Preview - Doku Hime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Doku Hime


Mercredi, 02 Febuary 2011 à 11h12 - Source :Vegetal Shuppan

En partenariat avec Vegetal Manga, nous avons le plaisir de vous proposer un extrait du premier de Doku Hime: La princesse Poison, réalisé par Mihara Mitsukazu, un auteur de la nouvelle vague dite "underground".
 
Sortie du premier tome prévue le 24 février.
 

 
 
Il est un royaume où les princesses sont aussi belles que dangereuses. Dès leur plus jeune âge, les belles sont nourries de tous les poisons que comptent la pharmacopée et apprennent l’art de la séduction et de la tromperie. Leur corps devient une arme, létale à chaque baiser. Ces princesses poisons deviennent l’élite des services secrets de leur majesté. Un jour, il est décidé de se débarrasser du souverain d’un pays voisin, un peu trop belliqueux. Connaissant son penchant pour les jeunes filles, la meilleure des princesses poisons est envoyée pour une alliance... mortelle.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Alyciane

De Alyciane [0], le 25 Febuary 2011 à 15h04

Pas cher, excellente qualité d'impression, effort de présentation couleur, très bonne histoire dark shojo (et graphisme un peu "bizarre" mais on s'y fait vite). Fans de dark shojo, allez y les yeux fermés!

Minkunette

De Minkunette [5557], le 04 Febuary 2011 à 19h54

je me laisserais bien tenter, j'aime beaucoup les series gothiques.

ikuko

De ikuko [1793], le 04 Febuary 2011 à 19h22

A voir en librairie ^o^

Museumanga

De Museumanga [5495], le 03 Febuary 2011 à 11h44

elle me plait pas mal...coup de crayon qui m'enchante pas des masses mais je pense pas pouvoir me l'acheter avant un moment..

mink

De mink [1218], le 02 Febuary 2011 à 22h05

Le dessin me plaît aussi bien que le synopsis, malheureusement je ne pense pas pouvoir commencer cette série avant longtemps. Mais j'aime beaucoup l'originalité du style et du récit.

Kimi

De Kimi [3349], le 02 Febuary 2011 à 21h30

Je passe mon tour sur cette oeuvre.

manga78

De manga78 [1863], le 02 Febuary 2011 à 21h08

Plutôt interessée, a confirmé en librairie.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 02 Febuary 2011 à 19h54

Mouais... chuis pas tentée non plus. Je passe.

jojo81

De jojo81 [6876], le 02 Febuary 2011 à 18h36

Je passe mon tour à priori. J'espère que l'édition sera moins minimaliste que celles de Daruma et Coeur de sirène.

Michiru

De Michiru [2054], le 02 Febuary 2011 à 17h38

Moi ça me tente bien! =)

Glacia

De Glacia, le 02 Febuary 2011 à 17h38

Le titre avait le mérite d'attirer mon attention, mais avec cet éditeur là je passe mon chemin...sans regrets...

Koiwai

De Koiwai [12151], le 02 Febuary 2011 à 14h46

Pas rebuté, mais pas convaincu non plus. A voir sur place.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 02 Febuary 2011 à 13h33

Le graphisme est déjà un peu plus engageant que sur Coeur de Sirène, mais je passe, encore une fois. ^^"

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News