Beelzebub - Episode 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Beelzebub - Episode 1


Lundi, 10 January 2011 à 14h26 - Source :KZPLAY

Découvrez en exclusivité le premier épisode de la série Beelzebub sur KZPlay!

Cet épisode, intitulé "J'ai recueilli le diable"

A noter que cet épisode est proposé gratuitement... une bonne raison de ne pas passer à côté!



Synopsis:
Tatsumi Oga, surnommé "le fou furieux", est une redoutable petite frappe du lycée Ishiyama, de sinistre réputation. Sa vie est bouleversée quand il découvre dans une rivière un homme moustachu don...t le corps s’ouvre en deux et révèle un bébé ; ce denier s'avérant n’être rien moins que ... Le Diable ! Oga va finir par comprendre qu’il a été choisi pour l’éduquer et en faire le digne destructeur de l’humanité...



©RYUHEI TAMURA/SHUEISHA-BEELZEBUB PROJECT





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
MihaRu

De MihaRu [618], le 11 January 2011 à 18h05

Superbe épisode, je suis conquise ! :D

Raitei

De Raitei [329], le 11 January 2011 à 14h10

Bah quitte à l'avoir plus tôt autant le faire bien. Toujours à faire les choses à moitié '-_-....A moins qu'ils pensent qu'on achètera les dvds pour avoir la qualité...

alphonse_elric

De alphonse_elric, le 11 January 2011 à 09h33

Wow mais la qualité craint ici O_o ya du avoir 1 tuile parce que sur dautres sites genre totalmanga c'est nickel

sumeragi64

De sumeragi64, le 11 January 2011 à 09h29

De tte façon à chaque fois que je passe ici, on a limpression que c le carrefour des raleurs, toujours des trucs à redire ... bah moi j'ai pas honte de dire que je suis content de me taper le 1er ep aussi vite ... et que la série déchire

Nx

De Nx, le 11 January 2011 à 00h09

Les éditeurs francophone connaisent pas le streaming HD, ils sont encore à l'age de pierre faut pas leurs en vouloir. XD

Ah si wakanime propose de la HD (pas encore regarder donc peux pas juger, c'est peut-être très moyen) mais leur HD est payante aussi, heureusement que leur SD non :D

Bref pour du streaming pareil, je comprend ceux qui cherche les manières pas très légales.

mooba

De mooba, le 10 January 2011 à 23h48

C'est quoi cette blague. Le sous-titrage est à peine lisible !

On se croirait en 2005... Et les copains, le streaming video en qualité pourris de papa c'est fini ! On est en HD depuis 2009, on se réveil.

Si c'est pour faire ça, arreter.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 10 January 2011 à 21h22

Un bébé pikachu.... :(

bakuman-man

De bakuman-man, le 10 January 2011 à 20h56

excellent ! vivement la sortie du manga !

Lelouch_chan

De Lelouch_chan, le 10 January 2011 à 20h47

J'aime bien le design et les couleurs qui pétent de cet anime. Je connais pas la version papier mais l'anime m'a l'air très prometteur !!!

Accelerator

De Accelerator [214], le 10 January 2011 à 20h43

j'aime bien, même si moi aussi je préfère la version papier pour l'instant, mais pendant les gros combat (kunieda, tôjô) sa va déchirer je le sens. 

Bebel

De Bebel, le 10 January 2011 à 20h09

T'as qu'a te rendre sur leur site et voir par toi même : tous leurs 1er épisodes sont gratos

Habitant suisse

De Habitant suisse, le 10 January 2011 à 19h59

Bonsoir,

 

est-il possible de lire les vidéos de KZPLAY si on est domicilié en Suisse?

 

Merci de répondre à cette petite question.

 

Hiroto

De Hiroto [562], le 10 January 2011 à 19h15

R'haaa, Bel, est vraiment trop meugnon. (ALAINDELON ♥)

Je préfère tout de même le manga, pour l'instant :D

jojo81

De jojo81 [6876], le 10 January 2011 à 15h23

Mon Dieu, c'est débile... Et j'ai beaucoup ri. Je me jetterai sur le manga à défaut de continuer l'anime.

raitto

De raitto [2008], le 10 January 2011 à 14h41

bof bof pour ma part

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News