Akira en Blu-Ray!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Akira en Blu-Ray!


Mercredi, 10 November 2010 - Source :Dybex

Dybex a le plaisir d'annoncer le retour prochain du film Akira en haute définition! Pas de date de sortie communiquée pour l'instant, mais ça ne saurait tarder!

Plus qu’un dessin animé, “Akira” est véritablement un monument de l’animation, une oeuvre incontournable réalisée par Katsuhiro Otomo, qui a bouleversé tous les repères du genre. Superproduction de la japanime, le film avait explosé les standards de production de l’époque et marqué toute une génération.
 

visuel provisoire


Synopsis:
2019. 31 ans après la destruction de Tokyo lors de la troisième guerre mondiale, Néo Tokyo est en proie à une criminalité galopante. L'Etat est omniprésent et les manifestations durement réprimées. Kaneda et les membres de sa bande de motards sont confrontés à l'Armée suite à un accident de Tetsuo contre un étrange garçon. Tetsuo est récupéré et soigné par l'armée. Il est ensuite utilisé comme cobaye dans un mystérieux projet : le projet Akira...


Based on the graphic novel “AKIRA” by Katsuhiro Otomo
First published by “Young Magazine”, Kodansha Ltd.
© 1988 MASHROOM/AKIRA COMMITTEE All Rights Reserved.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La vraie question est: sera t-il enfin en version complète non censurée??

GreatShinigami

De GreatShinigami, le 13 November 2010 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Damsgoug : merci pour le compliment !

Irkyno

De Irkyno, le 11 November 2010 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exactement! c'est direct dans le panier!!! Il est impossible que je loupe ça!! J'en ai déjà des frissons!!!

ps: Irkyno tu as de très bon goût!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 November 2010 à 04h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film est d'une qualité narrative bien en dessous de ce que propose le manga Akira sous format papier.

Je n'ai jamais aimé cette version raccourci de l'oeuvre et c'est pas le format blu-ray qui me fera l'acheter...

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 10 November 2010 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j imagine que ca sera le master de la version sortie au Japon donc pas de souci

Manga-News

De Manga-News [2682], le 10 November 2010 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le dit shun, l'important surtout c'est de savoir si le master est en HD, sinon, y'a pas grand interet pour ceux qui l'ont déjà :)

kadam29

De kadam29 [394], le 10 November 2010 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle ! mais j'espère avoir un vrai master hd!

shun

De shun [1608], le 10 November 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais c'est vrai ça

à quand princesse mononoké en blue-ray ?

Super

De Super [1], le 10 November 2010 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca faisait longtemps que je voulais faire l'achat de ce film d'anim' culte ! Si le prix est convenable, je fonce dessus !!! Akiraaaaaa !!!

Tsukina

De Tsukina, le 10 November 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une sacrée nouvelle que voilà ! Je le prendrai... quand j'aurai un lecteur blu-ray ^^""

Koiwai

De Koiwai [11081], le 10 November 2010 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends direct!!

Mamoru

De Mamoru [514], le 10 November 2010 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est du direct dans mon panier !!

Manque plus que Ghost in the shell, Jin Rôh, Le tombeau des lucioles, Ninja scroll et Princesse Mononoke pour que je sois super-méga heureuse !

Irkyno

De Irkyno, le 10 November 2010 à 14h31