Une exposition pour Satoshi Kon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une exposition pour Satoshi Kon


Samedi, 05 Febuary 2011 - Source :Japan Expo Sud

Japan Expo Sud, qui ouvrira ses portes du 25 au 27 février 2011 à Marseille, proposera aux festivaliers une exposition rendant hommage à Satoshi Kon, grand réalisateur qui nous a quitté en août 2010.
 
Dans le cadre de cette exposition, une trentaine de dessinateurs français vont illustrer la mémoire du maître par leurs dessins.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je m'en doute bien. Et surtout qu'ils n'oublient pas de recharger leurs appareils photo avant d'y aller ! ;)

jojo81

De jojo81 [6079], le 07 Febuary 2011 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81> Ne t'inquiète pas, il y a des sudistes dans le coup pour relayer l'évènement ;-)

Très bonne initiative de la part de la SEFA !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Febuary 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Possédant déja Kaikisen j'espere que d'autes de ses oeuvres sauront arrivés chez nous.

Canvasstar

De Canvasstar [20], le 06 Febuary 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Made in Asia qui a surtout le malheur de tomber en même temps que le salon du livre où Motorou Mase, l'auteur d'Ikigami, est invité ^^"" Perso, entre Watsuki, dont je n'ai pas le peu de son travail que j'ai lu, et Mase, mon choix est vite fait XD Mais dommage quand même, je serais bien retourné à Made in Asia. J'y étais allé l'année dernière, on faisait quand même très vite le tour mais y avait du potentiel qui ne demandait qu'à se confirmer (ce qui devrait être le cas cette année avec la venue de Watsuki).

Koiwai

De Koiwai [11172], le 06 Febuary 2011 à 02h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'a surtout Made In asia à bruxelles en mars pour les gens du nord ! Et Nobuhiro Watsuki n dédicace^^:))))))

mariekamie

De mariekamie, le 05 Febuary 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais jamais entendu parler ... Merci Koiwai :o

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 05 Febuary 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a Japn Expo Belgium en avril.

Sinon, tout comme Jojo, je souhaite vivement voir arriver d'autres manga de cet auteur regretté en France.

Et n'allant à la JE Sud, j'espère avoir la chance de retrouver cette expo sur mon réalisateur préféré à la JE Belgium ou en juillet :-)

Koiwai

De Koiwai [11172], le 05 Febuary 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une japan expo nord ??

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 05 Febuary 2011 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'on aura droit des photos de l'expo sur MN. Et vivement qu'un éditeur français se penche sur ses manga. Kaikisen est si excellent.

jojo81

De jojo81 [6079], le 05 Febuary 2011 à 08h39