La saison 2 de Black Butler sur MCM en mars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de Black Butler sur MCM en mars


Mardi, 25 January 2011 à 09h48 - Source :MCM

A partir du 13 mars, la chaine MCM diffusera la seconde saison de l'anime Black Butler!
 
Les 12 épisodes de cette saison seront diffusés de lundi au vendredi à 11h20 et 17h40.
 

 
Résumé de la série:
Du haut de ses 12 ans, le Comte Ciel Phantomhive vit dans un univers mystérieux guidé par un étrange pacte. Le jeune orphelin et son majordome élucident des meurtres et de bien étranges énigmes. Bienvenue dans le surnaturel !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
D2D2

De D2D2, le 19 August 2011 à 11h40

*.* VIVEMENT LA 2 éME SAISON SUR DIRECT STAR *.*.....

katara

De katara [0], le 25 April 2011 à 22h39

j'adore la saison 2 elle est lieux que la saison 1, emplus les personnages de claude et aloïs sont meilleur surtous aloïs.

ciel76

De ciel76, le 18 April 2011 à 13h36

moi,j'adore la série et j'aimerais passer toutes mes journées à regarder la série

 

nokaki

De nokaki, le 25 March 2011 à 15h31

han cette saison deux qui donne mal a la tête ,les premiers épisodes sont complétement abrutissants ,ciel en démon qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire marcher le fan service ,j'ai déjà vu sur MCM et c'est pour bientôt sur direct start,mais sa me dit rien du tout revoir ce massacre -.-'
cielpàhantomhive95

De cielpàhantomhive95, le 18 March 2011 à 21h09

olalalal c trop cho entere sebastian et claude c hot moinperso je prefere sebastian et en plus je suis trop kiffeuse sur CIEL PHANTOMHIVE

dodo-kuroshitsuji10

De dodo-kuroshitsuji10, le 07 March 2011 à 20h59

c ki Aloïs et Claude? des nouveaux persos?

en tt cas,je suis très impatiente de découvrire la s2 de mon manga favoris :D

yamss

De yamss, le 16 Febuary 2011 à 21h54

(faute de frappe) quand sorte

 

Yamsss

De Yamsss [0], le 16 Febuary 2011 à 21h54

yes!!! pressée de voir la saison 2 ... je reste quand mm septique pour aloïs et claude.est ce que quelqu'un sait qu'sorte les mangas ???? please!

Fan2Manga

De Fan2Manga, le 13 Febuary 2011 à 00h26

J'ai peur pour les voix francaises de Alois et Claude...

La saison 2 est courte et pas vraiment très bien, mais sa me déplait pas de la regarder une nouvelle fois.

sushii

De sushii [83], le 06 Febuary 2011 à 21h59

quelqu'un sait-il où on peut les voir autre part que sur mcm?

sinon à part ça je me demande bien comment ça peut se finir

 

Aya michaelis

De Aya michaelis, le 04 Febuary 2011 à 16h01

J'ai peur d'avance si c'est en français XD

Minkunette

De Minkunette [5557], le 28 January 2011 à 18h57

mcm j'ai pas cette chaine et merde.

Sednareinedeseaux

De Sednareinedeseaux [182], le 28 January 2011 à 00h03

Oulah non, tu n'es pas la seule.

Tama, je te charge de m'envoyer tes impressions dans l'instant. On n'aura jamais assez de Claude-bashing. À la limite je pourrais supporter Alois s'il n'était pas aussi pitoyable à la fin...

Eleah

De Eleah [318], le 26 January 2011 à 00h47

Wouhou chui pas la seule a detesté ♥

Tama

De Tama [582], le 25 January 2011 à 21h52

Sednaaa, merci de venir me soutenir xD mdr Mais chuuut, pas de spoil ! Il ne faut pas gâcher la fin de m*rde x')

 

Oh tiens, en fait je regarderai un épisode, juste pour rire de la voix d'Alois et Claude xD Psk même si les persos sont pourris, Nana Mizuki & Takahiro Sakurai rule !! Donc on va bien se marrer 8D

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 25 January 2011 à 21h16

regarder

gomen fautes de frappes ^^''

Nekogirlx3

De Nekogirlx3 [158], le 25 January 2011 à 21h15

a regardarder ^^

Sednareinedeseaux

De Sednareinedeseaux [182], le 25 January 2011 à 20h47

Juste ciel, pas cette horrible saison 2, pitié. La seule chose qui vaille le coup d'œil c'est l'opening. Le reste n'est qu'une maigre excuse pour faire du fanservice pas terrible. Claude et Alois, on repassera. (sans compter la fin pas très crédible et juste bonne à faire couiner la fangirl de bas-étage)

motoko83

De motoko83 [1921], le 25 January 2011 à 18h45

Enfin, il était temps... J'en pouvais plus de voir la saison 1 tourner en boucle...

Hairi

De Hairi [1887], le 25 January 2011 à 18h44

Génial! Voila une grosse news ! Méme si je n'ai pas finis de regarder la saison 1, il me tarde de regarder la saison 2.

charliely

De charliely [163], le 25 January 2011 à 17h40

J'aimerai quand même que MCM change les horaires de diffusion de l'après-midi car certaines scènes de certains épisodes ne sont pas vraiment appropriées !

Mais sinon très bonne initiative.

ikuko

De ikuko [1793], le 25 January 2011 à 17h18

Cool,vivement les DVD :)

 

Tama

De Tama [582], le 25 January 2011 à 16h07

A mort Alois, Claude et Hannah !!! xD

nekochi

De nekochi [3320], le 25 January 2011 à 14h31

Ouaaaais \o/ j'ai plus qu'a attendre qu'il la diffuse sur Direct Star xD

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 25 January 2011 à 13h22

enfin une bonne nouvelle !! même si j'ai déjà vu en version originale j'ai hâte d'entendre les voix françaises d'Alois et de Claude parce que j'avais énormement apprécier celles des personnages de la saison 1 

shuuyei

De shuuyei [704], le 25 January 2011 à 12h30

AAAAAH Alois sur la télé! *Q* Kyaaaaaaa XD

Eleah

De Eleah [318], le 25 January 2011 à 12h18

... *reste sur sa saison 1*

Atsu

De Atsu [2936], le 25 January 2011 à 12h03

Cool, même si je l'ai déjà vu :p

Mokori

De Mokori [424], le 25 January 2011 à 11h09

Good news pour les fans.

KandaYu

De KandaYu [608], le 25 January 2011 à 09h54

Cooool!! J'aimerais bien  que Direct star en fasse de même

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News