Blood + débarque chez Black Box & MNTV!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Blood + débarque chez Black Box & MNTV!


Mardi, 05 April 2011 - Source :Black Box

Durant le second semestre de l'année, les éditions Black Box accueilleront une nouvelle série dans leur catalogue: Blood +, la suite du film Blood: The last Vampire.
 
Produit en 2005 et 2006, cet anime regroupant 50 épisodes de 25 minutes été réalisé par les studios Production I.G., Sony Pictures Animation et Aniplex.

A noter que Blood + sera également diffusé en streaming légal et gratuit sur Manga-news.TV !!
 



Synopsis:
L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.
Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour imposer la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.


© 2005 Production IG · Aniplex · MBS · Hakuhodo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quand on dit que la fansub nuit au vente,c'est à des gens comme toi auxquels on pense.

Ash76

De Ash76 [110], le 07 April 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente série... Mais par principe, je n'achète aucun DVD, les prix sont trop élevés lors que j'ai tous les épisodes sur mon ordi ^^"

Maximillien

De Maximillien [401], le 06 April 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne surprise!! Une série que je n'attendais plus!!! Comme on dit mieux tard que jamais!!!!

Deedo

De Deedo [280], le 06 April 2011 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Black Box assure (et MNTV aussi ^^) !

Koiwai

De Koiwai [11436], le 05 April 2011 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super comme nouvelle =D j'ai bien aime

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 05 April 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, depuis le temps que j'attendais une sortie dvd!

shaka

De shaka [132], le 05 April 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, très bonne nouvelle :)

Exia00

De Exia00 [633], le 05 April 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 ans plutôt

Ash76

De Ash76 [110], le 05 April 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15 ans après.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 05 April 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, je ne l'attendais plus celui-là! Peut-être aussi les romans, tant qu'on y est?

Yumemi

De Yumemi [3339], le 05 April 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très très bonne nouvelle *o* Merci d'éditer cette super série en Animé XD

ikuko

De ikuko [1793], le 05 April 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle !

depuis le temps que j'attendais cette anime !

c' est super !

Merci à l'éditeur en espérant que la qualité sera au rdv ^^'

liliana60

De liliana60, le 05 April 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très curieux de voir enfin cet anime ! :)

Gourry

De Gourry, le 05 April 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais que c'était un canular du 1er Avril. Bonne nouvelle,reste a voir l'édition que prposera Black Box.Je n'ai jamais vu la série mais j'en ai entendu du bien.

Ash76

De Ash76 [110], le 05 April 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YATA !! Je prendrai, c'est o-bli-gé ! Bon peut-être  pas tout de suite par contre, je suppose que le coffret sera cher à sa sortie et j'ai pas trop les moyens ...

akirachan

De akirachan [1297], le 05 April 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle en effet. J'ai beaucoup aimé Blood tlv.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 05 April 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle, j'espère qu'il sortira en version collector avec une vf 2 ou 4 box , je suis preneur

inu22

De inu22, le 05 April 2011 à 11h59