Un nouveau film Saint Seiya !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouveau film Saint Seiya !


Samedi, 26 Febuary 2011 - Source :Kana

Afin de célébrer comme il se doit les 25 ans de Saint Seiya, le studio d'animation Toei nous annonce la production d'un nouveau métrage sur la série phare de Masami Kurumada!
 
Vous pouvez d'ores et déjà vous faire une idée sur le film en consultant le teaser disponible sur le site officiel du métrage !
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

BON AAALLLOOOORRSS! il est OooouuuuuuuU ce film????!!!!! bordel!!!!!! parce que là on commence à en avoir plus que marre de voir un tas de clowns parler à tord et à travers de ceci et cela, style lost canvas saison 2, ah ça raconte sec, mais les dvd's n'existent pas alors dîtes moi ou vous les avez vu? dans vos rêves? LOL!pffff! c'est pénible hein!!!!!

swanty

De swanty, le 03 September 2012 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, que ce ne soit pas un enième massacre, comme la série oméga qu'ils viennent de sortir.

Morphina

De Morphina [963], le 08 April 2012 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hahahaha un like dragon ball, tekken; street figther et j'en passe... bon la il est en 3d mais c'est la meme!! sa va etre un resultat... comment dire.... a Chier!

enfin deja que sur SS G ces plus le meme dessin meme si je le trouve pas mal! sa va tout gacher! sauf si il on mis les meme moyens de Avatar pour la 3d xD chose qui frisse ne nul

SkyLin3

De SkyLin3, le 05 March 2011 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis tout à fait d'accord avec Etoile !! arretez les adaptations 3D et ou cinematographiques c inutile !! rien ne pourra egaler l'anime... Mais bon je pense que je jetterai tout de meme un p'ti coup d'oeil à ce nouveau film.

kirara3173

De kirara3173 [213], le 05 March 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf me voilà rassuré, ça ne sera pas avec de vrai acteurs au moins.

Les images de synthèse c'est déjà mieux, en espérant que le reste tienne la route pour pas nous sortir de gros navets comme Tekken, Dragon Ball et j'en passe.

Vivement =D

Waruina

De Waruina [26], le 03 March 2011 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Xd étoile moi non plus

shina du serpent

De shina du serpent, le 02 March 2011 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi dénaturer la série avec de la 3D ? T__T J'ai jamais aimé les films en 3D, je trouve que ça sert à rien et surtout, on a pas la beauté de la 2D.

Etoile

De Etoile [433], le 01 March 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai peur du résultat. Ou comment remplacer le superbe trait délicat de Michi Himeno et Shingo Araki par de la 3D basique et sans âme..................... T___T

Denver

De Denver [0], le 28 Febuary 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Scuse mee Rody, I speak not english, et même si c'est un "teaser" et que c'est écrit en grand ça ne change rien au fait que je vois que dalle!

Merci de ton extrème compréhension ^^

Helli

De Helli [226], le 28 Febuary 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woah un film en 3d ca promet d étre a CHIER meme si je suis une trés grande fans de saint seiya ayant toute la collection dvd depuis toute pétite et les livres y compris les les nd lc et les g mais la franchement ca promet d étre mérdique qu es qu ils ont en ce moment les auteurs tout les futurs films mangas a sortir sonts du 3D comme le prochain one piéce par exemple et maintenant occi saint seiya faut qu ils arrétent c est n importe quoi ils ferait bien mieux de faire une suite du film 5 saint seiya ( le meilleurs des cinq a mon gout ) on sait meme pas vraiment comment ca a finit plutot que cette future daube ( va pleurer dans mon lit en ésperant que ca soit un FAKE ) .

 

shina du serpent

De shina du serpent, le 28 Febuary 2011 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso j'attends, c'est déjà une bonne nouvelle a la base. le résultat est a voir.

 

shun

De shun [1651], le 27 Febuary 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour le 3D manquerai plus que ca soit les même pigeon qui ont fait next dimension et la on se tire tous une balle dans la tête.

Sinon sénario je m attend pas à quelques choses d'ultra rechercher vu tous les autres films de Saint seiya (sauf le dernier) a moins que ca soit avec Tenma qui à la limite pourrait me laissait l'espoir d'un scénario beaucoup plus rechercher

malgré que ca serait cool de revoir les 5 chevalier de bronzes de notre enfance ^^

Kilik

De Kilik [125], le 27 Febuary 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Glacia : ce n'est pas un trailer, mais un teaser (c'est écrit en gros). Normal qu'on ne voit pas grand chose.

Rody

De Rody, le 27 Febuary 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la couleur des cheveux, on dirait clairement Tenma. Une adaptation de Next Dimension ? Un gaiden ? On verra ; mais l'image fait très dégueulasse et la 3D me fait vraiment peur. La meilleure animation reste celle du Hades, Junikyu-hen et du Tenkaï-hen Joso Overture.

Seiya

De Seiya [0], le 27 Febuary 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca un trailer!? Mais on voit que dalle!

Ca va faire bizarre de voir les chevaliers en 3D mais pourquoi pas? Du moins si le scénario tiens la route, je demande à voir (plus)...

Glacia

De Glacia, le 27 Febuary 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'introduction de la 3D a pourtant permis une animation plus fluide. Faut pas se leurrer, hein, les trois quarts des animés japonais valent rien question qualité de l'animation (les Akira sont de plus en plus rares...).

Concernant le trailer, rien à en dire, on en voit trop peu.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 26 Febuary 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la on est clairement devant un truc en cg rien n est mentionné sur la 3D et comme l'a dit A J'ai aussi l'impression de voir tenma mais pas de lost canvas en sous titre  Pour finir meme si il est trop tot pour le dire ça me semble tout de meme mieux foutu que les cinematiques de saint seiya sur playstation 2 wait and see comme on dit...

shatterstar

De shatterstar, le 26 Febuary 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ffilou6 : c'est de la vraie 3D (pas le relief de m*rde à la mode). Relief il y a aura peut-être en plus, mais ce ne sera que du bonus malus.

Rody

De Rody, le 26 Febuary 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est ce qu'ils entendent par 3D?

3D images de synthèse juste pour l'animation, par rapport à une animation 2D, ex.: Dragon Ball c'est animation 2D et FF7 Advent Children c'est en 3D;

ou bien 3D sensation de relief et ou perspective de champs et profondeur à la mode de m*rde nécessitant le port de lunettes?

 

ffilou6

De ffilou6, le 26 Febuary 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miam Miam, vivement plus de news car la on reste un peu sur notre faim ^^

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 26 Febuary 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très instructif comme trailer *_*

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 26 Febuary 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yihaaaaa! J'ai crié ça en voyant la news car j'avais adoré le dernier film de Saint Seiya (n'en déplaise à certains :p).

Puis je vois que ça sera en 3D... Je me méfie déjà un peu + mais bon ce qu'on entraperçoit a l'air bien fait techniquement (ou comment se rassurer avec pas grand chose xd).

Qui sait... à voir ^^

werewolf

De werewolf [109], le 26 Febuary 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un film qui va surfer sur la vague 3D, pff...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 26 Febuary 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis partagé aussi... Il ne reste qu'à attendre pour voir ce que ça vaut.

Squalex

De Squalex [3812], le 26 Febuary 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer qui ne montre rien et qui me fait plus peur qu'autre chose...

Koiwai

De Koiwai [11224], le 26 Febuary 2011 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je pense que Square Enix va participer a ce film( Le design de Pegase ressemble a celui dun perso de FF ou de KH)

A

De A, le 26 Febuary 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dirais plutot que cest Tenma

A

De A, le 26 Febuary 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon. Première réaction : on voit rien !!! Donc frustration

Seconde réaction : Saint Seiya en 3D ?? Quelle utilité ?

Voilà comment je me retrouve frustrée, impatiente et un peu effrayée de voir ça !!!

Allez, on attend des nouvelles...

Andromede482

De Andromede482 [332], le 26 Febuary 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien !^^ Hâte de voir ce que ça va vraiment donner =) Shiryu, Shun et Seiya en 3D *Q*

Tama

De Tama [582], le 26 Febuary 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum en tant que fan de Saint Seiya, je devrais être plutôt contente mais je n'aime décidément pas la 3D!><

titali

De titali [2169], le 26 Febuary 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seiya trop beau, même de dos ^_____^  !!!

J'ai hâte de voir ce que cela va donner même si je ne suis pas trop animation 3D mais que voulez-vous, c'est SAINT SEIYA et quand on aime, on ne raisonne pas LOL !

Fangirl forever !

charliely

De charliely [163], le 26 Febuary 2011 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, on apprend plein de choses grâce à ce trailer !

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 26 Febuary 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh mouais, y a rien quoi lol

Einah

De Einah [2863], le 26 Febuary 2011 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'ayant déjà vu, ben perso, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça. La 3D c'est le mal.

BigFire

De BigFire [758], le 26 Febuary 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore osé cliquer sur le bouton play............ Faut d'abord que je me prépare psychologiquement !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 26 Febuary 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'étais fan de Saint Seiya, ce genre de trailer me donnerai des boutons -__-

jojo81

De jojo81 [6130], le 26 Febuary 2011 à 10h12