Mimi wo Sumaseba en 2011 ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mimi wo Sumaseba en 2011 ?

Vendredi, 07 Janvier 2011 - Source :Animeland

Selon une interview accordée au magazine Animeland, le président de Walt Disney France, Jean-François Camilleri, révèle que le film d'animation Mimi wo Sumaseba, (Si tu tends l'oreille) l'un des rare long métrage du studio Ghibli non encore sorti en France, est bien prévu mais qu'il ne sait pas encore si cette sortie se fera au cinéma ou si le support vidéo sera privilégié (mais la décision ne saurait tarder).

Mimi wo sumaseba est la seule et unique réalisation de Yoshifumi Kondô, décédé en 1998, mais véritable pivot du studio Ghibli.



 

Synopsis

Shizuku Tsukichima, collégienne de 14 ans, est une jeune fille rêveuse et passionnée par les romans et les contes. Elle emprunte souvent des livres à sa bibliothèque. Mais un jour, sur les fiches d'emprunts des romans, elle remarque qu'un mystérieux Amasawa Seiji lit exactement les mêmes ouvrages.




© 1995 Aoi Hiiragi / Shueisha · Nibariki · GNH





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour.

Je confirme le BR disponible à bien le sous-titrage Fr (je viens de le recevoir)

Par contre j'ai l'impression que le sous titrage à été baclé par endroit.

Dommage.

nicus74

De nicus74, le 18 Juin 2012 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour!

Un Blueray est sortie au us avec le sous-titrage et Français.

Il est toute zone.

 source: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1382&t=30020580

nicus74

De nicus74, le 14 Juin 2012 à 08h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle mais on est fin 2011 et toujours rien... N'auriez vous pas d'info supplémentaire ?
nicus74

De nicus74, le 24 Décembre 2011 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baron! Baron! Baron!

rosee83

De rosee83 [178], le 08 Janvier 2011 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de dire... ENFIN !!!

Cela faisait des années que j'attendais une sortie française (j'ai du le voir en VOSTF un nombre incalculable de fois !). Je pensais que ça aurait plus rapide que ça, suite à la sortie au cinéma de "Neko no ongaeshi" mais bon...

Kay

De Kay [692], le 08 Janvier 2011 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sont bien gentils, moi j'ai déjà acheté le DVD sur cdjapan, la piste VOSTA me suffit ...

FtY

De FtY, le 08 Janvier 2011 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interéssant. À suivre de près ! ;)

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 07 Janvier 2011 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Déjà Arrietty la semaine prochaine, peut-être celui-ci bientôt, décidemment je suis comblé *o*

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 07 Janvier 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etonnant qu'il ne soit jamais sorti !

En tout cas, j'irais le voir ! ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 07 Janvier 2011 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme! Un des meilleurs Ghibli! A des années lumières du "Royaume des chats". J'avoue que le voir au cinéma serait excellent :)

elvyse

De elvyse [360], le 07 Janvier 2011 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Il ya avait eu des rumeurs il y a quelque temps quant à l'arrivée de ce film en France, puis plus rien, et je m'étonnais même qu'il ne soit pas déjà arrivé. C'est une excellente nouvelle. J'ai déjà vu le film en VOSTF il y a quelques années et en garde un magnifique souvenir, donc que la sortie se fasse au cinéma ou directement sur galette, je foncerai le revoir :-)

Koiwai

De Koiwai [10472], le 07 Janvier 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'ai une sacrée envie de le voir !

jojo81

De jojo81 [5752], le 07 Janvier 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle.En espérant une sortie cinéma.

ginji

De ginji [1154], le 07 Janvier 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop bien *Q* J'ai eu légèrement l'impression de voir le royaume des chats XD Avec le Baron et Muta xDDD Mais ca a l'air vraiment bien =D

Eleah

De Eleah [318], le 07 Janvier 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air très attendrissant et inclassable, du très joli Ghibli ! Pourquoi ce film n'est jamais apparu en France ?

Tianjun

De Tianjun [4586], le 07 Janvier 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un très beau film, que je verrais en français avec plaisir

dkrevenge

De dkrevenge [2597], le 07 Janvier 2011 à 10h19