actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 25 Febuary 2011 - Source :Glénat

Avec Le Voyage de Ryu, Shotaro Ishinomori signe un récit fantastique passionnant qui élève d'un cran la qualité du label Vintage des éditions Glénat. Un titre qui mérite amplement le coup de cœur nouveauté cette semaine!
 
 

Top de la semaine

 


AX Anthologie:
"Laissez vous tenter par la découverte d'un magazine hors du commun, véritable ode à la créativité et à l'ouverture d'esprit. A consommer à petites doses, mais à consommer assurément !"

My first love 11:
"Quand l'ombre de la mort nous guette, prendre la fuite ou se résigner... l'espoir semble parfois être le seul recours."

Bambi 1:
"Début en fanfare d'un road-movie pétaradant, sanglant et délirant, porté par une héroïne délicieusement inhumaine, un univers complètement fou et un style visuel d'exception."

La paire et le sabre 1:
"Pour sauver le monde des gros nibards qui sont au pouvoir, une héroïne bien formée pointe le bout de son nez ! Entre autres..."

Happy! 6:
"Pleins feux sur la famille Ohtori avec l'envol de Keichiro vers l'émancipation, dans un volume où se mêlent tourments, affrontements et sentiments !"




Coup de cœur nouveauté

 

 
Le Voyage de Ryu 1:
"Shotaro Ishinomori nous emporte dans une aventure immersive mêlant exploration et science-fiction, dans un monde hostile où les cendres d'un conflit mondial et nucléaire fument encore..."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien pour moi !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 26 Febuary 2011 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça sera Happy 6 et Le Voyage de Ryu 1.

Juryndio

De Juryndio [976], le 26 Febuary 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore vu Ax et Bambi, mais My first love et Happy sont assurément deux choix que j'approuve ! Pour le voyage de Ryu, j'attends de l'avoir lu...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Febuary 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi cette semaine... la paire et le sabre quand on voit la couverture hum...

Mamoru

De Mamoru [514], le 25 Febuary 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 25 Febuary 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha le voyage de ryu, un coup de coeur pour moi aussi^^ et Bambi me tente mais je suis deja sur soil donc je verrai plus tard

nolhane

De nolhane [3411], le 25 Febuary 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi dans ce top, même si Ax pourrait éventuellement finir chez moi...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 25 Febuary 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le top de la rédaction reste l'avis personnel de la rédaction.
C'est beau la vie.
Désolé, ils peuvent pas vous filer un Pluto à chaque Top juste pour votre bon plaisir. :D

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [600], le 25 Febuary 2011 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hélas, je rejoins l'avis de Shun, mais cela reste un avis purement personnel évidemment!^^

titali

De titali [2169], le 25 Febuary 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un des plus mauvais top que j'ai vu jusque maintenant.

 

shun

De shun [1651], le 25 Febuary 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarde My first love 11 avant acheter dans ce top de rédaction .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 25 Febuary 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre AX et l'excellent Bambi, le manga alternatif est à l'honneur cette semaine sur MN :)

jojo81

De jojo81 [6168], le 25 Febuary 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant La Paire et le Sabre, je me disais si vous rigoliez ... car je ne pensais pas le voir.
Puis j'ai lu la critique du premier tome.
Merci beaucoup, je vais adorer !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [600], le 25 Febuary 2011 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiii la déjantée Bambi est dans le top !!!

Une excellente série à posséder !!

pica

De pica [1082], le 25 Febuary 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon alors, je pense prendre l'Anthologie AX quand j'aurais économisé assez . Je prendrais La Paire et le Sabre à l'Ankama Convention ( avec Soil ), pour My First Love, j'attends de finir une autre série shojo . Happy! et le Voyage de Ruy finiront un jour sur mes étagères, tout comme Bambi, mais là je dois vancer dans mes séries ^^

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 25 Febuary 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a qu"Happy que je suis déjà qui est dans ce top. Le reste, rien ne me plaît... ^^"

otaku62

De otaku62 [633], le 25 Febuary 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu Happy 6 qui était sympa et en effet le Voyage de Ryu est très fun à lire. J'attends d'ailleurs la suite avec impatience.

BigFire

De BigFire [758], le 25 Febuary 2011 à 11h10