Planning Kazé du second trimestre 2011- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Planning Kazé du second trimestre 2011


Mercredi, 23 Febuary 2011 à 15h24 - Source :Communiqué Kazé

Les éditions Kazé ont le plaisir de nous de nous annoncer leur planning pour le second trimestre de l'année 2011.

Voici ce qui vous attend dans les prochains mois:
 
 
En avril paraîtra l'intégrale de Shin Hokuto no Ken, trois OAV qui mettront en scène de nouvelles aventures de Kenshiro. A noter que ces trois OAV ont été publiés il y a plusieurs années chez Mabell.

Toujours en avril, nous découvrirons l'intégrale de Tsukihime (sortie évoquée dans cette news) et le cinquième film de la saga The Garden of Sinners, intitulé Spirale contradictoire.
 
   
visuels provisoires


En mai, la température va se augmenter de quelques degrés, ce qui permettra aux demoiselles de Training with Hinako de faire un peu de fitness en tenue légère! Dans le même temps, votre boutique accueillera Eden of the East en DVD et Blu-Ray (sortie déjà évoquée dans cette news).
 
 
visuels provisoires
 
 
Juin ne sera pas en reste avec la parution en DVD et Blu-Ray du très attendu Roi des Ronces, long métrage des studios Sunrise adapté du manga éponyme, et de Shi Ki, le thriller vampirique que vous avez pu découvrir en VOD sur KZPlay (deux coffrets prévus).
Enfin, Sous les fleurs de la forêt des cerisiers, deuxième titre du projet d'adaptation des classiques de la littérature japonaise produit par Madhouse, sera également disponible
 
   
visuels provisoires
 
 MAJ 19h: Visuel de Shin Hokuto no Ken

 
 

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
mortadelle

De mortadelle [25], le 25 Febuary 2011 à 21h51

Ouah, bon sang ! Avec Sacchin en couverture j'aurais pu me laisser tenter par le coffret Tsukihime, finalement !

Mais si effectivement ils le changent alors aucun regret.

bulledair

De bulledair [217], le 25 Febuary 2011 à 12h03

Je me prendrai Shiki, mais en version complète collector s'il sort un jour.

Sinon les autres ont l'air bien mais presque 50€ pour un coffret c'est pas pour moi.

misae

De misae [1067], le 24 Febuary 2011 à 19h34

Euh... Issho ni training, c'est sérieux ? Ils ont vraiment forcé Kazé à le prendre ? Je me demande vraiment si quelqu'un va l'acheter...

Sinon, Kara no Kyôkai comme d'habitude !

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 24 Febuary 2011 à 18h43

Shi Ki

 

Dire que j'ai failli passer à côté de cette nouvelle... >_<"

Yumemi

De Yumemi [3551], le 23 Febuary 2011 à 22h08

@Aoede: (wow qqn me lit! Chuis impressionnée =D )

Et encore je n'invente rien, c'est pratique courante chez les éditeurs japonais qui sinon ne sauraient pas écouler leurs fonds de tiroirs (normal, les éditeurs étrangers ne prendraient que les grosses licences sinon)

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [632], le 23 Febuary 2011 à 20h48

Y en a qui enragent parce qu'ils savent qu'ils peuvent pas faire du sport avec Hinako.
La graisse leur empêche de se mouvoir comme elle. :D

Aoede

De Aoede [335], le 23 Febuary 2011 à 20h15

nooooooooon !!! J'y crois pas ! Ils ont choppé Hinako xD

MDR quoi ! xD L'explication de Yumemi me semble très plausible :D

Quant au coffret Tsukihime, apparemment ce sera un autre visuel (beaucoup + classique que celui-ci, mais moins moche...).

mira

De mira [3163], le 23 Febuary 2011 à 20h03

Pas de zakuro...snif...je suppose que ce n'est que partie remise ^^

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 23 Febuary 2011 à 19h27

Et Book Of Bantorra il compte les sortir quand?Shiki est sorti bien apres il me semble.

Luri

De Luri [203], le 23 Febuary 2011 à 19h09

Un petit Eden of The East me tente bien. =) *adore l'anime*

D'occaz par contre parce que Kaze... Bobo le porte monnaie x)

Ash_the_stampede

De Ash_the_stampede, le 23 Febuary 2011 à 19h07

La jaquette de Tsukihime c'est celle du site de la FNAC apparemment. A mon avis ça n'est pas la définitive, c'est un montage raté. La Fnac met les produits tellement à l'avance qu'ils utilisent n'importe quoi !

L'année dernière les 3/4 des coffrets que j'ai au final ne ressemblait pas du tout au produit Fnac !

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 23 Febuary 2011 à 18h57

oui moi aussi Hinako ca me choque un peu.

Pour Tsukihime c est un visuel provisoire donc à voir la version finale

Rhyvia

De Rhyvia, le 23 Febuary 2011 à 18h42

Un anime du calibre d'Eden of the east vaguement balancé à côté de cette daube de Training with Hinako (non, sérieusement, les mecs...) et Tsukihime illustré par un fanart d'une side-story qui n'apparait ni dans l'anime, dans le support qu'il était supposé adapté.

Bravo, très pro.

jojo81

De jojo81 [6889], le 23 Febuary 2011 à 18h31

Issho ni Hinako !! *____*

Doumy

De Doumy [1301], le 23 Febuary 2011 à 18h19

Second semestre ?

Ne serait-ce pas plutôt le second trimestre ? :)

En tout cas, rien pour moi..

Maximillien

De Maximillien [401], le 23 Febuary 2011 à 18h14

Pas de Yaoi, donc rien pour moi...

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 23 Febuary 2011 à 17h09

Shi Ki est juste énorme, je veux! Par contre, pour Tsukihime, c'est sans aucun remords que je le zappe!

Koiwai

De Koiwai [12161], le 23 Febuary 2011 à 17h02

Après quelques années mornes, ça fait plaisir de voir revenir des animes ausis prometteurs que Shi Ki, et le Roi des Ronces, sans parle d'Eden of the East, qui m'a déjà conquis. Ces trois-là finiront assurément chez moi. Tsukihime sera également mien malgré la médiocrité de cette adaptation animée, et je continuerai évidemment the Garden of Sinners.

Yumemi

De Yumemi [3551], le 23 Febuary 2011 à 16h40

Hinako, c'est pas la super daube que les Japonais ont forcé Kazé à prendre s'ils ne voulaient pas perdre une grosse licence?

Venaym

De Venaym [282], le 23 Febuary 2011 à 16h40

The garden of sinners je prend, mais ... Tsukihime c'est quoi cette cover pourrie, horrible même, et c'est qui ce perso ?!?La police du titre est aussi horrible, je vais pas dépensé 50 euros pour un anime (qui n'est même pas du même niveau que le manga,) dont la couver est horrible (ou plutot me donne envi de gerber) et pert le charme de l'anime.

Kaze réveillez-vous !!!! Vous les cumulés, non ? Vous le faites exprès ou quoi ?

hiro

De hiro [135], le 23 Febuary 2011 à 16h35

c'est nul

 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 23 Febuary 2011 à 16h34

pour moi je prends garden of sinners qui sort en avril .^^

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 23 Febuary 2011 à 15h55

euh c'est quoi cette jaquette de tsukihime ???

Ce "Garden of sinners" m'a donné du mal, vaux mieux etre frais et dispo pour tenter de comprendre, je dis bien tenter

Tianjun

De Tianjun [4886], le 23 Febuary 2011 à 15h41

Shi Ki (enfin en DVD !), le Roi des Ronces et le très réputé Eden of the East,... je vais peut-être devoir préparer un nouveau budget anim ! :p

kadam29

De kadam29 [394], le 23 Febuary 2011 à 15h34

Eden of the East & Roi des Ronces je suis preneur :)

Tsukihime... Ca attendra d'occaz (probleme de cessité due a a la jaquette ^^)

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News