Cendrillon sur Manga-news TV- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Cendrillon sur Manga-news TV


Jeudi, 24 Febuary 2011 à 14h35 - Source :Manga-newsTV

Découvrez dès à présent sur MNTV le premier épisode de la série Cendrillon!
 
Cendrillon (Cinderella Monogatari) a été produit en 1995 et 1996 par les studios Tatsunoko, NHK et Mondo TV. L'anime compte 26 épisodes.




Synopsis:
Après le départ de son père, Cendrillon est arrachée de son paisible monde qui lui était si familier. Sa belle-mère et ses belles-sœurs lui imposent les travaux domestiques les plus exténuants.



Cendrillon © MONDO TV S.p.A 1995





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
hinatahyuga

De hinatahyuga [443], le 07 November 2013 à 19h47

j'ai les dvd mais il passait a la tv avant non ??

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 27 Febuary 2011 à 03h05

Je ne connais même pas xD Pourtant, je regardais "Blanche-Neige".

 

yayoi

De yayoi, le 24 Febuary 2011 à 20h16

whaoo !! O_o je croi pas !! il repasse à la tele ?? O_o (^^)!! je les 1er episode en K7 mais malheureusement je pas pu trouvé le reste de la série !! merci

mira

De mira [3163], le 24 Febuary 2011 à 18h27

MMM nostalgie quand tu nous tiens :D avec blanche neige j'ai suivi tous les episodes et pas moyen de voir les derniers!!! Une malédiction, à chaque fois soit j'étais en vacances, soit sans télé... XD (bon je connais la fin c'est sur)

halianna

De halianna [476], le 24 Febuary 2011 à 18h24

desolé surement confusion entre manga et teletoon a l'epoque je zappais entre les deux tous le temps

mangashojo

De mangashojo [2304], le 24 Febuary 2011 à 17h28

dsl j'ai fait des recherche ce n'ai pas sur la cinq que j'ai entendu .la 1 er diffusion etait sur france 3 en septembre 1996  ( sur les minikeums ) et aprés il était rediffusions sur télétoon.  

prosper31

De prosper31 [9], le 24 Febuary 2011 à 17h17

Alors la série n'est jamais passée sur mangas, c'est la seule série que mangas n'avait pas acheté avec les autres titres. Quant à une diffusion sur la Cinq, c'est impossible, l'animé n'avait as été encore produit (1995)

mangashojo

De mangashojo [2304], le 24 Febuary 2011 à 16h59

j'ai entendu le generique sur la cinq à l'époque .mais je ne souviens plus les episode .merci manga news de les remettres.  ah la nostaligie des année 80

Koiwai

De Koiwai [12156], le 24 Febuary 2011 à 15h43

M'en souviens pas, de celui-là ^^

halianna

De halianna [476], le 24 Febuary 2011 à 15h41

je l'ai déja vu sur manga il y a quelque année

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News