Incarnations- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Incarnations


Vendredi, 21 January 2011 - Source :Akata / Delcourt

Akata / Delcourt nous annonce la sortie en le 06 avril prochain d'Incarnations, qui marque l'arrivée sur le marché français de Rika Suzuki, talentueuse mangaka dont le travail se situe entre Clamp et Kaori Yuki.
 
Pour Incarnations, l'auteure s'est inspirée de la symbolique des cartes de tarot et fait évoluer ses personnages dans un univers gohique.

Au Japon, la série est toujours en cours de parution avec 7 tomes sortis.
 



Synopsis:
Adolescent solitaire élevé en Angleterre, Satsuki découvre un mystérieux grimoire, peu après son retour au Japon. En brisant accidentellement le sceau qui en protège la lecture, il va libérer d'incroyables créatures : les Avatars, incarnations des arcanes majeurs du tarot. N'ayant alors pas d'autre choix face à la situation qu'il a provoqué, Satsuki part à leur recherche. L’aide de Lady, une mystérieuse jeune fille qui prétend être la gardienne du grimoire, ne saurait être de trop...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vrai que sa ressemble beaucoup à Card Captor Sakura mais le style est plus "sombre" (on va dire ça comme ça ^^") mais je crois que je vais quand même essayer de lire, il a l'air pas mal :)

Nanami :)

De Nanami :), le 26 April 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ressemble à card captor sakura mais en version masculin et un peu moins gamin

j'aimerais bien voir ça

Madison

De Madison [0], le 12 March 2011 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sakura le retour ?

Couv pas trop mal, même si les dessins ont l'air vus et revus.

Majinbi

De Majinbi, le 25 January 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime le style et j'vais me laisser tenter par le tome 1 ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 23 January 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, ça peut être interessant!

mira

De mira [3163], le 23 January 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça me fait penser à du CCS mais avec du noir au lieu du rose. Sinon je verrais bien ce que ça donnera (qqch de très bon ou pas du tout)

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 22 January 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ça ressemble étrangement à "Card Captor Sakura", ou je me trompe ????

motoko83

De motoko83 [1634], le 22 January 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne m'attire vraiment, à part si les commentaires sur cette serie sont positifs ce sera sans moi.

manga78

De manga78 [1863], le 22 January 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Ouais... avec un héros qui ressemble à Harry Potter," ---> Pas faux, tiens oO

Koiwai

De Koiwai [11296], le 22 January 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais... avec un héros qui ressemble à Harry Potter, je suis moyennement emballée... L'histoire à l'air (un peu) bateau, et si c'est uniquement pour le côté graphique, autant acheter un art book, au moins les illust sont en couleurs.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 22 January 2011 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais non. Ca sera sans moi, la couverture ne m'attire pas du tout et le résumé fait direct penser à Card Captor Sakura... Je pase mon tour pour cette série.

Atsu

De Atsu [2936], le 21 January 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi j'ai pas trop les graph de la couve et l'histoire ne m'attire pas ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 21 January 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais tenter le tome 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 January 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"entre Clamp et Kaori Yuki" [...] "gothique"... Bon ben a priori, c'est n'est pas du tout pour moi. De plus, la couverture me pique les yeux et le synopsis ne m'attire pas le moins du monde. Bref, rien pour me plaire, à première vue ^^""

Koiwai

De Koiwai [11296], le 21 January 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça ressemble légèrement à Card Captor Sakura, mais en même temps c'est pas écrit que c'était entre CLAMP et Kaori Yuki pour rien ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 21 January 2011 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre la date ce serait pas le 4 avril, plutôt que le 6 ? %)

Shuichi

De Shuichi [488], le 21 January 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A en lire le résumé, on dirais que la série est directement copiée de Card captor sakura ...

Je ne sais pas trop ce que je doit en penser...

J'y jetterais peut être un oeil à sa sortie mais sans plus je pense.

maruna

De maruna [843], le 21 January 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends sans hésitation ! Merci Akata/Delcourt, un manga que j'attendais vivement !!! *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 21 January 2011 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Univers gothique", haha... Je préfère me méfier, dans ce genre de manga, je cherche toujours le côté gothique de la chose...

misae

De misae [1067], le 21 January 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Affaire à suivre...

Glacia

De Glacia, le 21 January 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas j'aime le style du dessin de l'auteur

negi3791

De negi3791 [1381], le 21 January 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

natths > oui c'est vrai ca y fait vraiment penser

^^

moi je dis je me lance ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 21 January 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me rappelle beaucoup CCS, mais il faudra voir comment les auteurs traitent leur histoire.

Natth

De Natth [2153], le 21 January 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas, la couverture est très jolie, pour ce qui est du synopsis, il faut voir si la série sera se démarquer! Si tous les ingrédients seront là, alors je me prendrais surement la série, donc affaire à suivre!

titali

De titali [2169], le 21 January 2011 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre Clamp et Kaori Yuki, du jeu de tarot, du gothique,... j'en connais à qui ça va faire plaisir ! En espérant que ce ne soit pas juste de la poudre aux yeux. ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 January 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais en fonction des critiques, ça a l'air pas mal .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 21 January 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai un rapide coup d'oeil mais je pense m'abstenir.

jojo81

De jojo81 [6168], le 21 January 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah noooon pitié pas les "avatars"!! XD c'est une invasion depuis le film lol

Helli

De Helli [226], le 21 January 2011 à 17h09