
Ciné-Asie Quartier Lointain en DVD le 04 mai!
Le film Quartier Lointain, réalisé par Sam Gabarski et adapté du manga éponyme signé Jiro Taniguchi, sortira en DVD le 04 mai 2011.
C'est l'éditeur Wild Side Video qui distribuera ce DVD en France, qui sera vendu 14.99€.

C'est l'éditeur Wild Side Video qui distribuera ce DVD en France, qui sera vendu 14.99€.

De LIN [235 Pts], le 08 Avril 2011 à 18h04
Il faut dire que l'idée est là, hum...sa me presse de le voir !! ^^ Moi qui a adorée ce manga, et qui la apprécier avec beaucoup d'égare, j'espére que le film, sera de même que ce pure ché d'oeuvre !! Car il faut dire que l'histoire garde une originalité qui lui est propre, c'est ça qui ma plu en premier et l'histoire en lui même permet au personnage de ce remettre en question par rapport a sa vie actuelle et sur le fait que son pére avait disparu...Elle est riche en surprise et sa captive ^^ Donc j'espére que le fims sera a son succée total de cette oeuvre ^^
De kaioshindbz, le 04 Avril 2011 à 20h12
moi je trouve que quartier lointain est le meilleur taniguchi que j ai lu à l heure actuelle! à lire d'urgence. je n'ai pas vu le film mais des que je peux je le regarde
De jojo81 [7400 Pts], le 04 Avril 2011 à 14h32
Alex >> Tu as tout ton temps pour te procurer les manga de Taniguchi et Quartier Lointain est son meilleur à mon gout. Mais pour débuter l'auteur je te conseillerai plutôt de t'attaquer à Un zoo en hiver. Car en plus d'être un one shot, c'est son histoire la plus passionnante à mes yeux ;)
De Alexlemenestrel [727 Pts], le 03 Avril 2011 à 22h54
J'ai vu l'affiche dans un ciné près de chez moi (pas loin de Lyon), mais bon j'ai pas eu le temps d'aller le voir. Paraît que les critiques sont pas extraordinaires en effet, je me procurerai bien le manga en revanche, j'ai encore aucun titre de Taniguchi, c'est pas bien x)
De Gensen [909 Pts], le 03 Avril 2011 à 22h50
je me laisserais bien tenter aussi ! je n'avais pas pu aller le voir au ciné, ça serait l'occasion ! ^^
De Meyra [461 Pts], le 03 Avril 2011 à 10h41
Hatte de voir ce film, il n'est même paspasser par chez nous au ciné, alors pour ce qui est du nombre d'entrée ils pouvaient pas espérer en faire des tonnes s'il passe même pas dans une ville comme Marseille x_x
En tout cas je vais me laissée tentée par le DVD... surtout que le prix est résonable pour du neuf ^^
De itsuki [120 Pts], le 02 Avril 2011 à 20h38
je tenterais bien =)
De Koiwai [13046 Pts], le 02 Avril 2011 à 16h39
Il me semble avoir lu que le film a fait un véritable flop au cinéma, qu'il a fait beaucoup moins d'entrée que les espérances. Reste que si je le vois un jour pour pas trop cher, je le prendrai peut-être, mais n'en fais pas une priorité.
De Smoufy [137 Pts], le 02 Avril 2011 à 15h36
Pesonellement, pour moi, le film est largement moin bien que le manga; apres c'est à vous de voire.. ;)
De Niam [230 Pts], le 02 Avril 2011 à 14h07
Bonne nouvelle !
De jojo81 [7400 Pts], le 02 Avril 2011 à 13h44
J'ai raté sa diffusion au cinéma et je me prendrai surement le DVD. Je suis curieux de voir le résultat.