dessins sont géniaux et tout en finesse avec des details incroyables en gros si je le vois en magasin je l'achète tout de suite

manga:)

De manga:), le 01 June 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils font vraiment des beaux ouvrage

8004

De 8004 [154], le 05 May 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'aime bien le conte. Il faudra que je me le procure à l'occaz !
Worldend06

De Worldend06 [287], le 07 April 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai qquand il sort car cela a l'air mimi en plus les dessin sont magnifique mtn reste aussi a voir le prix lol ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 07 April 2011 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mon genre, je passe mon chemin

KinokoMy

De KinokoMy [39], le 07 April 2011 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le synopsis est pas mal mais les dessin sont magnifique !! je verrai quand il sortira ^^

kairi

De kairi [2209], le 06 April 2011 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, ça a l'air assez beau. Mais je passerai à côté de celui-là aussi. J'en ai déjà plusieurs versions en japonais^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 06 April 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_____________* Je l'achète obligatoirement!

Eleah

De Eleah [318], le 06 April 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon sang que c'est beau , j'aime beaucoup leur collection soleil flottant , ils font vraiment des beaux ouvrages !

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 06 April 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, j'ai cru à la fin de Princesse Kaguya chez Panini >_<;

 

Que ce soit entre les mains de Hanawa ou celles de Shimizu à chaque fois que j'ai lu le mythe de la Princesse Kaguya en manga le résultat a été excellent. Mais ce livre là ne m'intéresse pas trop. Je préfère me pencher sur d'oeuvres disponibles chez Nobi Nobi.

jojo81

De jojo81 [6808], le 06 April 2011 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. Le synopsis ne m'emballe pas spécialement, mais une fois de plus, ça a l'air beau !

Koiwai

De Koiwai [12085], le 06 April 2011 à 16h44