Preview - Drifters- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Drifters

Samedi, 02 Avril 2011 - Source :Tonkam

En partenariat avec Tonkam, nous vous proposons de découvrir en avant-première un extrait de Drifters, série hyper dynamique signée Kohta Hirano!
 
Sortie du premier tome prévue le 27 avril!




Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !


DRIFTERS © Kohta Hirano/SHONEN GAHOSHA Co., Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je m'interroge à la lecture de l'extrait.... Ca me tente vraiment mais je lirai le volume 1 en entier malgré tout.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 04 Avril 2011 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais de gros prejugés sur la serie mais après lecture, ca a l'air vraiment coule. 

bigkyo

De bigkyo [361], le 03 Avril 2011 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH MOI !!!!!

BiGDaddy

De BiGDaddy [96], le 03 Avril 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh, Drifters en français, que c'est beau !

misae

De misae [1067], le 03 Avril 2011 à 00h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette serie est vraiment interaissante mais j'avoue que pour l'instant j'ai un peu de mal avec le graphsme ^^'' mais bon le dessin ne fais pas tout =)

 

itsuki

De itsuki [114], le 02 Avril 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'aire franchement sympa ça ! je pense que je vais me le procurer :D par contre l'attente risque d'etre longue :s

Mamoru

De Mamoru [514], le 02 Avril 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série où l'on croise la route de personnages historiques comme Jeanne d'arc dans un monde parallèle, obligé je me l'acheter !! c'est clair que le début est très intriguant. 

Mais je pense qu'ils auraient du attendre encore avant de le sortir en France, maintenant on risque de patienter plus d'un an entre les différents tomes.

Clynm

De Clynm [87], le 02 Avril 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais Jojo, je sais XD

Bah, après tout, à ce rythme-là, ça ne risque pas de ruiner mon porte-monnaie... Je suis de plus en plus tenté, mine de rien ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 02 Avril 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai si tu veux attendre plusieurs tomes pour voir comment l'intrigue évolue, tu devras patienter 4 ou 5 ans XD

 

Je comptais déjà me le prendre même sans l'extrait.

jojo81

De jojo81 [5949], le 02 Avril 2011 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui ne comptais pas faire la série, me voici plutôt intrigué par cet extrait qui m'a bien accroché. Commencer cette série demande réflexion, j'aimerais attendre que plusieurs tomes soient parus, pour voir un peu l'évolution du truc, mais bon... On verra bien.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 02 Avril 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interressant et original, mais un seul tome sortit au Japon me rassure pas vraiment...

Cloud

De Cloud [498], le 02 Avril 2011 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dois avouer que cet extrait est très intriguant.

Squalex

De Squalex [3832], le 02 Avril 2011 à 12h23