La BO d'Arrietty primée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic La BO d'Arrietty primée


Jeudi, 20 January 2011 à 10h44 - Source :RIAJ

Décidément, tout sourit à Cécile Corbel! En effet la jeune artiste française voit son travail sur la BO d'Arrietty récompensé par la RIAJ (Recording Industry Association of Japan) en reportant le Prix du meilleur Album de Bande Originale de l'Année .

En France, la BO d'Arrietty est disponible chez Wasabi records.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
akiko

De akiko [5400], le 21 January 2011 à 22h33

Elle était magnifique cette musique, je vais me l'ecouter d'ailleurs si je la trouve ^^

Cora

De Cora [5], le 21 January 2011 à 18h49

Totalement mérité !!!

Aeterna

De Aeterna [2112], le 20 January 2011 à 23h56

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le film, par contre, j'ai eu l'occasion, il y a quelques jours, de tomber sur un reportage consacré à la success story de Cécile Corbel et diffusé aux infos de midi. Pour le peu que j'avais pu en entendre alors, j'avais vraiment trouvé que ses compositions étaient magnifiques...  *____*

Que sa musique soit ainsi plébiscitée aujourd'hui ne m'étonne guère, aussi je lui souhaite de tout coeur une belle, longue et brillante carrière ! :)

Koiwai

De Koiwai [12162], le 20 January 2011 à 22h50

Mérité ! :-)

maruna

De maruna [843], le 20 January 2011 à 22h15

En lisant le titre je me suis dit "Normal !" Le film et les musiques sont tellement magnifiques ! *0*

Un nouveau bijoux des studio Ghibli, à voir sans modération !

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 20 January 2011 à 21h05

Entièrement mérité ! Arrietty est le seul film de Ghibli que j'ai eu la chance de voir au cinéma, et c'est sans doute le plus beau film que j'ai pu voir sur grand-écran ! Encore une fois, Ghibli a sû nous impressionner et surtout nous émerveiller avec ce film ! Cécile Corbel a très bien fait d'envoyer son CD aux studios, le résultat est magnifique :) Encore bravo !

Squalex

De Squalex [3813], le 20 January 2011 à 20h57

Je suis bien d'accord avec vous, une superbe BO pour un super film.

Natsuka21

De Natsuka21 [297], le 20 January 2011 à 19h33

Magnifique film et une musique féerique !!!

Mizusu

De Mizusu [759], le 20 January 2011 à 17h48

Film trop bien avec un univers une histoire et un musique grand magnifique c'est un sublime film que je conseil d'aller voir ^^

DamePolgara

De DamePolgara [1403], le 20 January 2011 à 17h36

Je n'ai pas la chance de pouvoir voir le film car il ne passera pas en Belgique mais mon fiancé m'a passé quelques musiques et elles sont vraiment sublimes.  J'attendrais le  DVD pour pouvoir profiter du film.

Atsu

De Atsu [2936], le 20 January 2011 à 16h25

Prix mérité, la musique est vraiment sublime ! *o*

Axalis

De Axalis [155], le 20 January 2011 à 15h22

Largement mérité, la magie qui se dégage du film est en majeure partie dûe à la musique.

Tout simplement sublime à écouter.

mangashojo

De mangashojo [2304], le 20 January 2011 à 15h02

j'ai vu le film ce matin c'est mérité pour cecile corbel bravo pour le prix  

ginji

De ginji [1545], le 20 January 2011 à 12h00

Récompense tout à fait mérité pour une BO aussi magnifique que le film qu'elle accompagne

Museumanga

De Museumanga [5506], le 20 January 2011 à 11h59

Bien mérité, voix magnifique...*o*

motoko83

De motoko83 [1921], le 20 January 2011 à 11h45

C'était à prévoir !!!!!!!!! Cocorico !!!!!!!!!!!!!!

Isandir

De Isandir [923], le 20 January 2011 à 11h27

J'ai pu avoir la chance de l'entendre hier au Virgin de Rennes, sa musique fu ma foi assez belle a écouter sur les quelques chanssons joué durant mon passage. Le publique était enthousiaste et nombreux.

yaku

De yaku [1312], le 20 January 2011 à 11h07

Prix tout à fait mérité, au vu du talent de cette jeune femme et de la magnificience de cet album!

De plus, j'ai eu la chance d'écouter le "Image Album" sur internet, qui regroupe toutes les chansons écrites et composées par Cécile Corbel : il est sublime lui aussi!

Tianjun

De Tianjun [4886], le 20 January 2011 à 10h54

Je pense que Cécile Corbel n'a plus trop de soucis à se faire avant un long moment, avec un tel tremplin ! Cela dit, c'est bien mérité :-)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News