Une nouvelle édition pour Ayako- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une nouvelle édition pour Ayako


Jeudi, 10 March 2011 à 11h26 - Source :Akata / Delcourt

Pour fêter comme il se doit leurs 25 ans, les éditions Delcourt vont publier des éditions spéciales de 12 œuvres jugées marquantes de leur catalogue.

C'est ainsi qu'une intégrale d'Ayako (Prix du Patrimoine au festival d'Angoulême de 2004) verra le jour le 11 mai, pour le plus grand plaisir des fans du "Dieu du manga": Osamu Tezuka.

Cette intégrale, regroupant les trois opus de la série et vendue 25€, sera disponible en tirage limité.
 

 

Synopsis de la série:
Japon, l’immédiat après-guerre. Les effets de la réforme agraire se font sentir jusque dans la région reculée du nord de Tokyo, Yodoyama, où la famille de grands propriétaires Tengé faisait la loi jusque-là. Le fils aîné, Jiro, prisonnier de guerre tout juste rapatrié, retrouve une famille dont les liens se sont dénaturés. Maudite par sa naissance, Ayako, la petite cadette, symbolise sa déchéance.
 


AYAKO © 2003 by Tezuka Productions





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Manga terrible et idéal pour commencer Tezuka ! Pour ceux qui ne l'ont pas lu, jettez vous sur cette réédition !

jojo81

De jojo81 [6696], le 13 March 2011 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 3 n'étant plus disponible, j'attendais une réedition pour me procurer la série complète. Excellente nouvelle ! !

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 11 March 2011 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée, si ça peut relancer quelques séries anciennes qui valaient le coup et à côté desquelles les lecteurs seraient passés !

Ayako est un excellent choix, l'un de mes Tezuka préférés. Mais je pense rester avec mon édition en 3 tomes ^^

Koiwai

De Koiwai [11968], le 11 March 2011 à 01h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tirage limité... ce qui veut dire beaucoup d'intéressés mais peu de satisfaits (y'aura probablement pas bcp de stock...). En tou cas, c'est le genre d'opérations qui force à la dépense immédiate. Ca ne me plaît pas même si en soi l'initiative de republier des oeuvres phares est bonne.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 10 March 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'aimant pas beaucoup Osamu Tezuka ça ne sera pas pour moi. J'espère que les autres séries me plairont plus.

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 10 March 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne série, et puis faut que j'étoffe mes titres de Tezuka: je prends!

Tivrusky

De Tivrusky [381], le 10 March 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais dès la sortie, si c'est limité .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 10 March 2011 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca fais des mois que je cherche le tome 3, sans succes, pour terminer et lire la serie d'une traite...

ca sera l'occasion de mettre la main dessus!

darkwam

De darkwam [214], le 10 March 2011 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative de la part de l'éditeur, surtout que ce manga est un des meilleurs de Tezuka que j'ai pu lire. Un bon suspens prenant...

Glacia

De Glacia, le 10 March 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum intérressant, ça sera l'occas de testé ce titre.

 

shun

De shun [1696], le 10 March 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien ! Je comptais justement me faire la série. A voir, sauf si je craque pas pour l'édition simple en occase avant...

Hâte voir aussi les onze autres titres bénéficiant de cette édition spéciale !

Tianjun

De Tianjun [4796], le 10 March 2011 à 11h45