Skip Beat l'animé chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Skip Beat l'animé chez Black Box


Jeudi, 30 Décembre 2010 - Source :Black box

Nouvelle licence et pas des moindre acquise par l'éditeur vidéo Black Box avec Skip Beat, une comédie sentimentale déjà bien connue chez nous puisque le manga est disponible aux éditions Casterman (voir sa fiche). L'animé compte 25 épisodes réalisés en 2008-2009 par Sayama Kiyoko qui a déjà travaillé sur l’adaptation de Vampire Knight et au studio Hal Film Maker à qui l'on doit Pretear où encore Princesse Tutu.


Visuel japonais

Synopsis

Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca serai bien que l'auteure pense à faire une saison 2 pour l'anim....... ^^

Pour le moment, ce qu'on peut "regarder " est presque en retard par rapport au manga .....

Merci pour vos réponses ^^

boucaniere

De boucaniere [33], le 27 Novembre 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le veux je le veux je le veux et je peux continuer encore et encore je ne me lasse pas de le regarder, une chose est sûre il me le faut!!!!!!!!!!!

liao

De liao, le 18 Janvier 2011 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Chouette nouvelle ! Moi qui doit commencer le manga depuis un bail, je commencerai peut-être par l'anime ^^"

Koiwai

De Koiwai [10902], le 03 Janvier 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, j'adore!!!! Suis une fan incontestée. J'ai adoré l'anime, et je me suis lancé dans le manga. Je pense que pour une saison 2 va falloir attendre encore un peu, puisque l'anime a bien rattrapé le manga. A voir dans un avenir proche, j'espère! En tout cas, j'aimerai une saison 2. Mais en tout cas, j'achète dès sa sortie!! :D

Katy3110

De Katy3110, le 03 Janvier 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Râââ, "Skip Beat" !!! Que dire sinon que c'est grâce à cet anime justement que j'ai commencé à m'intéresser au manga et que j'en suis devenue totalement accro' ! *_____*

Tout comme Akirachan, j'aurais moi aussi voulu lire l'annonce de la sortie d'une deuxième saison au Japon, même s'il vaut sans doute mieux ne plus trop y compter... En effet, si cela avait dû se faire, je ne pense pas que les producteurs auraient attendu aussi longtemps pour envoyer la soudure, hein... ^^

 

Bon, on n'a pas encore de date de sortie pour l'existant mais rien que de savoir que c'est Black Box qui va s'y coller, me remplit déjà d'une incommensurable joie : outre la certitude que le travail sera bien fait, il y aussi celle qui garantit aux acheteurs un prix des plus raisonnables... :)

Pour cela, merci cher éditeur ! Maintenant, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et, si vous le pouvez, intéressez-vous également de près aux licences de "Saiunkoku Monogatari", "Hana Yori Dango" et "Nodame Cantabile"... ;)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 02 Janvier 2011 à 01h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh my god ! je le veux *__*

nekochi

De nekochi [3212], le 01 Janvier 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good new, I like it !

Hermy

De Hermy [995], le 30 Décembre 2010 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A vous lire, je dois bien être le seul à ne pas connaitre cet anime x)

Quoi qu'il en soit, le synopsis est intéressant ^^

Senosuke

De Senosuke [458], le 30 Décembre 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C’est une nouvelle que  j'ai apprise  hier sur un autre site de mangas. je suis content que ça sort en dvd ^^

 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 30 Décembre 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand Japn Lifestyle a annoncé que Skip Beat serait licencié, l'article parlait de deux coffrets de 30 € chacun ... A voir, mais si ce prix est confirmé, ça reste raisonnable (surtout pour une perle comme Skip Beat ^^)

akirachan

De akirachan [1228], le 30 Décembre 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_________________________________________*

 

Aux anges à tout jamais!!^///////^

titali

De titali [2094], le 30 Décembre 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça faisait un moment que je le savais mais je suis contente de l'annonce, reste plus qu'à voir le prix, bien que comme beaucoup pour skip beat je ferai une exeption n'étant déjà pas très dvd à la base. Quand on aime... :p

mira

De mira [3163], le 30 Décembre 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie deuxs dire un truc : Enfin et C'est pas trôp !

Un manga de qualité qu'est Skip Beat je me demande pourquoi il ont pas été aussi rapide pour le vendre en DVD ... bref Merci en tout cas !

labrunedephoenix (mais la flemme de se co^^)

De labrunedephoenix (mais la flemme de se co^^), le 30 Décembre 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh. Un anime que je vais ACHETER et REGARDER ? Incroyable mais vrai ... Sans doute. Tout dépendra du prix. Mais pour Skip Beat, je me saignerai aux quatre veines :D Et même plus >.<

En espérant que la malédiction qui me hante à savoir "endors toi devans les anime ma petite tu ne peux pas faire autrement" ne frappe pas une fois de plus ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 30 Décembre 2010 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime de Pretear reste une merveille pour moi, donc j'ai des à prioris plutôt positifs pour Skip Beat.

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 30 Décembre 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ET ben il aura fallu le temps que la nouvelle arrive jusque manganews! ;-)

Génial en tout cas!! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 30 Décembre 2010 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

jojo81

De jojo81 [5951], le 30 Décembre 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien ce que je pensais : il va y a voir des hurlements de joie XD

Helli

De Helli [226], le 30 Décembre 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ouais !!!!!!! Merci Black Box !!! ^^

 

Il est direct chez moi dès sa sortie \(^o^)/

MK7

De MK7, le 30 Décembre 2010 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai vu cette nouvelle j'ai senti mon coeur palpiter.En esperant que le pri soit pas trop elevé pour avoir la chance de me l'offrir un jour.. *o* vivement, Skip beat! le mérite Y.Y

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 Décembre 2010 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!! Merci à Black Box, il était temps que quelqu'un licencie ce petit bijou !! Je l'achète dès sa sortie c'est obligé ^^. Si en plus, on pouvait nous annoncer la mise en route d'une saison 2 (il y a largement de quoi faire avec le manga), je serais aux anges *o*.

akirachan

De akirachan [1228], le 30 Décembre 2010 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne série,très fidéle au manga.En espérant un jour avoir une saison 2.

ginji

De ginji [1228], le 30 Décembre 2010 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 Décembre 2010 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 30 Décembre 2010 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Quand j'ai lu la nouvelle mon âme a failli quitter mon corps. J'espère que le fait que l'animé soit licencié permettra à la série manga de rencontrer le succès qu'elle mérite.

J'ai trop hâte!!! Merci Black Box.


Nui

De Nui [217], le 30 Décembre 2010 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ^-^, et en plus on peut espéré que les prix ne seront pas aussi élevé que chez kaze. 

miserycherry

De miserycherry [1022], le 30 Décembre 2010 à 09h41