Strobe Edge en juillet chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Strobe Edge en juillet chez Kana


Mercredi, 26 January 2011 à 15h49 - Source :Kana

Jamais deux sans trois!
 
Après Kongoh Bancho et Psyren, les éditions Kana nous annoncent l'arrivée pour l'été d'un nouveau titre: Strobe Edge, un shojo signé Sakisaka Io.

Le titre est terminé en dix tomes au Japon. En France, les deux premiers tomes paraîtront simultanément en juillet 2011.
 

 
 
Synopsis:
Strobe Edge raconte l'histoire de Ninako, une jeune fille fraîche et naïve, qui ne s'intéresse pas aux garçons. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école ! Mais, alors que ses sentiments s'éveillent, Daiki, son ami d'enfance lui fait sa déclaration ! Les malentendus s'enchaînent ! La jeune fille devra faire un choix, et risquer de perdre son meilleur ami.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Natsuchan

De Natsuchan [435], le 29 January 2011 à 20h53

La couverture est bien jolie. Le synopsis qui parait tout à fais banal, cache peut-être une belle histoire.

A voir (j'ai tellement pleins de séries à commencer ><)

MihaRu

De MihaRu [618], le 27 January 2011 à 22h38

0h yeah ♥

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 27 January 2011 à 08h53

Sympa et puis c'est une série relativement courte (10 vol). Je la prendrai probablement^^

Museumanga

De Museumanga [5501], le 26 January 2011 à 22h42

Encore une série que je voulais...c'est trop là..je prendrai!...un jour...<<

Saeba

De Saeba [219], le 26 January 2011 à 22h32

Je connais pas ce manga, à voir, Kana est en forme^_^

akiko

De akiko [5400], le 26 January 2011 à 21h42

Pas pour moi ^^'

Hermy

De Hermy [995], le 26 January 2011 à 21h30

Yeah, une bonne nouvelle pour moi !

jojo81

De jojo81 [6884], le 26 January 2011 à 21h16

Sans moi et sans regret ^^

Cainael

De Cainael [899], le 26 January 2011 à 20h52

Fille naive + idole + ami d'enfance = Niaiserie assurée...

je passe.

bulledair

De bulledair [217], le 26 January 2011 à 20h17

C'est franchement une excellente nouvelle. Sakisaka Io est une très bonne auteur de shôjo, qui fait des histoires magnifiques.

Généralement les shôjo qui abordent ce thème sont lassant au bout du 5 ou 6ème volume. Mais celui là ne lasse absolument pas. J'irai l'acheter dès sa sortie ^^

 

luunablue

De luunablue [561], le 26 January 2011 à 19h37

yeah enfin je l'attend depuis si longtemps j'avais commencé les scans et il est souvant classé dans les meilleur ventes shojos en esperant juste que le porte monnaie suivera

Tianjun

De Tianjun [4886], le 26 January 2011 à 19h32

Le synopsis m'a l'air bien classique (triangle amoureux avec le beau gosse inaccessible et le gentil meilleur ami), mais Kana fait souvent de bons choix de shojos... A surveiller.

Koiwai

De Koiwai [12156], le 26 January 2011 à 18h54

Pas pour moi, a priori. Mais les shôjo paraissant chez Kana étant souvent de bonnes surprises, ça reste à voir.

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 26 January 2011 à 18h48

le résumé fait vraiment classique et déjà vu mais peut etre qu'après le contenu vous bien plus que sa =) 

je verai l'état du porte monnaie...peut etre

Einah

De Einah [3256], le 26 January 2011 à 18h47

Résumé d'un shojo classique donc à voir.

vivirong

De vivirong [112], le 26 January 2011 à 18h37

Génial !!!! :D

Ca fait longtemps que j'attendais X3

Nemesis

De Nemesis [63], le 26 January 2011 à 18h33

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

mira

De mira [3163], le 26 January 2011 à 18h24

C'est un shojo très sympa! Néanmoins l'achat dépendera des aléas de mon porte monnaie ^^

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 26 January 2011 à 18h15

Yaaaaaa !! Je le savais, je le savais, je le savais ! Je suis troooop contente !!! Je suis cette série depuis ses débuts, et enfin je vais pouvoir la posséder en français !!! Yaaaa ♥

Michiru

De Michiru [2054], le 26 January 2011 à 17h56

Un résumé classique qui cache peut-être un bonne surprise... à voir dc.

mokochan

De mokochan [2146], le 26 January 2011 à 17h22

ça va en faire des heureux :)

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 26 January 2011 à 17h03

Très bonne nouvelle !

Yuna

De Yuna [777], le 26 January 2011 à 16h58

J'connais pas du tout, ni  l'oeuvre, ni l'auteur, mais le résumé reste quand même hyper classique ... à voir si graphiquement ca se tien ou pas

Nanaka

De Nanaka [191], le 26 January 2011 à 16h50

YOUPIE !!! :) Depuis le temps que j'attendais ça ! En plus c'est prévu pour cet été, parfait ! ^^

J'espère que d'autres oeuvres de Sakisaka Io seront également un jour pupliées !

mangashojo

De mangashojo [2304], le 26 January 2011 à 16h46

c'est une bonne nouvelle ;-)

Shii

De Shii, le 26 January 2011 à 16h26

Supeeeer :D !

Yumemi

De Yumemi [3551], le 26 January 2011 à 16h21

Super, justement je l'attendais. Mais je craignais que Panini ne le choppe...

LINARES

De LINARES, le 26 January 2011 à 16h16

je connais pas mais toujours pas de eden no ori,kuroko no basket ou area no kishi :/.

Infinitylight

De Infinitylight [400], le 26 January 2011 à 16h04

Excellente nouvelle =)

Shuichi

De Shuichi [488], le 26 January 2011 à 15h59

Cool !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News