Des nouvelles de Miyuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des nouvelles de Miyuki


Vendredi, 10 December 2010 à 13h51 - Source :Tonkam

En mai dernier nous vous annoncions la réédition de Miyuki Chan in wonderland l'adaptation revisitée de façon très libertine de l’œuvre de Lewis Caroll par le célèbre quatuor Clamp (voir news). Suite à de petits soucis de retard de validation de la part des japonais, le one shot avait été repoussé de novembre 2010 à début 2011.

Tonkam vient d'apporter quelques précisions en prévoyant une sortie pour mars/avril si tout va bien... On croise les doigts!

Résumé

Suivez Miyuki dans ses folles aventures ! Qu’il s’agisse d’aller à l’école, au travail ou même au cinéma, tout finit toujours par tourner court et la demoiselle se retrouve à chaque fois dans un monde étrange où loufoque et glamour sont les maîtres mots ! L’accompagnerez-vous au pays des merveilles ?


FUSHIGI NO KUNI NO MIYUKICHAN © CLAMP / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'ancienne edition me suffit amplement.

Surtout si, comme pour les X volumes doubles hideux et sans les cartes de tarot, on a droit a une edition foireuse avec un format modifié...

kurapika666

De kurapika666, le 13 December 2010 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir le moment venu... Et en espérant que Tonkham abandonnera son idée loufoque de changer le titre!

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 12 December 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, sinon j'reste à l'ancienne édition ;)

ikuko

De ikuko [1793], le 11 December 2010 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...mars/avril...je commence à sérieusement douter de sa sortie... Que TONKAM en profite pour lui rendre son vrai titre (ce serai déjà pas mal)...

Glacia

De Glacia, le 11 December 2010 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je resterai avec mon ancienne édition, de mon côté, étant loin d'être fan de ce titre.

Koiwai

De Koiwai [11619], le 10 December 2010 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croise les aussi doigts ^^

jojo81

De jojo81 [6388], le 10 December 2010 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est pas plus chère que l'anicienne version ça sera intéressant ! En plus je voulais me le procurer donc c'est une bonne nouvelle

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 10 December 2010 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on verra en mars /avril ce titre "moi aussi je croise les doigts" a sa sortie ; j'espere qu'il aura autre news avant sa sortie 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 10 December 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à voir le prix. Sino je me contenterai de ma version japonaise.

Yumemi

De Yumemi [3413], le 10 December 2010 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais en voilà une excellente nouvelle, je cherchais partout ce titre, mais en vain. J'ai vraiment hâte qu'il sorte *croise les doigts aussi*

NoeinHime

De NoeinHime [164], le 10 December 2010 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

esperons que ca sera bien en mars/avril

negi3791

De negi3791 [1381], le 10 December 2010 à 14h26