Miyuki au pays des merveilles en images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Miyuki au pays des merveilles en images


Samedi, 12 March 2011 à 15h00 - Source :Tonkam

Les éditions Tonkam nous proposent depuis quelques années déjà de très belles éditions collector de leurs séries les plus emblématiques.

Avec la nouvelle édition de Miyuki aux pays des merveilles, adaptation du roman de Lewis Caroll par le célèbre studio Clamp, ils ne dérogent pas à la règle et font même preuve d'une belle originalité en nous offrant avec cette version deluxe un ouvrage avec couverture rigide et fermeture avec 3 volets magnétiques.

Nous avons eu le plaisir de recevoir en avant première un exemplaire avant sa sortie le 27 avril prochain. Nous vous proposons donc quelques nouvelles images histoire de vous mettre l'eau à la bouche...

 

Synopsis
En courant pour se rendre au lycée, Miyuki aperçoit soudain une femme lapin sur un skate-board. Tout à coup, elle se retrouve aspirée dans un trou noir et atterrit au pays des merveilles. Comment alors les aventures sans fin (?) de Miyuki...

 

Pour la petite histoire sachez que la première édition n'avait pas été réimprimée suite aux commentaires des lecteurs et des libraires qui trouvaient que le format était peu pratique (trop grand) et ne mettait du coup pas spécialement le titre en valeur. Ce désagrément est donc désormais corrigé avec cette nouvelle édition...


MIYUKICHAN © CLAMP / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prend car l'édition est quand même magnifique, même si je regrette vraiment que le titre d'origine n'ait pas été conservé...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 15 March 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

CLAMP je prend !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 14 March 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà l'ancienne édition, mais c'est vrai que celle-là est plus agréable!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 14 March 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas mal hésité à la prendre, un coup oui, un coup non...mais la ça donne rvaiment envie ... !

mira

De mira [3163], le 13 March 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon salon l'attend ! ^^

jojo81

De jojo81 [6388], le 13 March 2011 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, bin j'hésitais grandement à l'acheter, ayant déjà la première édition! Mais là, c'est du grand, c'est du beau, c'est apparemment du bien mieux... hésitations oubliées, je le prendrai!

yaku

De yaku [1279], le 13 March 2011 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fana de clamp, il me le faut!!!

anoa

De anoa, le 13 March 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah ! mais je ne sais pas si je l'acheterais...

chtite

De chtite [65], le 13 March 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rhôôôô C bô~

Finalement je suis plutôt contente de n'avoir jamais acheté de version traduite. Je n'ai qu'une vielle édition japonaise d'occaz (200Yen, merci BOOK OFF) je vais donc m'offrir celle-ci. Mais juste pcq c'est beau à regarder, pcq l'histoire ne me plaît toujours pas..

Yumemi

De Yumemi [3413], le 13 March 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique ! */o/*

Smouzie

De Smouzie [604], le 13 March 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

belle édition

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 13 March 2011 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le titre le moins bon de clamp, j'ai l'ancienne édition et je pense pas reprendre la nouvelle, même si effectivement le format est un gros gros problème.

 

shunou

De shunou, le 12 March 2011 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super les  images de miyuki au pays des merveilles c'est un trés jolie coffert  de la part de clamp .  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 12 March 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au programme d'achat également! =D

Eleah

De Eleah [318], le 12 March 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* sublime, voilà s'qui s'appelle une édition deluxe!!!!!

Même si j'ai la première édition j'vais pas faire l'impasse dessus ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 12 March 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique ! En tant que fan de Clamp, je le prendrai à sa sortie ! ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 12 March 2011 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est magnifique !
C'est vrai qu'on plus que de ça à la radio et à la tv 

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 12 March 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je voudrais savoir car au info il repete la même chose qu'hier donc sa seraitbien si vous faitez un sujet sur ce sujet ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 12 March 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On les avait pas déjà vu ? ^^ Sinon très belle édition, beau travail de la part de Tonkam ! Faut aussi que j'achète Wish :)

Un peu HS mais, est-ce qu'un article va au moins parler de la catastrophe qui touche le Japon depuis hier ?

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 12 March 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai déja l'ancienne version (qui est un collector maintenant^^) mais j'pense que j'vais me la prendre quand meme celle la.

 

 

l'ancienne est faite avec les papiers de qualité minable de tonkam (comme les recca, angel sanctuary, les anciens X) et donc les pages sont en etat minable car se conservent mal...

 

donc avoir une niquel, surtout si belle, c'est tentant

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [553], le 12 March 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je termine Wish et après je m'attaque à cette série ^^

Einah

De Einah [2990], le 12 March 2011 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air vachement beau quand même...C'est ce qu'on appelle une édition de luxe... J'hésite encore à l'acheter, je me déciderai quand il sortira.

Wasatutchi

De Wasatutchi [860], le 12 March 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouah !! super je l'achéte des sa sortie !! <3

anaisdu47

De anaisdu47 [156], le 12 March 2011 à 16h07