Gui débarque chez Booken!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gui débarque chez Booken!


Mercredi, 01 December 2010 à 17h00 - Source :Booken

Après The Breaker, le tout nouvel éditeur Booken nous dévoile enfin le nom de la seconde série de son catalogue. Il s'agit de Gui, un titre réalisé par le talentueux Kim Young Oh (Banya, High School), accompagné du scénariste Orebalgum (Café Occult).

En Corée, Gui est terminé en cinq tomes.
 
Après la baston, place donc au sabre avec cette série où des personnages aux aptitudes mortelles s'affrontent dans une atmosphère particulièrement sombre! Rendez-vous en février 2011 pour la sortie de l'ouvrage en librairie!
 
 
visuels coréens
 
 
Synopsis:
Constamment pourchassé par des assassins toujours plus cruels, un épéiste livre bataille. D’obscurs seigneurs le recherchent pour leurs plans de conquêtes. Quand son chemin rencontre un ancien tueur et sa fille, sa vie va prendre une nouvelle tournure alors que dans l’om- bre, de nouveaux guerriers se préparent au combat.


© 2006-2007, by Orebalgum & Kim Young-Oh





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Avec l'auteur de Banya au dessin, ça pourrait donner un truc qui a de la gueule ! A voir ^^

Koiwai

De Koiwai [11619], le 02 December 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur de Banya et High School... >_< Impossible de passer à côté!! Depuis le temps que je rêvais d'une autre série de lui!!

Glacia

De Glacia, le 02 December 2010 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

go direct dans ma collection celui-la apres un banya et high school comment passer a coté ^^

 

kintaro

De kintaro [336], le 02 December 2010 à 00h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a tester j'en ai pas des masse dans le genre dans ma collection

neoproxy

De neoproxy [227], le 02 December 2010 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

high school génial dc je suis tenté

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 01 December 2010 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Breaker me tentait plus que celui là mais faut voir... peut être que dans un mois ce sera le contraire alors...

kira

De kira [363], le 01 December 2010 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... en tout cas, ça me tente bien de prime abord !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 01 December 2010 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends direct !

Olyus

De Olyus [866], le 01 December 2010 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà quelques titres de ce genre dans ma mangathèque, alors j'y jetterai bien un coup d'oeil ! A voir en librairie..

Tianjun

De Tianjun [4706], le 01 December 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais déçu par Banya donc à voir

Ric

De Ric, le 01 December 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kim Young Oh est vraiment bon et son style est efficace. La série est en 5 tomes tout comme Banya. Pour ce qui est du sénario, je rejoins l'avis de Squalex.

Il va falloir que je prête un peu plus attention à ce nouvel éditeur. Intéressant!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 01 December 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre qui m'interesse pas mal, et puis j'ai beaucoup aimé Café Occult, alors pourquoi pas ? ^^

manga78

De manga78 [1863], le 01 December 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah !  j'aime beaucoup le style de Kim Young Oh donc peut-être... 

Nymeh

De Nymeh, le 01 December 2010 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement aucun titre ne m'intéresse chez eux :-/

Doumy

De Doumy [1215], le 01 December 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Leurs deux premiers titres m'intéressent vraiment, j'adore cet auteur pour son style graphique.

C'est aussi bien que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe du scénario par contre ^^

Je pense que je serais présent lors de la sortie.

Squalex

De Squalex [3813], le 01 December 2010 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant les titres de ce ce nouvel éditeur ne m'intéresse guère.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 01 December 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue ce sera sans moi mais on sait jamais...

jojo81

De jojo81 [6388], le 01 December 2010 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut etre interessant :) à voir

IMI

De IMI [123], le 01 December 2010 à 17h11