actualité manga - news illustration

Japon Fin de Brave 10


Mardi, 09 November 2010 - Source :Comic Flapper

Brave 10, le manga de Kairi Shimotsuki, se terminera dans le Comic Flapper #01, en vente le 4 décembre prochain. Dans ce même numéro, il y aura une importante information concernant la série (un anime?). Le 8ème et dernier tome sortira le 22 janvier. La série avait débuté en 2006.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga.

1599. Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’à Shinsû, où elle doit voir le puissant Yukimaru Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte  finalement d’assurer sa protection quand il comprend que la mort de la jeune fille signifierait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada.


© by SHIMOTSUKI Kairi / Media Factory





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve pas que cette série ressemble vraiment a tenjou tenge, mais s'il fallait comparer je dirais que je préfère brave 10 étant une inconditionnelle de shimotsuki-sensei!

Megan

De Megan, le 15 January 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas cette série, mais elle me tente. Par contre, est-ce qu'elle ressemble à ce point à Tenjou Tenge ? Je ne peux pas dire que je sois fan de la série d'Oh Great ^^"

Natth

De Natth [2153], le 13 January 2011 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cool, j'aimais beaucoup cette série, hâte de savoir la fin :D

Doumy

De Doumy [1215], le 11 November 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh déjà?
Déçu, la série avait le potentiel d'aller plus loin!

bigkyo

De bigkyo [361], le 09 November 2010 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol Tianjun, je ne sais pas ce que vaut Brave 10 mais ça doit pas être dûr de tenir la comparaison avec Enfer et Paradis.

AssegaiGL

De AssegaiGL [214], le 09 November 2010 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très boinne lecture je trouve et je la conseiulle a plein de monde ^^

Malis

De Malis [91], le 09 November 2010 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série sur laquelle j'ai eu autant de bons echos que de mauvais. Je la testerai peut-être un jour, mais en occaz, et pour vraiment pas cher ^^"

Koiwai

De Koiwai [11318], le 09 November 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon beh maintenant, je pense que je peux confirmer le futur achat de cette série ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 November 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Brave 10 est un titre qui a des qualités mais aussi pas mal de défaults...

J'ai lu jusqu'au tome 5 et malheureusement on attend encore que la série se lance vraiment...

Squalex

De Squalex [3812], le 09 November 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, maintenant j'attends que Panini le finisse pour m'y lancer !

Shuichi

De Shuichi [488], le 09 November 2010 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

Glacia

De Glacia, le 09 November 2010 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah bah je suis content

comme c'est chez panini et qu'il ne manque plus bcp de tomes je suis quasi sur d'avoir la fin (je prends quand meme des precautions xD)

negi3791

De negi3791 [1381], le 09 November 2010 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre m'a toujours un peu intrigué, pour savoir s'il tient la comparaison avec Enfer et Paradis. Seulement 8 tomes ? Finalement, peut-être me laisserais-je tenter... en occase :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 November 2010 à 08h48