Bride Stories, 4ème licence Ki-oon!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bride Stories, 4ème licence Ki-oon!


Jeudi, 17 Mars 2011 - Source :Ki-oon

Pour sa quatrième annonce, Ki-oon a choisi de nous présenter son coup de cœur de l’année, Bride Stories.
 
Réalisé par Kaoru Mori (Emma), ce titre aux graphismes époustouflants nous entraîne dans l'Asie centrale du XIXème siècle, sur la route de la soie. Deux volumes de la série sont parus au Japon à ce jour.
 
Sortie du premier opus le 9 juin 2011.
 

 

 
 
Synopsis:
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions. Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…



© 2009 Kaoru Mori





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trop bien !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 29 Janvier 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis aux anges ! En l'espace de quelques mois, un éditeur que j'adore nous offre les deux séries que j'attendais le plus impatiemment en France (Amanchu et Bride Stories) ! Un grand merci Ki-oon, je vous aime, je vous bénis ! *__________* Manquerait plus que Spice & Wolf et Btooom débarquent à leur tour ! ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 22 Mars 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai certainement déjà dû en voir un scantrad quelque part, car le titre"Otoyomegatari" me dit vaguement quelque chose... ^^

En tout cas, comme il s'agit du même auteur à qui nous devons déjà "Emma" et "Shirley", que je trouve l'histoire des plus intéressantes, que les graphismes sont absolument somptueux et que le tout est publié par Ki-oon, nul doute que cette série aura droit à une place de choix dans ma mangathèque ! *_______*

Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à juin, et là, même si ça ne représente que trois petits mois, l'attente risque tout de même de me paraître bien longue... Arf !  ^_^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 21 Mars 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaoru Mori => achat. C'est si simple^^

Thot

De Thot [893], le 21 Mars 2011 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai à sa sortie

akiko

De akiko [4757], le 18 Mars 2011 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est celle qui me tente le plus parmi leurs nouvelles licences. A voir ^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 18 Mars 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah c'est le sous-titre officiel de la série en même temps, donc je vois vraiment pas où est le problème… Ils l'ont pas inventé ce titre en anglais.

Sinis

De Sinis [451], le 18 Mars 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Fisherman :Si si il y a moyen de râler contre un titre anglais.

Franchement, est-il nécessaire de mettre un titre anglais pour un manga se déroulant en Asie Centrale et dont le titre original n'est pas en anglais? Pensez-vous vraiment que le public attiré par ce genre de titre se dise "Oh my God ! un titre en français, mais c'est trop unclassy!" ? Pour le coup, autant je trouve que c'est la meilleure série que nous propose Ki-oon depuis longtemps, autant je trouve ce choix déplorable, aussi bien sur le principe que sur le public visé.

Ne vous y trompez pas, c'est autant par respect envers la langue française qu'anglaise que je dis ce genre de choses.

Pfedac

De Pfedac [248], le 18 Mars 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une belle anonce ! Bon seulement deux tomes au Japon mais le synopsis est très intéressant et peut donner une belle histoire si c'est bien travaillé.Ajouter à cela un soin apporté aux dessins vraiment plaisant et cela donne de grands espoirs pour cette série.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 18 Mars 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content pour run day burst et sinon je pense que ce sera superior cross la dernière anonce.

Ragazzo

De Ragazzo [86], le 18 Mars 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes !!!

Osaka

De Osaka [316], le 18 Mars 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca semble plus qu'interessant :O
Bien plus que la 3ème licence annoncée, en tout cas

Rouge

De Rouge [356], le 18 Mars 2011 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique! Ce manga se trouvera dans ma mangathèque dès sa sortie!! Merci Ki-oon!!!! XD

Moondrop

De Moondrop [1275], le 18 Mars 2011 à 07h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 9 juin, il sera dans ma mangathèque, c'est sûr !!!!!!!!!!!!

motoko83

De motoko83 [1628], le 18 Mars 2011 à 06h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et là, personne ne râle pour le titre en anglais ? Quand c'est Panini, c'est un scandale par contre...

Mais super licence au demeurant !

Fisherman

De Fisherman, le 17 Mars 2011 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon Dieu ! Je le réclamer sur la news précédenta et le voilà !!!

Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !

Ki-oon nous gate cette année après l'excellent Amanchu ! voici le tour d'Otoyomegatari ! ^o^

Je suis vraiment très content et j'ai hâte de voir la licence de demain. Si c'est Btooom ! ou Thermae Romae, mon coeur risque de lâcher !

jojo81

De jojo81 [5951], le 17 Mars 2011 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haaargh!!! géniale, je voulais le trouver sur le marché française voila qui est fait, une histoire superbe et des dessins sublime!

ergo

De ergo, le 17 Mars 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER !! Ce manga est MAGNIFIQUE (je n'ai lu que le premier tome) ! Mais son rythme de parution est très lent (mais quand on voit les dessins on comprend)

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 17 Mars 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes!!!!!!!enfin!!!!!!merci, merci, merci ki-oon!!! c une très bonne nouvelle!! j'adore ce manga et l'achèterais les yaeux fermés! j'ai commencé à le lire en scans donc g hate qu'il sorte pour pouvoir l'avoir entre les mains!!

himeko

De himeko [1048], le 17 Mars 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une licence qui ne me tente toujours pas (suis-je donc si difficile ?). J'espère un titre de la même veine que Aqua/Aria, une réédition de ce titre serait très sympa, voir YKK (rêvons, rêvons !). Mais si la prochaine est Judge je me contenterais de elle même si la fin de Doubt m'a très déçu.

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 17 Mars 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parmi les nouvelles licences, c'est celle qui retient le plus mon attention. Mais j'attends de lire le début, comme toujours...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 17 Mars 2011 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super licence de la part de KI-OON ^^

Glacia

De Glacia, le 17 Mars 2011 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeeeeees! Super nouvelle. je l'attendais celui-là. Merci Ki-oon ^^

sempervivum

De sempervivum [629], le 17 Mars 2011 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4/5 annonces, 4 ininteressante.....sauf the innocente qui peut etre bien maiiiiiis, le super scénar en 1 volume...ca me stop un peu...

Olyus

De Olyus [866], le 17 Mars 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense aussi que ce sera Judge demain Shun, enfin je l'espère tout du moins ^^

Pour l'instant il n'y a vraiment que The innocent que je suis sûr de prendre de ces 4 licences.

En tout cas ils en font pour tout les goûts et c'est souvent des bons titres même si méconnu.

Mais pour le coup c'est pas du tout mon genre ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 17 Mars 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et une de plus bientôt sur ma bibli... Hâte de voir l'annonce de demain.

Kazuma

De Kazuma [344], le 17 Mars 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, je ne suis pas convaincu pour l'instant...

Kimi

De Kimi [3304], le 17 Mars 2011 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me serai finalement inscrit à ce site en voyant la nouvelle ^^.

Je suis trés contant d'apprendre que Ki-oon à licencié ce manga, comme beaucoup l'on dit c'est leur meilleur annonce pour le moment.

Grâce à un certain site j'ai déjà eu la chance de lire le premier tome et je dois dire qu'il est tous simplement magnifique.

Mirtas

De Mirtas [46], le 17 Mars 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais, c'est la meilleure annonce pour le moment ^^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 17 Mars 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la meilleur annonce des 4! le 5 èm sera probablement judge.

 

shun

De shun [1579], le 17 Mars 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interressant et les dessins sympa !

Cloud

De Cloud [498], le 17 Mars 2011 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh le synopsis me plaît vraiment bien, tout comme le dessin!

Mais bon, c'est encore à vérifier mais c'est la première licence de ki-oon qui m'intéresse!^^

titali

De titali [2094], le 17 Mars 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend :)

Exia00

De Exia00 [633], le 17 Mars 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!

Super titre. (^_^)b Merci!

linalool

De linalool [672], le 17 Mars 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 17 Mars 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique !!! Je l'attendais cette licence, merci Ki-oon !!

pica

De pica [1016], le 17 Mars 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'attire beaucoup. Je pense le prendre. Enfin, à voir.

MihaRu

De MihaRu [618], le 17 Mars 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la je dis youpiiiiiiiiiiii merci ki-oon
negi3791

De negi3791 [1381], le 17 Mars 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré Emma, je penses ne pas faire l'impasse sur ce nouveau titre de l'auteure. Surtout qu'au vu du ryhtme de parution, ça ne sera pas un gros investissement!!

otaku62

De otaku62 [523], le 17 Mars 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne nouvelle, j'attendais ce titre en France. Merci Ki-oon.

Aurel29

De Aurel29 [1015], le 17 Mars 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon mise tout sur cette année. 2011, l'année Ki-oon???

Ric

De Ric, le 17 Mars 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Otoyomegatari ! *__*

Me happy \o/

Momonchi

De Momonchi [349], le 17 Mars 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien c'est a voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Mars 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça, ça aurait pu me plaire *o*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 17 Mars 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais ca depuis sii longtemps! En plus ki-oon fait toujours du travail nikel!!!!

M.

De M., le 17 Mars 2011 à 17h11