One piece Dead End débarque chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga One piece Dead End débarque chez Glénat

Jeudi, 03 Mars 2011 - Source :Glénat

Suite à l'immense succès immense du manga de Eiichiro Oda : One Piece au Japon a permis la réalisation de 11 films animé, présentant 11 histoires originales. Pour chacun d'eux ont été publié une série d'animés comics (reprenant les images couleurs de l’anime), soit autant de nouvelles aventures totalement inédites et encore inconnues du public français. Plus pour longtemps puisque les éditions Glénat nous annoncent l'arrivée de One Piece Dead End, un récit en deux volumes qui ravira bien entendu les fans, où courses poursuites, combats acharnés et amitiés sincère seront de nouveau au rendez-vous et qui marque l’ouverture d’une nouvelle collection d’ouvrage.

 
Synopsis

Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C'est donc à la recherche d'argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s'inscrit à une grande course de pirates : la Dead-end race. La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course.. Histoire originale n’appartenant pas à la ligne des volumes traditionnelle, Dead End est




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je kiff one piece je peut pas men passer deux secondes depuis ke y a plus la serie a la teloche je regarde sur internet

lolmisissipie

De lolmisissipie, le 15 Août 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais compris l'engoument qu'on les gens a regarder en anime les mangas, c'est tellement plus pauvres que les manga papiers... l'anime de DBZ est une des pires infamis qu'ait commis les mangaka... alors les films DVD OAV ou autres, non merci... ya qu'a voir comment ils ont salopé Naruto...

Titan

De Titan [31], le 23 Juin 2011 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, ça fait peur, peur que, comme l'a dit Koiwai, ce soit aussi pitoyable que les animes comics de DB.. M'enfin, on verra bien.

Foakata

De Foakata [386], le 20 Mai 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le film en DVD aurait été plus judicieux mais bon ça pourrait plaire à d'autres ^^

minouch83

De minouch83 [491], le 05 Mars 2011 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais compris l'engouement pour ce genre de bouquin,

Une édition de ces même films en DVD/BR seraient plus judicieux

Seudo-kun

De Seudo-kun, le 05 Mars 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ces anime comics sont d'une qualité aussi exécrable que ceux de Dragon Ball, je passerai sans regrets... A voir.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Mars 2011 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

serieux ya n'a marre de ces commentaires en effet on aime ou on aime pas mais on n'a pas le droit de dire que c'est de la merde c'est un manque de respect total pour l'auteur et les fan qui aiment le manga pour ma part j'attent cela avec impatience par contre le prix 7€ 50 c'est pas donné. ps: il reste un mois avant le prochain tome aller longue vie aux pirates

soldat louis

De soldat louis, le 04 Mars 2011 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan non plus des anime comics. Par contre j'attends avec hâte la sortie des films, notamment Strong World :o

Nuage

De Nuage [147], le 04 Mars 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment pas tenté. Je n'ai pas vu les films (mais je ne serais pas contre une sortie DVD, à bon entendeur...), mais je trouve l'intérêt des animes comics très limite, surtout que l'histoire de ces longs-métrages dérivés ne vole jamais très haut..

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Mars 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux pour les fans...personnellement moi j'aime pas du tout ce manga jsais pas pourquoi...peut-être à cause du dessin...

Majiji

De Majiji, le 04 Mars 2011 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour même si je jetterais une Oeil, le soucis des hors séries c'est qu'ils n'apportent rien à l'histoire, pas de révélation, pas d'évolution (cela risquerais de déborder sur la  trame principale) de plus les héros n'en parle même pas dans la trame principal comme si cela ne s'était jamais passé (ce qui est le cas). Personnellement, la trame principale est de si bonne qualité que déborder pour faire de la vente ne sert à rien. J'ai déjà été dégouté avec One Piece 0 Strong World, les quelques pages m'ont prise aux tripes, puis j'ai regardé l'anime, pas terrible du tout, pas logique (luffy incapable de battre un vice amiral à ce moment là bat Shiki qui affronte Sengoku et Garp réunni ... risible!), alors que le chapitre laissait présager du très bon qui se serait bien intégré dans la trame principal.

 

A bas les Hors Série! :D

Yume Avel

De Yume Avel, le 04 Mars 2011 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai crié de joie si c'était une annonce des films de One Piece, mais les anime comics, c'est vraiment pas ce que je préfère... Je passe.

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 03 Mars 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah pourquoi pas j'y jetterai un oeil mais je ne me sens pas interressée plus que sa, j'ai peur de la qualité =/

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 03 Mars 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, j'ai renoncé à comprendre cette attitude masochiste, qui poussent certains à s'attarder sur les annonces qui les hérissent... Bref !

Je jetterai un coup d'oeil sur la chose. Il est possible que cela plaise à mon filleul, mais je n'ai pas envie de lui acheter un produit de mauvaise qualité.

Natth

De Natth [1996], le 03 Mars 2011 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece est un produit très vendeur, donc dans une logique commerciale c'est un bon investissement, et tant mieux pour les fans qui voudront se le procurer. Pour le reste, chacun est libre de ne pas aimer les séries qu'il veut ! ^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 03 Mars 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on aime ou on n'aime pas, mais dire "c'est de la merde","c'est totalement nul".......serieux....grandissez!!!!!

 

Delaz

De Delaz [71], le 03 Mars 2011 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui disent que one piéce c est nul je voit pas pourquoi vous venez perdre votre temps a commenter ici vous changerait pas les avis de ceux qui aiment o_o

shina du serpent

De shina du serpent, le 03 Mars 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est sur ils ferait mieux de sortir les films en dvd car la ca n interressera pas grand monde o_o

shina du serpent

De shina du serpent, le 03 Mars 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré le databook "Green", là, tout de suite, ainsi que les "Color Walk" 3 et 4.

Le film "Dead End" est vraiment excellent, mais je ne suis pas attiré par les anime comics, qui sont généralement chers et d'une qualité d'impression médiocre.

Gonbawa

De Gonbawa [271], le 03 Mars 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmmhhh, encore du "One Piece"... Comme c'est lassant !!!

motoko83

De motoko83 [1628], le 03 Mars 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

50%manga 50%animé 100% INUTILE!!!!!

sans deconner un editeur pourrait se pencher sur la sortie des films  ça m'interesserait un poil +

diaz

De diaz [68], le 03 Mars 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais quand il  sera entre mes mains si je le prends ou pas^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 03 Mars 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore One piece, mais la...non.

Cloud

De Cloud [498], le 03 Mars 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça n'a pas l'air très folichon !

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 03 Mars 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je préfère l'animé au manga, je ne prendrais pas ce genre d'ouvrage destiné au plus jeune lecteur...

otaku62

De otaku62 [522], le 03 Mars 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais... si ça peut faire plaisir à certains, tant mieux... de mon côté, je me contente du manga.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 03 Mars 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vois pas l'utilité de ce genre de produit, c'est juste moche. Le manga suffit amplement à combler mon bonheur! :D

Sinon, il n'existerait pas un filtre empêchant les boulets? :P

Bilto

De Bilto, le 03 Mars 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et une vraie "end" ca peut se faire pour ce truc moche et baclé svp ?

Olyus

De Olyus [866], le 03 Mars 2011 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Si c'est du One piece je prends :D ♥

Atsu

De Atsu [2936], le 03 Mars 2011 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aie aie aie, les anime comics m'ont toujours fait fuir...

Pas interessé du tout malgré le fait que j'aime bcp one piece !

kadam29

De kadam29 [394], le 03 Mars 2011 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

No comment' déjà qu'One piece c'est totalement nul alors là...

OzChan

De OzChan [276], le 03 Mars 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, on va avoir droit à des anime comics dégueulasses...

Je passe.

jojo81

De jojo81 [5949], le 03 Mars 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

kirua__

De kirua__, le 03 Mars 2011 à 16h18